• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 14-11-2008 à 13:45
Nadine, dans quel coin de Picardie habite tu ? Je suis vers Beauvais. J'ai aussi une fille dans le midi, un fils en Loire Atlantique et un autre en Région parisienne. Impossible de réunir tout le monde pour les fêtes car une bonne partie de cette descendence travail dans le commerce. Je vais investir dans une web cam pour voir les petits.
Sophinette, tu semble avoir toujours une sacrée pêche, merci pour ta bonne humeur, et tu as raison il faut aller doucement mais surement.
Le problème c'est que l'on met des années à prendre les kilos et qu'on voudrait les perdres en quelques semaines. Donnons nous quand même quelques mois.
Je n'est pas encore tester les menus de rattapage mais ça à l'air tentant. Je vais aller y voir.


copinette répond Posté le 14-11-2008 à 12:55
he bien il y a des anniverssaire partout je vois ( moi les fêtes commencent le 4 décembre avec ma fête, suivi de l'anniv de ma fille, mon annive, noel, nouvel an , mari, 2 filles ouf fin de programmation 28 janvier et après xix mois de galettes)
Bonne anniversaire COCO.fais-toi plaisir oublie le régime tu verras çà demain, c'est important de s'accorder un break.( alcool avec modération par contre). j'ai aussi un petit bout de 3,5 ( 4 ans le 28 janvier): qu'est ce que tu lui prépare comme fête pour son anniv lundi?
Ncarole: moi j'aime pas trop le taille de guêpe, parcontre je rafole du orange jaïpur, et du thé au caramel, et du thé poire. j'en prend trop peu ( accro au café) et ces derniers temps, j'ai découvert le CARO dans le lait mélangé au ricoré, c'est super bon, surtout pour la santé: du lait, de l'orge, du blé et de l'avoine; il faut un peu de temps pour s'habituer au gout ( d'ou le mélange avec le ricoré) mais c'est génial c'est bon pour la santé et çà n'est pas un excitant. Essayez, c'est neslé qui fait çà ( vendu à côté du ricoré).

créole (27) répond Posté le 14-11-2008 à 12:02
Désolée! je recommence avec les fautes GENOUX (XXXX) et non avec un s. Je suis nul de chez NUL!

créole (27) répond Posté le 14-11-2008 à 11:56
Oh! la! la! me pesée (ée) au lieu de (er), j'ai honte, grosse faute, voilà ce que c de ne pas se relire;

Salut,les filles!

coco(13) Bon ANNIVERSAIRE!!!et un peu en avance à ton petit bout de chou. Bon W-E

Sophfinette! mes genous vont un peu mieux, alors le cours de droit c a donné quoi? bachoté! ou pas? biz!

cacarinette(83) Bon W-E et soit aussi belle que la montagne (comme dit la chanson) hi!hi!.. et reviens nous entière.. a+

Bubulle!tendres pensées aussi.. gros bisous!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 14-11-2008 à 11:27
coucou les filles je vois que l on a toutes un truc à fêter ! heureusement que l on connait les menus rattrapage miracle en plus c est vrai ça marche !
Nous aussi rebolotte on repars chez mes parents l'ordinateur est hs et mon petit mari pro de l informatique va sauver mes parents ! (le zorro des temps moderne lol!)
donc moi aussi je vais attention à tout leur menu très alléchant hélas !
bon week end à toutes
Sophfinette c est le thé taille de guêpes que je bois j'adore ça depuis toujours ! sans sucre car j ai horreur du sucre et je suis allergique à l aspartam en fin de compte je vois que c est un atout ! mais mon péché mignon c est le fromage hélas mais le bon crêmeux nature comme ça avec un bon petit verre de vin blanc (allez j arrête mon délire on va sauter sur notre frigo)
kissssssssssssss à vous toutes je vous sens beaucoup plus légères !!!

COCO (13) répond Posté le 14-11-2008 à 11:09
coucou les filles
bon we à celles qui partent comme moi,
et brulez bien vos calories si vous êtes en couple (conseil de sophie)
angèle manges ta tarte et fais toi des légumes à la vapeur moi je me fais mes préférez c'est à dire une julienne en surgelé
coucou créole,mon anniv c'est aujourd'hui et mon bébé de 4 ans lundi 17/11 donc il va y avoir pas mal de rattrapage dans la semaine!! je pense que la balance nous dit pas la vérité c'est surtout le mètre qui est important.
Allez je vais préparer mes petits sacs de voyages à ++ CORINNE


copinette répond Posté le 14-11-2008 à 10:13
coucou à toutes
Nadine, tu habites ou, mois je suis à amiens.
Sophfinette, merci pour ton petit mot, c'est adorable, bien que fataliste,
pour l'instant je prends un congé parental, et je réfléchie a ce que je peux faire:
Petit annecdote des allocations familiales: c'est génial, mon congé maternité se termine le 3, et bien le congé parentale c'est EN MOIS PLEIN, donc je dois tenir tout le mois de novembre avec une journée de payée avec mes trois enfants, ET JE FAIS COMMENT? " mais madame, il fallait prévoir..."
LES DROITS AU CONGE PARENTAL C'EST SUPER

nadine (02) répond Posté le 14-11-2008 à 08:06
bon week-end a toutes et bon courages pour la pesée moi je stress un peu j'ai l'impression de faire yoyo mais bon merçi pour vos encouragements sophfineet ma petit fille habite tout pres de manosque dans les alpes de hautes provence et moi en picardie alors ce n'est pas toutpres mais on ce voit toutes les semaines a la weebcam ou elle me chante ces chansons de creches qui me font rire ou pleurer ollon courage pour l'epreuve de la balance et a bientot la semaine prochaine je reviens a 1200 nadine02

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 13-11-2008 à 23:15
Oh là là, Cacarinette, 100 excuses, et .........
BON ANNIVERSAIRE, avec un petit jour de retard.... Je viens de percuter qu'on était mercredi hier, et tu nous avais dit que c'était ton annif'.
C'est donc ça : les sorties, les wee-ens, TU AS BBIEN RAISON !!!
Encore bon anniversaire, pense à toi, grosse bise...

Angele : je pense que pour ton bien-être et la réussite de ton régime, il est absolument INTERDIT que tu résistes à ta tarte maison ! Prends en une bonne part, et DEGUSTES LA !!!!!
Et surtout, ne culpabilise pas...
Quand aux légumes, c'est pas forcément des légumes verts, va vois dans les bonnus, tu as une liste de légumes à consommer sans modération. Par contre, essaye d'en choisir que tu peux manger sans assaisonnement. Tu verras, ça vaut le coup de faire un repas un peu frugal, pour savourer sans compelxe un bon repas d'anniversaire ;)))
Ca tombe dimanche ton anniversaire ? Bise, à +

GROS BISOUS A TOUS.

Je vais me laver après mon heure de step (fallait rattraper la 1/2 h que j'ai pas pu faire hier !!) et après gros dodo, acr demain, cours de droit, on saura si j'ai assez bachoté ou aps...

angele (02) répond Posté le 13-11-2008 à 22:31
coucou a toutes lors d un menu rattrapage on peut prendre tous les legumes possibles ou est on oblige de prendre des legumes verts ?si quelq un peut me repondre car je fais de la tarte maison dimanche pour mon anniversaire et je ne sais pas si je pourrais y resister ou meme si j ai envie d y resister .merci d avance .bonne soiree a toutes et bon courage


811 - 820 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?