• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 16-11-2008 à 18:42
bonsoir à toutes je viens juste de rentrer j ai pas pu me peser ni me mesurer samedi j étais déjà chez mes parents ! je verrai demain matin mais aïe le menu de rattrapage doit me venir en aide j ose pas y penser ! kissssssssss à toutes

Caroube (89) répond Posté le 16-11-2008 à 08:42
Bonjour les filles !
C'est quoi ce moral à zéro que vous avez !!!!!, je sais que le temps n'est pas favorable, sans penser à la "pesée", mais vous savez comme moi que le moral est primordial pour "arrondir nos formes", donc du nerf les filles !!! Bises à toutes

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 15-11-2008 à 10:28
bonjour à toutes,
J'ai en problème avec mon ordi, j'ai peur qu'il me lâche, c'est pourquoi cela fait quelques jours que ne pouvais pas me connecter, alors bon anniversaire à toutes avec 2 jours de ratard : ça s'arrose ...mais ... avec un grand verre d'eau mais une paille car c'est fête.
Sinon, résultat de cette semaine -1.300kg cette semaine total=-7.100kg en 5 semaines et quelques centimètres en moins, j'espère qu'il en est de même pour vous. alors bon courage à toutes et à bientôt.

copinette répond Posté le 15-11-2008 à 09:49
SALUT A TOUTES,
alors sophfinette nous fait la tournée des créperies cette semaine, avec à la clé une étude comparative des différences nutritionnelles des galettes de sa région par rapport à la galette de JMC ( qu'elle connait trés bien). le principe : 'une galette de région - une galette JMC'.
Petite question sopfinette: "l'étude est prévue pour combien de repas?"
alors sophfinette, tu croyais que j'allais la laissée passée celle là?

angele (02) répond Posté le 15-11-2008 à 09:32
coucou les filles moi ce matin moins 800g avec une semaine a 1200kcal .j espere que pour vous ca se passe bien aussi.vu que j ai perdu 200g en plus a 1200 kcal qu a 900 je vais surement rester a 1200 .bonne journee a toutes bon courage a tout a l heure.sophinette ce n est pas dimanche c etait le 12

Caroube (89) répond Posté le 15-11-2008 à 09:00
Bonjour les filles,
Quoi qu'il s'affiche sur la balance ce matin, gardez le tonus dans vos têtes !
Merci Sophinette pour ton info, j'en appris plus avec toi concernant les muscles que par la réponse du "coach", et pour répondre à ta question, non je ne fais pas de sport, avec dysplasie et cassure d'un pied, je ne peux pas faire de sport en continu, sauf ma méthode pour "danser/relaxer". Demain je termine le "900" et je passe au "1200".
Même si je ne suis pas toujours active sur le forum, je prends connaissance de vos messages, courage, bonne continuation et bises à vous toutes.

nadine (02) répond Posté le 15-11-2008 à 07:42
bonjour a toutes je ne me suis pas encore pesee car j'angoisse je suis sur que j' ai repris quand je vois que vous en etes a -4 ou - 3 je desespere car moi quand je perd 2kl la semaine d'aprés j'en reprend 1 j'en ai marre de faire yoyo pourtant j'etait a 900 kl et je l'ai bien suivi je ne doit pas faire partie de la même planete que vous toutes bon pour vous repondre plus )perso j'habite a autreville a une 20de kmde st quentin en picardie ndine02

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 14-11-2008 à 22:29
Créole, ça me rassure moi aussi j'ai écrit genouS au lieu de genouX récemment !!!
Merci pour ton petit mot, le cours de droit impec, le prof de droit m'a donné un bon point ;)) Qui sait, si je suis-sage, j'aurais peut-être une image bientôt !!! Trêve de plaisanterie, ça va, à quelque détails près j'avais à peu près compris ce que j'ai lu, donc j'ai pu suivre le cours correctement. Mais bon, une chose est sûr, je ferais pas ça tous les jours, je susi intellectuellement épuisée. D'ailleurs j'ai décidé de ne pas réfléchir de tout le week-end pour compenser hihihi !!!

Merci de toujours passer nous faire un coucou pendant ta pause Odile. Tu as raison, on voudrait effacer en quelques semaiens les erreurs alimentaires de plusieurs années... Mais positivons, prendre plusieurs mois à les perdre nous permettra de tchater + longtemsp ensemble.

Passez toutes et tous une agréable soirée, une bonne nuit et une bonne journée demain. A ++, grosses bises




sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 14-11-2008 à 22:15
Bonsoir tout le monde,

ENFIN LE WEEK-END (enfin pour ceux qui ne bossent pas la nuit ou le samedi, voire le dimanche - d'ailleurs bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas...).
Pour ma part, demain, c'est shopping de Noël avec ma fille. En fait, je suis trop contente qu'elle ne croit plus au Pére Noël, comme ça c'est le prétexte à une virée entre filles. Et grâce à JMC, je choisirais le menu comme il faut à la créperie, comme c'est marqué dans ses petites fiches...
Eléonore va se moquer, mais... ma fille m'a demandé de l'emmener au resto, et elle a envie de crêpes, alors oui, ce sera encore la fête demain !!!
Pour les allocs c'est vrai, c'est galère la transition entre les changements de situation. Bon courage ma grande, mais c'est vrai que c'est toujours délicat...

Allez Nadine, c'est pas si grave en soi la pesée, essayes surtout de sentir bien, ne serait-ce que pour pousser la chansonnettee devant la webcam ;))

Corinne, si tu retiens toutes mes bêtises, je pourrais plus les écrire LOL !! En tout cas BON ANNIVERSAIRE, et profits bien de ton week-end !!!!!!!

Coucou Ncarole ! Nous aussi on mange chez les beaux-parents dimanche et on a un super truc à fêter : mon beau-père est sorti de la clinique. Et vu le combat qui s'annonce contre son cancer, on a bien l'intention de profiter du jour présent. Ca nous aidera tous à affronter les jours + difficiles, pour l'instant l'heure est à la FÊTE !!


mamicha (60) répond Posté le 14-11-2008 à 13:52
BARBARA ELEONORE d'Amiens, chez mois aussi il y a beaucoup d'anniv et de fêtes d'octobre à décembre. Raison de plus d'aller faire un tour du coôté des menus de rattrapage car sinon je ne suis pas prête de voir de l'admiration dans les yeux de ma moitiée et encore moins un reflet qui me plait dans le miroir.
Moi aussi j'aime beaucoup le café mais je dors très mal, je vais goûté ton truc le CARO, j'en avais jamais entendu parlé.
Bon anniv COCO, fais une agréable parenthèse, les choses sérieuses attendront bien un peu.
Nous sommes ensemble pour quelques mois et nous n'avons pas fini nos petites bêtises je crois.
Créole, ne t'inquiètes pas pour les fautes, si on faisait un concours je ne sais pas qui gagnerait. La fenêtre est trop petite.
Bises à toutes.
A+ Odile


801 - 810 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?