• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 05-02-2009 à 13:58
Tu n'as pas à avoir honte Sophfinette, on fait ce que l'on peut avec nos kilos, on ne tombe pas forcément au bon moment si notre organisme et notre tête ne sont pas à l'unison. L'essentiel dans un premier temps c'est de prendre conscience de ce que l'on a à faire et de se prendre en mains. On y arrivera aussi, plus tard, c'est tout.
Il est tout à fait normal que tu au subit une baisse de moral avec ce que tu as vécu. Je pense que de telles épreuves aident à voir la vie autrement, à prendre du recul. Comme je l'ai déjà dit, j'ai perdu ma maison au cours d'une tempête en janvier 1988, alors je connais.
On ne peut pas faire face à tout en même temps et l'énergie dont tu as eu besoin dans ces moments difficiles ne pouvait pas servir pour un simple régime qui somme toute a bien peu d'importance dans de telles circonstances.
Maintenant la vie reprend un cours plus normal, alors le régime reprend sa place aussi.
Stéfy, toi et moi, nous avons des ages différents, des vies différentes, rien en commun semble t'il, et nous avons perdu la même chose dans le même temps.
Il n'y a pas que de grandes réussites face au régime, il y en a des petites et laborieuses, mais ce sont des victoires quand même.
Bon courage, on s'accroche, A+
Odile

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 05-02-2009 à 13:23
Coucou les filles !

J'ai eu un petit moment de découragement suite à tous les évènements de cette fin d'année 2008 et du début 2009.
J'ai fait un peu n'importe quoi, mais je me suis pesée ce matin et je n'ai repris qu'un kg. Mais ça ne fait quand même que 4 de perdus depuis le 13/10 et quand je vois les efforts de certaines d'entre vous (que je félicite au passage), j'ai honte de mon manque de motivation !
Je vais m'y remettre sérieusement, j'espère pouvois compter sur vous.

GROSSES BISES A TOUTES, courage à Nadine et Mamicha, et encore félcitations et bon courage aussi quand même à Jacky-Jacq et Copinette.

Bises à Stéfy et Bubule.

mamicha (60) répond Posté le 05-02-2009 à 11:38
adine, moi je continue. Mon abonnement va jusqu'à mi avril et je sais d'avance que je n'aurais pas atteinds mon but, loin de là. Je n'ai perdu que 5 kg depuis le 13 octobre !!! Je souhaite perdre encore une vingtaine de kilos, mais à 52 ans passés on ne perds plus comme des jeunes gazelles, ménopause oblige...
Bonne journée à toutes.
Odile

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 05-02-2009 à 10:58
salut a ttes

je voulais savoir ki continu le programme?car moi je vai repren pour 3 mois car jai tt arreter a mois de decembre dc faut ke je reprenne car objectif de - 20 kget jai besoin de soutien svp!!!!!!bisous

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 04-02-2009 à 08:55
Bravo copinette, ton résultat est incroyable. Moi, j'en suis à -12.700kg depuis le 13/10/08. Mais je suis contente car je perds régulièrement entre 500 et 800g par semaine. Les Fêtes m'ont été fatales : + 3.6kg du au stress d'avoir ma "belle" mère à la maison. Mais j'ai tout reperdu en 3semaines et continue à perdre. Je me suis fixée comme objectif -20kg en décembre 09 et je compte m'y tenir. Si j'atteinds mon objectif avant je serais encore plus contente.
Allez j'arrête de vous parler de moi.
Gros bisous à toutes, bonne journée et bon régime.
a+

copinette répond Posté le 03-02-2009 à 10:22
Salut brigitte,
Comme tu peux le voir sur le site, j'ai commencé le 13 octobre soit 18 semaines;
A noter que j'allaite ma fille ce qui je pense m'aide beaucoup dans mon ' destockage'
Je ne suis pas spécialement assidu sur le menu mais je joue sur les équivalent et surtout j'ai beaucoup appris sur mes erreurs alimentaires, je fais trés attention aujourd'hui à mon alimentation.

CONSEIL A TOUTES:
J'ai également découvert une super emission sur direct 8 le matin à 10 heures; ce matin les allergies, je me rend compte que je suis sans doute allergique ( intollérante)aux laitages, dont je me bourrais avant ( jusqu'à 6, voir 8 yaourts par jour)car j'avais mal au ventr continuellement sans savoir pourquoi. Il parle également du gluten qui est partout et qui pose problème aussi: plus on se sent ballonné, plus on mange et on grignote pour calmer ces sensations( pain, jus de fruit....) et plus on est 'intoxiqué' et plus on grossit.
Bref, grosse prise de conscience qu'on se nourrit trés mal sans le savoir.

brigitte (14) répond Posté le 02-02-2009 à 12:03
salut copinette
j'ai vu que tu as perdu 25 kg .C'est génial.En combien de semaines les as tu perdus ? Moi,j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 4 kg .Il m'en reste 26 à perdre.As tu des conseils à me donner?
à bientôt

copinette répond Posté le 02-02-2009 à 11:05
coucou les nenettes,
Stefy , c'est vrai que les temps sont durs, et je fais trés attention à mon porte monnaie alors qu'avant je dépensais sans compter,et je gère au centime d'euros près alors je te comprends
Je te donne quelque uns de mes trucs qui me sont bien utile.
As-tu pensé aux quantité en gros:çà coute la moitié au kilo quand tu prends des barquettes de 10 pièces d'escalopes de poulet ou autres chez carrefour auchan ou géant ( bref tu en as le double pour le meme prix) : tu prépares d'avance pour le lendemain ou tu congèles ensuite- çà n'est pas de la viande bio ou élevé en plein air, mais au moins tu t'en sort financièrement;
Il y a aussi les voisins si tu es en campagne ou pas moins: un éleveur de volailles qui peut te faire des petits prix si tu achètes régulièrement.
Moi j'ai calculé que çà revenait moins cher quand on acheté pour famille nombreuse de 6 et plus que pour 3 ou 4 mais il faut stocker un peu et avoir un congèl obligatoirement ( achat trés vite rentabilisé).
Autre exemple: j'ai eu des gateaux kinder 50% par pack de 20 - j'en ai prix 4: ma fille est ravie pour ses goutés et moi j'ai payé le prix de 2 packs et j'en ai pour 6 mois.
Bien sûr on ne peut faire çà que sur des aliments qu'on est sûrs de manger ( et en plus çà prend de la place), mais en général on arrive à faire de bonnes affaires sur beaucoup d'articles de bases ou récurrents.





stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 01-02-2009 à 14:05
copinette, je ne sais pas combien tu es chez toi mais nous on est 6 mes bébés de deux ans mangent comme nous! certe pas les memes quantités ! mais y a encore les couches et le lait de croissance!!! le veau ca coute cher !! j'en ai acheté presque tout le temps ou il etait a faire, avant bien sur de me dire que c'etait vraiment trop cher ! je fais moi meme mon pain et mes yaourts, les temps sont durs et oui je dois faire attention a mon porte monnaie. Mais comme j'ai deja expliqué maintes fois j'arrete pas ! je continue avec des equivalents mais mon poids ne bouge pas depuis au moins 7 semaines ! (remarque j'en perds pas mais j'en prend pas d kilos ! lol ).Mais j'avais a la limites moins de kilos apparement que toi a perdre. 25,3 kilos chapeau bas ma belle !moi j'ai perdu 5kilos sur les 10 k j'avais envie ! mon corps continue a se remodeler et j'ai encore perdu en cm donc l'un dans l'autre tout "roule" pour moi !!!!
bubule : bigggggggggggggg bisous !
bon dimanche les filles a bientot


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-01-2009 à 23:07
mais oui, COPINETTE, ON SERA LA POUR T ACCOMPAGNER , je te félicite pour cette perte de poids , tu dois être très assidue à tes menus , et c'est bien !!
bonne fin de soirée à toutes et belle et douce nuit !!


321 - 330 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?