• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 23:04
SCOOP : il y a une nouvelle rubrique : "les produits coup de coeur"!! allez visiter, intéressante cette rubrique



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 22:11
CLARABELLE : je crois que les roles sont inversées entre toi et le chien !!! c'est lui le maitre pour le moment !! si tu ne veux pas qu'il te mene par le bout du nez, il est temps de lui montrer qui est le chef de bande !! quelques conseils auprès du vétérinaire serait un bien pour tout les deux !!! il y a une excellente emission sur RMC LE DIMANCHE MATINpour la psychologie pour animaux , tu peux poser une question via internet !!
MAMICHA : contente aussi de te lire, je vois que tu rentres, en pleine forme, alors profites en pour reprendre les bonnes habitudes !!! et se remotivez parce que finies les vacances et les orgies de bons repas !!! etc.
SOPHFINETTE : ne désespère pas ! tes six kilos vont disparaitre à leur cadence, l'essentiel est d'avancer bien dans sa tête et pas faire se rééquilibrage comme une punition, tu as eu des soucis et ça , ça bloque le processus !! notre cerveau est un petit être fragile !! alors, reste motivée

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 21:54
ah COCO : quel plaisir de te lire , je te croyais gelée sur place à Marseille !! parce ce que !! qu'est ce qu'on n'a pu en entendre parler par les médias !!! Peuchère !! la cité phocéenne sous la neige !! le scoop 2009 !!! MAIS CA A SON CHARME, n'est ce pas !! ne serait-ce que la luge !! et SOPHIFNETTE aussi en a eu de la neige !! mais elle nous a pas parlé de luge !! elle est restee sur le stepper !! STEFY : oui, elle va et vient , comme notre bonne vieille PONPONNETTE !!! elle plait à son mari !! alors, tout baigne, elle va avoir une belle maison, le bonheur , quoi !!!
espère que vous avez passé une bonne journée, moi, j'étais le nez dans mes valises !! rien de top !! je n'aime pas !!! bonne fin de soirée à toutes et à demain !!

COCO (13) répond Posté le 12-01-2009 à 18:30
COUCOU LES FILLES,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES,
SANTE ET AMOUR.
Non je ne vous ai pas laissé tombé, mais panne d'ordi + bloqué à la maison, alors aujourd'hui je travaille et j'ai pu me connecter.
J'avais laissé le régime de coté, mais c'est fini je reprend sérieusement, j'ai survolé vos messages et je constate que les fidèles sont là, je n'en doutais pas et stéfy a enfin donné de ses nouvelles.
BUBULE : non mes doigts NE SONT PAS GELES, par contre on a eu froid ces jours ci et avec la neige c'était trop bien, on a même fait de la luge!!!
Et aujourd'hui super soleil ça fond, mais bon il faut remettre les choses dans leur contexte à Marseille il fait soleil normalement.
Sophie : super les repas en famille ça fait du bien, moi je suis issue d'une famille italienne et tous les dimanches ma mamie nous prépare un super repas elle a 80 ans et très active. Pour la remercier avec ma soeur on lui a fait un pele mèle retraçant sa vie depuis son enfance jusqu'à maintenant (soit 120 photos environ).
Sinon je crois que j'ai pas perdu de poids, j'ai même du reprendre quelque grammes,le père noel ne m'a pas apporté de nouvelle balance alors je vais me l'acheter cette semaine.
Bon je vais fermer le bureau alors à demain ou ce soir si mon PC fonctionne à la maison
gros gros bisous et bravo à ncarole quelle ligne, moi aussi mon but c'est 58kg pour 1.70m A ++

mamicha (60) répond Posté le 12-01-2009 à 14:23
Bonjour les belles, me revoila après une pause bienfaisante en Loire Atlantique. BONNE ANNEE A TOUTES, PLEIN DE BONNES CHOSES ET DU BONHEUR, DU BONHEUR et ENCORE DU BONHEUR. Si possible quelques kilos en moins mais ça c'est une autre affaire...
Bravo NCAROLE, et bonne chance pour la suite. J'espère que nous serons nombreuses à imiter ta réussite. Pour ma part, j'ai snobé le régime et la balance depuis la mi-décembre. J'ai fait une pause pour toutes les contraintes. J'ai repris le travail ce matin et un collègue m'a dit que j'avait maigri. Mes pantalons sont gentils avec moi alors peut être, je ne sais pas. Je sortirai ma balance samedi seulement car j'ai vraiment fait de gros excès et j'ai un peu peur du verdict chiffré. Alors cette semaine, soupe et encore soupe. je n'ai pas envie de reprendre les menus de jean mi tout de suite, pas toutes les contraintes en même temps, le boulot, le train avec ces grèves encore, les routes gelées et la neige, ça suffit pour la reprise. Bubule, je crois que la déprime ne m'a pas attrapée cette fois. Sophinette, toujours aussi attentionnée avec tout le monde, tu veux perdre encore combien ? (sans gastro et avec quelques douceurs...les bonnes choses de la vie) et le bichon de Clarabelle toujours aussi espiègle.
Bises à toutes, Odile

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 12-01-2009 à 09:12
Coucou les filles !

Contente de te lire Stéfy. Bah, 5 kg c'est bien et si tu gardes le même principe de repas sans trop te prendre la tête, au pire tu te stabiliseras, au mieux, tu en perdras qq-uns de + !
Palire à son homme est déjà une belle victoire ;))
C'était pour qui les urgences ? Pour toi ou tes jumeaux ?
Bon courage au boulot, va falloir rattraper le retard pour venir à bout d ela pile accumulée sur ton bureau !!!!!! Bises, à ++

Aïe Aïe aïe Clarabelle !!!!!!!!! Quand on a une fripouille, on a des idées ! Pas mal le coup de la barrière !!!!!
Allez, ça n'est qu'une étape, après ça ne sera que du bonheur !

Bubulle, mortelles tes blagues ! J'espère aussi que tu pourras venir bavarder avec nous, car on va bientôt bavarder à 2 ou 3 sur ce forum !!!!!!!
SNIFFFF ...........
Il y a une raison particulière à ce désabonnement soudain ???

BISE A TOUTES ET BONNE JOURNEE !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-01-2009 à 23:52
Une mère déclare à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur Terre pour travailler...
- et le gamin répond :
"eh bien, moi, plus tard, je serai marin !....

Quelles peines encourt-on pour bigamie ?
- DEUX BELLES-MERES !!!!
Allez, avant d'aller me coucher, quelques blagounettes pour les lèves-tôt !! je vous signale que je me suis désabonnée depuis ce soir ; j'espère que je pourrai quand même venir bavarder avec vous !! bisous et bonne fin de soirée

Deux vieilles femmes, toutes ridées,discutent :
- tu te souviens, quand nous étions jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot !
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant, ça y est !!!!

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 10-01-2009 à 19:22
Bsr les filles
news de DROOPY; il se lache sur le canape!! je n en peux plus, derniere solution trouvee, barriere pour enfants afin qu il evite de franchir le salon car si je l'enferme dans la cuisine il hurle, .....

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 10-01-2009 à 12:50
BONNE ANNEE BON REGIME ! moi perso j'ai tout laché ! désolée apres 5kilos mo corps bin il veut plus alors tant pis ! ma silhouette est presque pas mal a mes yeux nikel pour mon homme !donc je garde le même systeme de courses et de repas mais bon je chasse plus les kilos. Sinon j'ai fais un petit tour aux urgnece l'avant veille de ma reprise (le jour des 2 ans de mes jumeaux!) et j'ai repris avec un peu de retard mon boulot !! et du boulot y en avait !!! ensuite vacances de noel ensuite rebelotte boulot et hop neige a outrance !!!! bloqué chez moi depuis mercredi ! pas de creche, pas d'ecole, pas de collège donc pas de boulot ! la on a grand bleu ca fond , c'est degueu !!! lol
gros bisous les filles a bientot

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 10-01-2009 à 08:36
Clarabelle, je te souhaite beaucoue de courage avec Droopy qui a l'air d'être une sacrée canaille !!!!
Je suis comme Ncarole, j'aimerais bien savoir où tu en es par rapport à tes querelles de voisinage...
J'espère que ton voisin a retrouvé la raison...
Grosses bises, à +

Florence, Jacqy-Jacq, Odile, Eléonore (qui va retrouver sa connexion Internet bientôt j'espère), et toutes les autres que je n'ai pas le temps de citer car c'est l'heure de se mettre à bosses : GROS BISOUS ET N'HESITEZ PAS A VENIR FAIRE UN COUCOU.............



371 - 380 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?