• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 19-01-2009 à 12:06
Bonjour aux rares fantomes qui viendraient errer sur ce forum... Pour ma part j'ai le squelette toujours aussi bien garni... Je crois que la période n'est pas propice à la perte de poids. Les rares photos prises de moi récemment me dégoutent. Je vais prendre l'air, peut être que quelqu'un pointera son nez un peu plus tard.
Bises à toutes quand même. Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-01-2009 à 23:03
SOPHFINETTE : je pars à ST FRANCOIS longchamp AUX SPORTS D HIVER !! pour huit jours , tu ne me verras que samedi prochain , a mon retour
Bonne soirée à toutes et à bientôt !!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-01-2009 à 21:57
Bonsoir les filles !

Je découvre avec plaisir le message de Bubulle d'hier soir, on a écrit à peu près en même temps alors je ne l'avais pas vu... Bon week-end, mais j'ai du rater un épisode quand j'avais le nez dans mes bouquins : tu pars où ?!?!
Bonne route soyez prudents si elle est longue... Grosse bise

Odile, quelle activité aujourd'hui. Et merci d'avoir fait un rappel, je ne me rappelais plus non plus que Eléonore faisais un breack ;)) Te laisse pas démraliser par le livre d'or, cra oui, il n'y a que les gens qui ont eu des résultats qui le remplissent. Dis toi que la roue tourne, même si ton horloge biologique et tes soucis retardent le processus... Gros bisous et à +

Ncarole, Jacky-Jacq, Eléonore, Stéfy, et toute la bande, grosse bise et à bientôt, je file au lit, car demain debout 6h00. vivement dimanche !!

mamicha (60) répond Posté le 16-01-2009 à 13:17
Je suis remontée en arrière sur le forum et j'ai retrouvé Copinette Eléonore qui fait une pause. Bise et à bientôt coquinette copinette Eléonore.
Odile

mamicha (60) répond Posté le 16-01-2009 à 12:43
J'ai lu un peu le livre d'or et je suis complétement démoralisée. Il semble que le régime de JMC marche pour tout le monde sauf pour moi. Ou bien alors les déçues ne disent rien.
Clarabelle, tu semble un peu découragée aussi, tu abandonne quoi, le régime ou le dressage de droopy ? Tu as encore combien à perdre?
Je me suis prommenée sur plusieurs forums, pour voir, et j'ai rencontré Bubule dans plusieurs d'entre eux. Très active notre Bubule. En revanche, je ne retrouve pas Eléonore.
A t'elle abandonné ou réussi ? Nous aurons peut être un jour sa réponse.
Bises
Odile

mamicha (60) répond Posté le 16-01-2009 à 09:11
Tu n'as pas à t"excuser Sophinette, tu ne m'as pas brusquée, Je suis une battante de toutes façons, j'ai des moments plus difficiles à passer, mais ce n'est rien. J'attends que ma maison se vende pour pouvoir changer de vie, tout ira mieux après je pense. J'aurais plus de temps en tous cas et je pourrais mieux m'occuper de moi et faire les vrais repas de JMC. Le stress et le manque de sommeil dérangent le régime, c'est certain. De plus mes hormones me jouent à nouveau des tours, la ménopause n'est pas terminée, c'est gonflant dans tous les sens du terme ... Heureuse de lire de bonnes nouvelles pour ton Joli Papa, espérons en une bonne évolution des choses.
Merci NCAROLE pour tes encouragments, ça fait du bien.
Bon voyage Bubule, à très bientôt.
Bonne journée les filles, Bises, à + Odile

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-01-2009 à 21:57
Bonsoir Les filles !

Un petit coucou et je file au lit car je n'ai pas encore récupéré, je dors debout ce soir !

Mamicha, je ne voulais pas te brusquer... J'ignorais que tu étais sous antidépresseurs. Je suis désolée et te présente mes excuses. En tout cas, je te trouve très courageuse, et tant pis si ta balance est une traîtresse ! Tu as raison, les habitudes, c'est toujours ça de gagné, par contre, j'ai eu aussi parfois des semaines bien trop chargées, et c'est vrai que le temps reste indispensable pour préparer des menus JMC.... D'ailleurs, je fais mes propres menus maintenant, pour faire des choses + simples en semaine, car c'est vraiment trop la course autrement ! Je te fais une grosse bise, à bientôt...

Ncarole, tu es un ange tombée du ciel sur ce forum pour nous booster ! Merci pour ton mot adorable, comme toujours !
Je ne connais pas Vergèze, en fait, je connais Codognan par les récits de mes grands-parents et leurs photos. Un jour (quand je serais grande - LOL), j'irais à Codognan juste pour le plaisir de comparer avec l'image que je m'en suis bâtie... Pour moi ce n'est pas le lieu de mon enfance, mais c'est beaucoup de récits qui ont bercé mon enfance...
Je te fais une grosses bise, à bientôt.

Bonne nuit les filles, grosses bises à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-01-2009 à 21:53
ah SOPHFINETTE : QUELLE BONNE NOUVELLE POUR JOLI PAPA, on croise les doigts pour que cela se termine bien, tant qu'on n'a la vie, il faut se battre et c'est un bon conquérant !! tant pis pour l'entorse !! cela le méritait bien et je suis très heureuse de cette nouvelle, que du baume au coeur !! un bon contexte pour passer ses examens !!
esprit plus libre !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne semaine !! je pars demain, on fait le voyage en deux étapes , moins de fatigue pour le chauffeur !! BONNE SEMAINE A TOUTES ET RESTEZ MOTIVEES (jai fait mes courses particulières pour la semaine) !!! bibi à toutes et à bientôt

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 15-01-2009 à 15:13
MAMICHA bravo même si tu as pas toujours le moral tu te prends en main continue allez hop voilà un kiss spécial pour toi !
SOPHFINETTE quel plaisir de te lire un vrai roman tu es pardonnée surtout avec ta préparation examen !
codognan tu vas rire j y habitais et je prenais le train à Vergèze pour aller au lycée à nîmes ! ça fait plaisir de trouver une personne qui connait le lieu de mon enfance !
bon courage à toi aussi qui supporte beaucoup de choses autour de toi dans ta famille qui a de gros soucis côté santé !
en conclusion ici on est toutes formidables avec nos problèmes perso on se soutient et on trouve le temps de donner du temps à notre entourage on mêrite bien d y arriver donc on n'y croit fort on y arrivera !
kissssssssss spécial ncarole à bientôt les filles

mamicha (60) répond Posté le 15-01-2009 à 13:46
Ce matin, j'ai osé la balance, j'ai repris 2 kgs. Je n'y comprends rien, je suis à l'aise dans mes vêtements et mon entourage trouve que j'ai minci et la balance remonte. Je ne cherche pas à comprendre et je continue à faire attention meme si je ne suis pas les repas de JMC, mon emploi du temps ne me le permets pas pour l'instant et le stress du travail et des trajets cahotiques en train me suffit. Non Sophinette je n'ai pas un moral d'acier, je suis sous anti dépresseurs et si vous n'étiez pas là via le forum j'aurais déjà laissé tombé. Mais je me dis que je dois continuer à essayer de maigrir même si au fond de moi je pense que je n'y arriverais que quand j'aurais changé de vie. Au moins je prends de bonnes habitudes et ça ne peut être que positif pour la santé.
Bises à toutes, les dossiers m'appellent.
Odile


351 - 360 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?