• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 21:20
coucou!
coco courage ! bubule a raison la tête c du sérieux !remets toi bien bisous
bubule , juste un grooooooooooooos bisous a toi ! j'ai loupé des épisode tu t'es faite opérer de quoi? !quoi qu'il en soit rétablie toi bien aussi. des bisous ma bubule!
sophinette : bin des bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toi aussi !
en fait je vous souhaite toutes un bon week end
a bientot
stef

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-02-2009 à 12:36
oh COCO, tu n'as pas été sérieuse, il ne faut jamais négligé des chocs à la tête !!! prends bien soin de toi et ménage toi !! pendant un temps , je te souhaite une bonne remise en forme *
Quand a moi, j'ai été opéré hier , en fait d'un kyste, j'en avais quatre !! le chirurgien me revoir lundi en huit , pour faire le point , c'était douloureux et je comprends mieux maintenant - toujours aussi vide ce forum a part STEFY QUI FAIT UNE BREVE APPARITION !!!mais où êtes vous donc toutes passées !!! bonne st VALENTIN ET VALENTINE A TOUTES ET TOUS

COCO (13) répond Posté le 13-02-2009 à 11:53
COUCOU LES FILLES,
eh bien je n'ai pas abandonné le régime mais des ennuis de santé pas grave heureusement ont fait que j'ai laissé tombé le site cohen. Pour vous expliquer en quelques mots, le 09/01/09 je me suis cognée ma tête très fort, je n'ai pas saigné mais nausées et vertiges ont suivi. Et comme d'hab j'étais toute seule avec les petites, je n'ai pas appelé les pompiers et j'ai laissé passer; mais 2 semaines plus tard dans la nuit ma petite Emma de 4ans m'appelle et là je suis tombée car je n'avais plus la jambe gauche ni le bras droit qui fonctionnaient, alors j'ai pris sur moi et c'est parti aussi vite que c'est venu, bizarre mais j'ai eu très peur, mon médecin m'a fait passer un scanner cérébral et tout va bien mis à part un gros traumatisme cranien et le coup du lapin, depuis j'ai de fortes migraines et je suis fatiguées.
Mais aujourd'hui je travaille et j'en profite pour vous faire pleins de gros bisous, je suis toujours motivée à perdre du poids mais je vais lentement et le sport je n'y arrive pas car je perd l'équilibre, donc je compte sur vous, chacunes d'entre nous on se serre les coudes et surtout pas de honte, ni de solitude
bisous du sud à toutes les fidèles de ce forum
corinne

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 13-02-2009 à 09:36
coucou
bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-02-2009 à 22:36
eh bien, ce forum est desespérément vide !!! toujours pas de SOPHIFINETTE ? NCAROLE ? : j'espère qu'ils ne vous ai rien arrivés et que l'on va avoir la chance de vous voir durant le week-end !! je vais à l'hopital demain pour me faire opérer de mon petit bobo, mais c'est en ambulatoire , donc je reviendrai demain soir vous faire un petit coucou
belle et douce nuit à toutes

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 09-02-2009 à 14:07
coucou
ca y est je me suis reabonner pour trois mois cest reparti objectif bien en vue!!!!!!
bonne journée a ttes

copinette répond Posté le 06-02-2009 à 15:01
qu'est-ce que je lis!!!!
Du découragement dans les rangs
Si vous n'avez rien perdu, faites le point pour voir ce qui ne va pas ou ce que vous avez raté ( quantité , ...). Il n'y a aucun echec tant qu'on ne renonce pas à son objectif.
Je suis abonnée jusqu'à mi avril comme mamicha et je pense continuer car les bonnes habitudes ne sont toujours pas des reflexes alors pas d'inquiétudes il y a encore du monde.
Pour relancer la machine pour certaine, je proppose la marche à pieds ( 1 heure au moins) à pas rapide, en plus de faire de l'exercice, j'ai remarqué que çà fait travailler les viscères donc la digestion et les selles...
de plus je lis que certaines se pèsent tous les jours; j'ai commencé à perdre réellement le jour ou j'ai arrêté de m'en préoccupé et j'ai fais mes menus comme je ferais normalement de la cuisine: je pense qu'il faut arrêter d'y pensé - çà débloque beaucoup de choses.
Grosses bises à tous

cacarinette (83) répond Posté le 06-02-2009 à 10:35
dieu une revenante!!!! je viens de voir que je me suis pas desabonnee!! j ai donc eu plaisir a vous lire je vais bien toujours aussi speed . j ai pas repris 1 seule gramme je fais quand meme un peu attention sans trop me priver bravo pour l impressionnante perte de poids de certaine futur top ! bubulle j espere que tu vas bien j ai note ton adresse e.mail (merci beaucoup,ca me touche) et toi super captain j ai cru comprendre que t avais des soucis (pas pris le temps de tout lire ca fais a peu pres 1 mois que j ai pas touche mon ordi) en tout cas super contente d etre venu vous faire un BIIIIIG BISOU a toutes vous m avez manque a bientot

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 17:57
Le bonheur te garde gentil(le)...
Les épreuves te gardent fort(e)...
Les chagrins te gardent humain(e)...
Les échecs te gardent humble.


Mais seul l'espoir te fait avancer

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 16:44
AH contente de te lire SOPHFINETTE , tu n'as pas à avoir honte, tu as du faire face a de tels moments difficiles durant cette fin 2008 ET début 2009, que tout ne peut pas aller parfaitement, on sera là pour s'entraider, moi aussi, je fais du n'importe quoi en ce moment, je souffre tellement avec mon bobo !!! que la nourriture n'est pas la bienvenue !! et que cela met du temps a se soigner ; je vois le chirurgien le 11 fev, alors on verra !! as tu fini tes examens !!car ça, ca met sous pression !! sans compter la tempête que vous avez essuyez et tes malheurs de chauffage en fin d'année , plus , plus , ca fait beaucoup !! ne t'inquiète pas !! on sera fidèle au poste !! MAMICHA : eh oui, difficile de perdre pour nous mais on n'a pas à rougir , on fait avec ce qu'on a !! l'essentiel est d'arriver à notre but !! on mettra le temps qu'il faut !! il n'y a pas de distribution de prix !!! alors , zen, pas la peine de se mettre la pression - bises à toutes etbonne fin de journée !!



311 - 320 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?