• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
nadine (02) répond Posté le 13-11-2008 à 07:20
bonjour a toutes voila la moitié de la semaine avalée pour moi ça va je suporte bien le 900 courage a toutes et mamicha je te comprends car je ne vois ma petite marion 2 ans que tout les trois mois environ alors vivement noel et merçi la weecamb bisous nadine02

cacarinette (83) répond Posté le 12-11-2008 à 23:51
je te souhaite un bon séjour auprès de ta maman ma chère BUBULE reviens nous en forme
je vous rassure pour ma part le moral est bon c est juste que j avais pas envie de tout peser aujourd'hui hui
je viendrai vous faire un petit coucou demain rapidos car demain soir je vais au concert de cabrel a toulon avec mon homme je vous bisouille toutes avec un super moral pour demain
au fait STEFY siy a du soleil vers marseille essaies de le faire venir un peu vers toulon ca serai cool au fait désolée pour toi que t es étais malade pour l anniversaire de ta grand mère je te souhaite une bonne nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-11-2008 à 22:49
allez ce forum, une vraie drogue !! petits bisous avant d'aller dormir, je vois que le moral n'était pas au top aujourd'hui, il faut réagir car on n'est pas au bout de nos peines, allez vous aérer ou prenez un moment pour vous !! Capitain' SOPHFINETTE, vous allez devoir bouger vos troupes !! les hommes sont tapis en silence et ils vont venir vous annoncer, comme le notre sur le forum - 9kg - ooooh les filles, on doit pouvoir faire aussi bien que la gent masculine !!! allez, on se remotive et on pense positif - restons groupir !!! et avançons vers plus de légèreté dans la joie et la bonne humeur - bisous à toutes et j'espère que vous me surprendrez la semaine prochaine !! je vous fais confiance !! allez SEFY, tu envoies le soleil du SUD et tout ira mieux - bisous à toutes, sans exception

copinette répond Posté le 12-11-2008 à 19:14
a çà alors, j'y croyais plus STEFY, pensais que tu t'étais cadennassée dans le frigo avec ta boite d'oeuf en conversation privée...
Alors personne n'a le moral je crois,
c'est vrai que çà devient long, mais le petit copier coller de sophfinette a de quoi remettre du baume à l'ouvrage.
MAMICHA, tu as raison, mais c'est mon mari qui a rebranché sur Paris et moi qui me colle les gamins, donc tu vois je me sens un peu coincée côté CV

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 12-11-2008 à 18:07
BONJOUR ! désolée de mon abscence!pb de connexion !! alors j'ai regardé vite fait vos posts (trop la flemme de tout lire!) j'espère que vous allez bien ! le cousocus de mamie c bien passé (j'ai rien bouffé j'ai eu une mini gastro mal o bide ct beurk !!) donc voilà pas d'oeufs a l'horizon mais pas de perte de poids non plus! je vais finir par me faire une idée!gros becs particulier a BUBULE

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 12-11-2008 à 17:43
hello pause thé j 'ai pas chaud !
alors MAMICHA pas le moral on te comprends 2 mois à attendre pour revoir ton bout de choux! mais si tu craques pas il aura une mamie génial plus lègère pense y !
SOPHFINETTE merci encore une fois de plus tes petits mots pour toutes font très plaisir et vont droit au coeur !
tu as passé un bon moment avec tes amis c est super! tu vas repartir d un bon pied c est les vitamines les amis!
CACARINETTE bien sur que ton mari doit être content d avoir une petite femme qui sait pédaler! le sport en famille est sacré !
Tjrs pas de news de CREOLE
et merci pour la façon de faire la galette rattrapage c est bien expliqué comme ça !
kisssssssssss les plus belles qui deviennent de plus en plus légères on continue on n y croit !!!!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 12-11-2008 à 15:32
Pour les baisses de moral, un petit copier / coller du livre d'or :

Claire - Pfulgriesheim - (France) Samedi 8 novembre :
J'ai commencé mon "régime" le 28/04/08 et à ce jour j'ai perdu 40 kg sans fatigue et avec plaisir. L'équipe de JMC est formidable et sans ce coaching je n'y serai jamais arrivée. Je veux en perdre encore 15 et je pense que d'ici Janvier, j'y arriverai. Bonjour à tous.


Patrice - Bretenoux - (France) Jeudi 6 novembre :
Bonjour à tous, j'ai commencé le 25/08/08 et j'en suis à moins 8 kg en 2 mois ! Je suis super content. Ne lâche pas prise, toi aussi tu y arriveras. Bises


BONNE APRES-MIDI, à ++

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 12-11-2008 à 15:09
Coucou,

Hou la la les filles, qu'est-ce que c'est que ce moral qui est tombé au fond de vos chaussettes ???

Cacarinette, vu que tu as préparé un repas qui m'a l'air bien équilibré pour tes p'tits, je ne pense pas qu'il mette à mal ton régime (à moins bien sûr que tu aies avalé toute la baguette de pain ??). Allez, cette "entorse" ne m'a pas l'air bien grave, ta balance et ton mètre ne devraient pas t'en tenir trop rigueur...

Mamicha, allez, ce ptit coup de blues est certainement le contre-coup de l'agréable week-end passé en famille...
Si je peux me permettre un conseil, prends le menu à 1400 calories, car si tu as le cafard, ne te prives pas ! Et dans le menu, prends la journée qui t'inspire le + au niveau des recettes, y compris dans les semaines passées, pour te faire plaisir en mangeant. Ca te remettra : d'une part, un peu de baume au coeur, et d'autre part ça te remettra dans le bain du régime. Et si tu n'as pas envie de te peser, ne le fais pas.


Allez les nénéttes, je pense fort à vous et je vous fais un gros bisou.
Bon courage à toutes les 2...

mamicha (60) répond Posté le 12-11-2008 à 12:43
Bonjour à toutes. Me voila revenue de chez mon Fils. 4 jours avec mon petit Ethan de 17 mois que je ne reverrais que dans 2 mois. Pas le moral aujourd'hui. Pas envie de me peser. Pas très motivée. J'ai la nausée et envie de pleurer. Il faut que je me secoue mais je ne sais plus par ou m'y prendre, ni quel menu choisir.
Bienvenue MARIEGINN, la ménopause est une vrai cochonnerie. Je commence à m'en sortir, mais au bout de plusieurs années et avec 25 kgs en rabe. Il faut dire qu'avec 25 ans de cortisone derrière moi, ça n'a rien arrangé.
Eléonore, tu as raison, la Picardie n'est pas vraiment l'endroit idéal pour trouver du travail. J'y habite depuis 31 ans et j'ai pratiquement toujours travaillé à Paris. Mes 2 grossesses ne m'ont pas aidé, mais en plus j'étais une émigrée de la région parisienne. Quelle tarre !! Comme toi j'aimerais descendre sous 80 kg mais j'ai encore de la marge et plus la pêche en ce moment. Bon le travail m'appelle, à plus les filles.

cacarinette (83) répond Posté le 12-11-2008 à 12:03
coucou je sais pas si c est le temps gris aujourd'hui hui j ai envie de manger comme mes enfants alors pas de frustration je me lâche !!!salade+riz aux courgettes +gigot +1 bon yaourt aux fruits et du pain a volonté ...voila j en ai envie alors NA !!! on verra ce soir pour équilibrer tout ca no stress dit jmc alors CACARINETTE dit ok .
SOPHFINETTE: t as raison mon mari est super fier c a faisait 16 ans que j avait pas fait de sport , j ai repris en même temps que le régime mais je sais pas si pour l instant je ferai +de km c est déjà énorme pour moi .bon a plu dois aller manger puis sieste (on aime bien dans le sud ) et boulot


831 - 840 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?