• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 10-01-2009 à 08:33
Bonjour ma Bubulle de bonheur qui doit être lovée sous sa couette à cette heure là !
J'espère que tu vas bien. J'ai adoré ta blague sur Roméo et Juliette, elle est mignonette comme tout !
Pour moi le moral est au top, j'ai repris le régime sérieusement lundi, et ce matin, la balance annonce - 1,3 kg par rapport à lundi !!!!
J'ai donc reperdu les qq centaines de grammes glanées pendant la trêve des confiseurs (...) et j'ai perdu 600 g de + par rapport au moment où j'ai fait une trêve dans le régime, et ce malgré 2 parts de galettes cette semaine ! Je suis trop contente !!!!
J'espère que toi aussi tu auras perdu les souvenirs de ces fêtes de fin d'année sur nos hanches !
Ce soir, on va manger chez mes beaux-parents et on y dort, ce qui n'est pas arrivé depuis l'annonce du cancer de mon beau-père. Alors on est tous très contents, mes beaux-parents comme mon mari, les enfants et moi. On va passer un bon moment, et ça finira par une partie de belote : les femmes contre les hommes. J'ai prévenu joli-papa qu'on allait leur mettre une raclée ! Enfin bref, ça fait du bien de voir que la vie continue...
ET pour le côté très terre à terre de la chose, ce soir c'est galette de rattrapage et légumes en prévision, car ce soir c'est galette à la frangipanne, cuisinée par mon homme et ma fille ce matin pendant que je bosse... Il y a des plaisirs gustatifs qui ne se refusent pas, et la cuisine de ma p'tite famille en fait partie !
Je te fais une grosse bise, à +

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 10-01-2009 à 08:23
Coucou les poulettes !
Contente d'être arrivée au boulot cra le trajet ressemblait à une patinoire géante !
Enfin bon, cette année au moins, je ne me suis pas entendue dire qu'"il n'y a plus de saisons" !!!!! Avec un peu de chance, avec tout ce froid cet hiver, on aura enfin un été très chaud ! Et comme on sera les plus belles en maillot, n'est-ce pas Ncarole ?!?!

Génial pour ta performance ma belle, dommage (pour nous !) que tu fasses la fin de la route sans nous, mais je comprends que c'est mieux pour le porte-monnaie, et après tout, une fois qu'on a compris le principe, ce n'est plus qu'une question de motivation.
55 kg, WAOUH ! Tu vas être une bombe ! Combien mesures-tu ? Moi je pesais 54 kg quand j'ai rencontré mon mari, mais après l'arrêt de la cigarette, et deux grosseses, je me satisferais de 58 kg. A ce poids là, je suis bien dans ma peau. Mais il faut encore se débarasser de 5,7 kg...
Bon, il me semble que Bubulle (notre mère spirituelle à toutes !!!) a dit qu'on accédait au forum même qu'on on est plus abonné, alors j'espère qu'on pourra t'apercevoir de temps en temps !
Je te fais une grosse bise !

PS : une question, c'est quoi ta photo, elles aparaissent tellement petites sur l'écran que je n'arrive pas à comprendre ce que c'est !!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-01-2009 à 10:14
alors, sur ce forum, vous avezz toutes les doigts gelés, quel dommage de ne pas vous soutenir !! c'est très important de venir donner son impression et ses difficultés !!! seuls, vous n'y arriverez pas !!! allez, remotivez vous !!!
Ncarole, plus légère, mais bien occupée apparemment !! ainsi que SOPHFINETTE QUI doit être sous la neige !!! attention, ça glisse !!!!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 08-01-2009 à 12:11
Bonjour les filles ! je rigole avec les aventures de DROOPY ma pauvre clarabelle il t en fait voir ce bébé ! mais c est si affectueux le notre est un petit malin mon mari en est gaga devant lui ! pour son noël il a eu la panoplie du bidas (bandana et manteau camouflage)
et ton problème pour le laisser seul ça avance? il pleure moins?
Merci super BUBULE encore et encore ! j ai bien rigolé j ai regardé les pages d avant et j ai retrouvé ta blague ! je suis tête en l air en ce moment je m économise ça caille !
SOPHFINETTE on va bien avoir notre roman à lire ce soir ? je surveille tant que je peux venir sur le forum !
kissssssssssss spécial ncarole qui réchauffe de ce temps de sibérie

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 08-01-2009 à 07:38
bjr les filles
des nouvelles de droopy mon bichon, pipi dehors caca, dedans!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-01-2009 à 18:03
OH, Ncarole, tu as peut être perdu des kg et tu es "malade" je rigole !!!! mais tu es devenu mirro : tu ne m'as même pas commenté ma dernière blagounette !! alors !!! je ne vais pas en remettre d'autres , si tu ne réagis pas !!!! na !!!!

allez, une petite car c'est mortelle chez vous !!!
Un type consulte son médecin un soir d'hiver , le docteur lui annonce !
-malheureusement, il ne vous reste que deux mois à vivre !
- le patient répond , d'accord, alors je choisis Juillet et Aout !!!

Une autre !
- Un homme rentre au théatre et demande deux places , s'il vous plait
- la caissière : Pour ROMEO ET JULIETTE ?
- ah non, pour mon épouse et moi !!!!


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 07-01-2009 à 13:42
bonjour les filles que ça caille !
ça donne envie de rester au chaud près d'un bon feux de cheminée sur un bon canapé une couverture légère et se laisser aller à la chaleur hum ! je reviens sur la planète terre !!!!!
tant que je peux vous donner des news je suis là !
bien sûr que j'ai bien maigrit j'ai été raisonnable avec quelques écarts mais vite remis par les menus rattrapage !
en total depuis le 13 octobre à ce jour - 7kg beaucoup de cm par contre plus que je l espérais tout le monde le remarque ils peuvent pas faire autrement sauf les jalouses qui disent "tu es malade !" pfufffffffffff là je m économise je leur répond pas na !
je vais continuer à en perdre au moins 3 et essayer de rester sur le poids de 55 kg ce sera très bien d'après JMC
c est vrai que notre capitaine forum SOPHFINETTE le dit bien c est désert ici ! BUBULE sort de ta bulle on me réclame tes blagues !!!!
Merci pour l idée galette pommes on l'a fait au groupe les jeunes se sont régalés !
kisssssssssss spécial pour vous toutes les filles je pense à vous très fort même si je fond ma mémoire reste entière lol !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 06-01-2009 à 13:50
Coucou les filles !

C'est le désert ici, non ???? J'espère que vous allez venir repeupler ce forum, car je m'y remet comme au 1er jour cette semaine, et un peu de motivation sera la bienvenue !!!!
Grâce à ma meilleure copine du réveillon, j'ai nommé la gastro !, je n'ai pas repris tout à fait 1 kg !!! Mais bon j'attaque par une semaine à 900 car je suis bien motivée après les fêtes, et après je tiens le 1200 le + sérieusement possible. Si je tiens jusqu'à fin février (bien que j'appréhende l'épiphanie - et oui, on est le 6 - et la chandeleur...), je devrais pouvoir passer en stabilisation. Mais ça paraît tellement loin ! Enfin, on verra bien !
J'espère que vos balances n'ont pas été trop sévères à la rentrée...
Grosses bises à toutes et bonne journée !

Ncarole, dis moi que je rêve et que tu ne quittes pas le forum !!!!! Sniffffffffff, COMMENT ON VA FAIRE SANS TES BISOUS ??????????????????????
Par contre, tu ne nous dis pas tout, t'en es où ? Tu vas bientôt atteindre ton poids de forme (et de jolies formes) ?
Bonne chance pour vos démarches, je te souhaite de tout coeur que cela marche. Si cette femme est si mauvaise, ce n'est pas juste qu'elle ait pu avoir un enfant et pas toi. Malheureusement, la vie n'est pas toujours équitable.

Grosses bises à vous toutes, et particulièrement Ncarole, Bubulle, Jacky-Jacq, Clarabelle, Coco, Eléonore, Odile.....

florence5e (76) répond Posté le 06-01-2009 à 13:47
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES SURTOUT LA SANTE ET J4ESPERE AUTANT DE KILO EN MOINS QUE VOUS LE SOUHAITER....dur dur la reprise avec se froid comme je fais les ecoles je fais environ 7 km a pied par jour a bientot et ne manger pas trop de galette bye bye..

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 06-01-2009 à 06:19
un petit bonjour à toutes avant d'aller au boulot. pense bien à vous a+


381 - 390 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?