• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 20-02-2009 à 06:44
bjr a ttes

et moi je continu jusqu'en avril car mon objectif pas atteind dc voila.
moi aussi je vai aller v=faire un petit tour sur le forum.bonne journée a ttes et a demain pour la peser biz

mamicha (60) répond Posté le 19-02-2009 à 12:25
Le forum de Nounette est vraiment sympa, on y trouve de bonne idées.
Copinette, tu stabilise avec nous ou tu quitte la barque en avril ?
Sophinette, tu reste avec nous encore un moment ? Moi je pense que je vais renouveler pour six mois, car même si je n'ai pas perdu beaucoup, je pense que le fait de partager sur le forum, ça aide à ne pas reprendre et à la longue, je perdrais peut être.
Bubule, Coco, vous restez encore quelques temps ?
Cacarinette et Stéfy vous avez atteind votre objectif ?
adine, un nouveau bout de chemin ensemble ?
Je me demande combien de kilos nous avons déjà brassés ensemble !!!!!
Bises
A+
Odile

copinette répond Posté le 19-02-2009 à 09:30
Merci nounette, je ne s'avais pas qu'il y avais un tel forum; je vais aller y faire un tour.

nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:15
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-02-2009 à 11:10
ah contente de te lire ma sophfinette, je comprends que tu as eu beaucoup de choses en même temps qui peuvent nous faire faillir !! moi, aussi, je compose mes menus car je n'ai pas le courage de suivre le menu type !! parce que je ne peux rester longtemps debout (petite intervention) mais je pense , COPINETTE, que d'ici la fin de la semaine !!
Bonne journée à toutes

copinette répond Posté le 17-02-2009 à 09:46
bonjour à toutes,
Cannelle , félicitation, mois je pense commencer la stabilisation en mars ( comme çà j'aurais deux mois minimum, mais je pense que je prolongerais pour ne prendre aucun risque, car c'est toujours le moment ou j'ai repris sans m'en rendre compte), et jen profiterais pour embarquer mon mari car lui ne veut pas entendre parler de régime mais je pense que le menu de stabilisation lui ira comme un gant ( je lui parlerai de ' rééquilibrage alimentaire avant le printemps') et en plus çà me motivera car je sens tout de même quelques longueurs sans mes chocolats, tartines beurrées et desserts lactés.
Sophfinette, contente que tu reprennes, il faut y aller plus light sur le forum car tu l'utilise en overdose et c'est normal que tu en ais eu marre: ou en es-tu de ta perte de poids- et des menus - arrives-tu à les suivre avec les enfants puisque je crois que tu fais la même chose pour tout le monde?
BUBULE COCOS, vous aussi ou en êtes vous, que je vous motive un peu; BUBULE, as-tu moins mal?

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-02-2009 à 09:14
Coucou les filles,

Un petit coucou. J'ai un peu lâché le régime ces temps-ci. Aucune raison précise si ce n'est un ras-le-bol des contraintes en règle générale, entre les longues journées au boulot + le travail personnel le soir pour mon concours. (Ca y est la date est officielle, les écrits du concours sont le 16 septembre.)+ une rhinopharyngite + une gastro + une trachéite. Ca commençait à faire beaucoup.
Mon petit mari m'a motivé pour qu'on reprenne le régime ensemble, mais on se compose nous-même les menus pour éviter de passer des heures au fourneau. Je crois que c'est ça qui m'a lassée, je voyais les temps de cuisine + le temps passé au forum comme des contraintes obligatoires.
D'où la pause, et maintenant je m'y remet mais j'essaye de le faire avec plaisir et non par contrainte !
Donc au plaisir de vous lire, à bientôt, bon courage à toutes et BRAVO à toutes celles qui ont été sérieuses et dont les efforts paient. Je suis très HEUREUSE pour vous, maintenant, j'essaye de vous imiter........
BISES

canelle (66) répond Posté le 16-02-2009 à 22:01
enfin bonsoir les filles ,quel plaisir de vous retrouver toutes,malgré qu'il n'y en ai plus beaucoup.Moi j'ai pris pour 6 mois je termine donc en avril , je suis encore un petit peu avec vous; Je suis arrivée à mon poids désiré ,j'ai donc perdu 7kg500 je suis très heureuse.Là j'ai eu un gros soucis avec mon ordi en panne et j'ai du le faire réparé mais cela à mis du temps on a du tout reformater.Alors très contente d'être là avec vous, pendant mon problème d'ordi et bien pour les menus j'ai repris les premiers pour ne pas faire de coupure.Maintenant je vais attaquer la stabilisation, une pensée à toutes celles qui sont encore parmi nous et aussi à celles qui nous on quitté ou qui on abandonné je vous fais plein de grosses bizzzzzzzzzes Canelle de Perpignan

copinette répond Posté le 16-02-2009 à 14:12
HE BIEN COCOS,
on peut dire que tu n'y vas pas de mains mortes quand tu te cognes....Pense tout de même à prévenir une voisisne ou qu'elqu'un qui t'appelle régulièrement , au cas ou tu est un malaise.
Bravo adine, moi j'avais pris pour 6 mois , pendant que la période de stabilisation serait la plus dure pour ne pas craquer, donc je t'accompagne encore un petit bout de chemin.

Bubule,
J'espère que çà va mieux, tes kystes laissent présager quelque chose derrière ou pas?

Vous toutes , ou en est ce régime: moi j'arrive au début de la fin ( encore 4 kg à perdre), je rentre enfin dans ma garde robe, mais j'ai une tonne de pantalon 42 et 44 tout neufs que je porterait jamais, et je sais pas quoi en faire (je les avais acheter pensant ne jamais y arriver).
Pour les menus, je trouve çà toujours bien; pour celles qui ont du mal, en fait j'ai vidé ma tête de toute idée de nourriture hormis ces menus et j'ai foncé, la moindre envie étant recentré par un regard sur le menu du jour.
J'arrive toujours pas à perdre aux fesses qui restent molles: avez-vous quelque chose à me conseiller les filles pour les rafermir?

GROSSES BISES A TOUTES



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-02-2009 à 00:13
STEFY : J'ai été opéré de quatre kystes au niveau de l'aine !! c'est fini, je ne souffre plus , juste les fils qui tirent !! mais c'est supportable par rapport à ce que j'ai connu !! c'est une promenade maintenant - gros bisous à toi et bon week end !! plus personne sur ce forum !! je me demande ou est passée SOPHFINNETTE ET NCAROLE et les autres !!! ont'elles laissées tomber ? dommage


301 - 310 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?