• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 05-01-2009 à 19:52
coucou les filles c est la reprise mais pour moi ça l est toute l'année et j espère de tout coeur que le projet de récupérer notre doudou (fils de mon concubin) sera positif cette année vu le danger permanent qu il vit auprès d'une incapable et que l on ose dire le mot "mère!"
avec la gastro j ai pas pris un kilo super !
je continue l'abonnement ce mois-ci et j'ai déjà demandé de l'arrêter je continuerai les menus de jmc car c est bien grâce à sa méthode que l'on maigrit ! c'est prouvé et l'on y croit encore plus quand c est à nous que ça arrive !
j'ai été très contente de pouvoir parler avec vous filles du forum je pense fort à notre capitaine SOPHFINETTE que j'admire ! et à ma BUBULE super remontant du forum sans elle ses blagues sa façon de nous faire avancer quand le moral baisse on ne peut pas l'oublier ! (mais on se revoit sur msn hein ma bubule !)
kiss spécial à vous toutes les filles et on continue pour l'arriver de l'été nos petits maillots hum !!!!!!!!!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-01-2009 à 18:59
eh bien, on ne peut pas dire que vous vous bousculez sur le forum !!! j'espère que tout le monde va bien : NCAROLE : les fêtes sont finies !!!! alors, pas là pour les petites blagounettes !! si nous sommes plus que SOPHFINETTE ET MOI A TENIR LE FORUM : DUR DUR - bonne soirée à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-01-2009 à 22:00
coucou sophfinette, contente de te lire sur le forum, demain entrée de l'école pour tout le monde !! et attention, on se reprend en main !! car tous ces excès me pèsent , c'est le moment de le dire !! ne me parlez plus de repas gargantuesque sinon je rentre au couvent !!! pas de nouvelles de Ncarole, de stefy qui est pardu dans ses plans de maisons !!! et toutes celles qui ont disparus depuis un bon moment !! bonne fin de soirée à toutes et à demain

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 04-01-2009 à 00:28
BONNE ANNEE 2009 A TOUS ET A TOUTES, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez, et que vous méritez, car vous le valez bien !!!!
Que les problèmes de celles et ceux qui en ont soient résolus, ou au moins atténués. Que vos voeux les plus chers se réalisent. Que vous et vos proches soient en bonne santé.
Que le petit bichon de Clarabelle s'assagisse.
Que Canelle et cacarinette conserve leur ligne atteinte.
Que toutes les autres atteignent leur objectif au plus vite et le conserve.
Bref, que du bonheur !!!!
J'espère que les minettes en cours de stabilisation n'oublieront pas de nous faire signe de temps en temps...
Merci à Bubulle pour la recette de l'épiphanie.
Bisous à toutes !!!!

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 03-01-2009 à 20:01
bonjour et bonne année à toutes. Que 2009 vous apporte tout ce dont vous désirer... surtout la perte de poids...
Bisous à toutes.
a+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2009 à 21:22
Contrairement à la galette des rois traditionnelle (environ 415kcal par personne), la recette que nous vous proposons ne vous apportera que 265 kcal !
En effet, la pâte feuilletée que nous vous invitons à utiliser, est allégée en matières grasses et très croustillante. Vous pourrez ainsi savourer votre dessert en toute légèreté.
Elle ne contient pas de sucre ajouté : inutile de sucrer, la vanille saura à elle seule mettre en valeur la saveur des pommes. Vous pouvez également ajouter des cranberries ou remplacer la vanille par de la cannelle dont le parfum s'associe parfaitement aux pommes. Plutôt que de couper les pommes en morceaux vous pouvez les râper, version "Apple Pie", avant d'ajouter des amandes effilées ou encore de la poudre d'amandes.

Par la suite, prévoyez un repas plus léger, sans que les féculents (pâtes, pommes de terre, pain, riz.) soient une obligation.
Privilégiez les légumes, accompagnés de viande ou de poisson, accommodés d'un léger filet d'huile.

Bonne fête de l'Epiphanie !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2009 à 21:19
ALLEZ!!! votre BUBULE PREND SOIN DE VOTRE POIDS :
2 rouleaux de pâte feuilletée légère « Croustipâte »
(impératif sous peine que la pâte ne cuise mal)
- 500 grammes de pommes à cuire, de type « Boscoop » ou « Grise du Canada »
- 20 cl d'eau
- 1 gousse de vanille
- 1 oeuf (séparer le blanc et le jaune)
- Préchauffez le four à 180° (th 6)
- Pelez, épépinez les pommes, coupez-les en morceaux
- Faites les cuire dans une casserole avec l'eau et la gousse de vanille fendue en deux et grattée
- Laissez compoter à feu doux pendant 20 à 25 minutes avec un couvercle
- Surveillez que la compote n'attache pas, au besoin rajoutez un peu d'eau
- Pendant la cuisson des pommes, ouvrez un des deux rouleaux de pâte, déroulez-le avec son papier de cuisson et disposez-le dans un moule à manqué : si c'est un moule en silicone, ôtez le papier de cuisson, si c'est un moule classique, laissez le papier de cuisson
Badigeonnez le dessus de la galette avec du jaune d'oeuf pour obtenir une belle coloration dorée
- Enfournez pendant 35 minutes
- Une fois cuite, sortez la galette du four et laissez-la bien refroidir avant de déguster

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 02-01-2009 à 09:15
merci à toutes pour vos conseils et encore une fois bonne annee 2009
je ne me laisserai pas impressionner
en plus ma balance affiche des kilos en moins alors!!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-01-2009 à 22:17
CACARINETE : contente de t avoir lu sur ce forum et j'espère que tes petits soucis sont loins et que tu vas commencer l'année plus sereine , pleins de petits bonheurs pour toi et surtout la santé, prends soin de toi et de ta famille - un petit coucou de temps à autre ! mon adresse : menig77@live.fr bises à toi et a ta famille

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-01-2009 à 22:00
TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUTES SANS EXCEPTION : surtout une bonne santé pour vous et vos familles, du travail aussi car c'est important et pleins de petits bonheurs qui font que la vie est belle !!! allez, on commence bien l'année avec des idées positives !! et on laisse derrière soi tous ceux qui nous a fait souffrir l'année passée - VIVE L AN NEUF !!!
CLARABELLE : EH BIEN, toi , on ne peut pas dire que tu commences l'année de façon sympa avec les voisins !! encore un qui n'aiment pas les animaux, donc les hommes !!! essaie ce que t'a dit une personne du forum : au décès de mon beau frère, ça a marché pour le chat !! qui le réclamait !!


391 - 400 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?