• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 11-11-2008 à 00:33
Angele, je suis passé du 900 au 1200 la semaine dernière, en milieu de semaine car j’avais fait un p’tit malaise… Malgré plusieurs écarts et l’arrivée des petits tracas mensuels de la femme, je n’ai pas repris de poids. Je suppose que sans les ragnagnas et les écarts, j’aurais continué à perdre tranquillement, à suivre la semaine prochaine !! Bise

Coco (59), je suis entièrement OK avec Bubulle, tu as tout compris à la philosophie de ce régime ! Tu as pu profiter sans culpabiliser, et maintenant, tu vas continuer à perdre du poids en t’y remettant naturellement. Bisou, A + !!

Bonjour jaky-jacq, bravo pour la perte de poids. C’est important que enfants et mari vous apportent tout leur soutien. Avec eux vous y arriverez ! Merci de vous être lancée dans la discussion, au plaisir de vous lire…


Ncarole, pas de panique, ce vilain kg va disparaître. Il est peut-être lié au stress si tu as passé tout ton repas à culpabiliser, au point de t’en rendre malade. Fais attention à toi ma grande, Oui on sera les + belles mais NON, on n’y laissera pas la santé. Surtout toi, qui es le pilier de ta famille !!!
Pour la galette, j’ai pas compris non plus. Je fais soit 2 blancs d’œufs durs, soit des légumes à la poêle avec deux blancs d’œufs – façon œufs brouillés-. Allez bon courage, grosse bise

BONNE NUIT A TOUS, ET A BIENTÔT...

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 11-11-2008 à 00:33
Bravo pour ta perte de poids Bubule ! Et merci, comme toujours, pour tes encouragements. Ce matin, j’ai fait 1 h et quart de step en lisant mon droit. J’en avais ras le bol, mais je pensais à la ligne que j’espère retrouver d’ici qq mois et à mon concours, et j’ai accéléré !!! Bises… Excellente la blague de la braguette ouverte !!!

Eléonore, c’est vrai qu’en ayant été commerciale, je n’ai jamais eu du mal à trouver des CDI (ils en cherchent tout le temps dans les boîtes). Alors les galères de CDD je ne connais pas. Par contre, je suis d’accord, pour les postes intéressants, il te manque toujours un truc ! Tu as l’air d’avoir un profil professionnel intéressant. As-tu essayé de rencontrer des chasseurs de têtes ? Courage et bonne chance dans ta recherche d’emploi.
N’oublies pas qd même de te ménager, entre ta p’tite dernière et ce kiné-warrior !!!
Pour tes menus, si tu n’oses pas jongler avec les équivalences, tu peux refaire des journées des semaines précédentes qui t’ont plu. En prenant 1 journée entière, tu ne crains rien, tu auras le bon nombre de calories. Ne te met pas trop de contraintes, sinon, tu vas finir par exploser en vol… Et tu nous manquerais bcp…
PS : pour les menus festifs, Cacarinette t’a répondu. Je les avais déjà trouvés, car effectivement, je risque d’en avoir besoin de temps en temps ;)) BISE !!



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 11-11-2008 à 00:32
Nadine, je suis contente que ton médecin t’ait rassurée. Ta fille est très courageuse, tant mieux. Je pense qu’elle peut aussi s’appuyer sans crainte sur sa Maman… Fais attention à toi, n’oublies pas de manger quand-même, et reste prudente en passant au 900. Prends soin de toi et de ta fille. Bises…

Stéfy, 3,2 kg pour moi, 3,3 pour toi, décidément, on se tient ;)) J’espère que tu vas mieux (ça a pas trop l’air dans tes derniers posts), grosse bise !

Clarabelle, c’est vrai que ça fait bcp 4 kg sur 15 jours. Mais il faut surtout regarder si tu es en bonne forme physique. Si tu te sens affaiblie, demande conseil à l’équipe de JMC ou à ton toubib. Autrement, profite de la perte rapide !! Bise

Cacarinette, quelle pêche tu as ! Ca fait plaisir de te « lire » en forme ! C’était bien le vélo samedi ?? T’en as parlé avant mais pas après… Je propose de te faire cadeau de la médaille de CAP’TAIN qu’on m’a gentiment attribué, car tu as envoyé des tas de messages adorable, motivés et motivants tout le week-end !! Bise, à +.

Courage Mamie Dudule, maintenant que les italiens sont partis, tu va pouvoir t’y remettre… Je pense à toi, j’ai mon meilleur ami à la maison, et il a des origines italiennes ! D’ailleurs, même s’il reconnaît que les plats de JMC sont bons, il a du mal à admettre que je cuisine sans huile d’olive !!! Bise, à bientôt !



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 11-11-2008 à 00:32
Coucou tout le monde !!
Je vais vous décevoir, je ne suis pas plongé dans mes bouquins de droit ce week-end… Je fais le pont et j’ai des amis qui sont là pour les 4 jours.
Mais ce soir tout le monde est parti tôt au lit, alors je n’ai pas résisté au plaisir de me connecter pour vous lire… En +, j’avais besoin de motivation, car du monde à la maison sur 4 jours, dur dur de ne pas craquer… Je fais des menus JMC, mais je prends l’apéritif et je bois 1 verre de vin à chaque repas… Et hier, on a passé la journée en Dordogne, je ne peux même pas vous raconter ce que j’ai mangé, c’est indécent sur ce site ;)))
Alors ce matin, j’ai mis le réveil, et j’ai sauté sur mon step pour évacuer tout ça !!! Je ne pourrais pas faire de menu de rattrapage avant que mes amis soient partis…
Verdict de la balance samedi prochain… Je me dis que au pire,j’aurais « perdu » 1 semaine de régime, mais je tiens à profiter de ces amis que je ne vois que 2 fois par an, km obligent…

Mag : tu as perdu très vite tes 1ers kg, il suffit que tu aies tes règles, que tu mages un peu salé, ou toute autre raison, et ça peut jouer sur ton poids. Ne t’affoles pas, si tu suis correctement ton régime, ton poids va forcément diminuer. T’es-tu mesurée ? Tu as peut-être perdu des cm ? Courage…


canelle (66) répond Posté le 10-11-2008 à 21:24
bonsoir les filles , je fais une apparition sur le forum, c'est pas souvent mais quand je viens je lis un peu tous vos messages qui sont vraiment super vous êtes toutes sympa vraiment .Dommage que je ne puisse converser avec vous souvent.Mais aujourd'hui je peste car pas perdu de kg .Alors moi c'est 1 semaine oui 1 semaine non, par contre ma fille elle elle a perdu 4kg 200 depuis le début elle fait comme moi mais voila je ne comprends pas cette semaine j'essais le régime 1200 kal je vais voir si je perds plus par contre j'ai fondu ce qui est bien quand même , et bien bravo à toutes celles qui on déja perdu pas mal et courage aux autres bonne soirée j'espère à demain.

cacarinette (83) répond Posté le 10-11-2008 à 20:22
merci BUBULE ! suis contente de te revoir j espère que t as passé un bon week end a plus!!!!!
et STEFY aussi on la voie plus!!!!! alors tu t es laisse tenter par le couscous ou pas?

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-11-2008 à 18:45
Ecrivez ici vos commentaires...UNE PETITE BLAGUOUNETTE :

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes
je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?

VOILA CACARINETTE ,aussi tout demandé,aussitôt servi !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-11-2008 à 18:42
mais ELEONORE , je n'étais pas en colère, ni vexée , tu posais une question, je te répondais !!! c'est tout !! je suis ZEN , ne t'inquiète pas CACARINETTE



cacarinette (83) répond Posté le 10-11-2008 à 18:39
allez les filles no stress allez BUBULE envoies nous une blagounette qu on rigole un peu contente de te revoir en tout cas bizzzzzz!!!! et notre sophfinette elle a vraiment disparu pour de bon (elle bûche,elle bûche?????? BIZ A TOI AUSSI ET A TOUTES LES AUTRES

copinette répond Posté le 10-11-2008 à 18:18
BUBULE
tu manque d'humour, c'était sur le ton de la plaisanterie que je parlais, désolée si je t'ai vexé


851 - 860 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?