• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 08-11-2008 à 17:20
Mag , t'inquiète, tu dois être à un palier, relis ton menu voir si tu as été réglo,
Mois j'ai encore perdu ( stade des 80kg, je commence à respirer enfin) mais j'ai pris des cm ( je suis térrorisée par une kiné qui est en train de me transformer en bodybuldeuse : stepper 1 heure d'abdo, j'en peux plus)
parcontre je suis fatiguée, et je ne peux plus faire mon stepper à la maison.
Petite poupée me pompe beaucoup d'énergie ( et de lait) elle me regarde avec ses deux grands yeux quand elle tête et j'arrive pas à me résoudre à passer au biberon ( pourtant c'est la 3ème, je ne devrais plus tomber dans le panneau!!!)

copinette répond Posté le 08-11-2008 à 17:14
Merci bubulle pour l'histoire elle est super, si t'en a d'autres n'hésite pas.

copinette répond Posté le 08-11-2008 à 17:13
sophfinette,
Je suis controleur de gestion, après avoir été chef d'un service pendant quelques années. J'ai passé un master alors que j'attendais ma 2ème fille, pensant que çà résoudrais mon problème de chomage puique j'avais un diplome trop généraliste ( Maitrise de sciences de gestion).
et bien non, çà marche pas parce que je ne suis pas comtable; et si je passe un diplome de compta, il me manquera encore je ne sais pas quoi.
Bref on dit au gens acceptez les CDD , c'est la meilleure façon de prouver vos capacité, alors j'accepte les CDD, on m'adore au boulot, mais à la fin, non pas de recrutement possible ( budget, budget, quand tu nous tiens) il faut bien payer certain CDI qui dorment au boulot, ou qui arrive bourré ( eux ils peuvent , ils ont des droits).
La j'en est marre et je cherche une solution de rechange, j'ai 39 ans j'ai envie de poser mes malles quelque part.
Il faut dire que la picardie n'a pas trop de grosses entreprises et qu'il y en a de plus en plus qui ferme.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-11-2008 à 16:46
bonjour tout le monde : c'est bien STEFY , mais peu mieux faire s'il n'y avait pas toute ses entorses , encore que , tu es pour moi normale pour ton poids vu ta grandeur !!: pour ma part - 1 Kg ce qui ait - 5,4 kg AU TOTAL
SOPHFINETTE : tes résultats ne vont pas être très fiable vu ta semaine avec tes "oui-oui" comme tu dis : on n'a forcément 1 kg qui traine pendant cette période alors zen, la semaine prochaine ,t 'y verras plus claire, passe un bon week-end, aére toi bien pour reprendre les études lundi !!!
MAG : tout dépend du nbre de kilos que tu as à perdre, il se peut très bien que tu entames un palier, ne perds pas ta motivation car la semaine prochaine peut être différente, mais tu as peut être perdu des cm qui ne se voit pas sur la balance !!
NADINE : sois positive pour ta fille, ma nièce prends un traitement à vie à base de cortisone, mais c'est un moindre mal, quand on n'est pas obligé de passer par l'opération comme elle, car elle a subi une intervention très lourde !! courage à toutes les deux et bravo pour ta baisse de poids, passe un bon week end - bisous
CACARINETTE : c'est très bien, ta perte de poids, tu perds normalement , il ne faut pas trop perdre d'un coup car attention à la fatigue !! et au palier qui vont arriver !!
MARIE DUDULE : bravo car des pâtes à tous les repas, c'était pas gagner quoique cela remplacait le féculent que l'on doit prendre au moins une fois dans la journée , tu as limitée la casse, allez , on se motive pour lundi


mamie dudule (51) répond Posté le 08-11-2008 à 14:32
après un mois de pâtes à presque tous les repas j'ai repris mon régime mercredi et ce matin -400 gr je suis contente et cela me motive pour la suite bon courage à toutes bises;

cacarinette (83) répond Posté le 08-11-2008 à 11:55
bonjour les filles moi rien en cm et -200g je me suis remise a fond depuis ce matin en tout je suis a 4.5kg en - donc pas mal je vais vite manger velo oblige !!!! 15 jours que j en ai pas fait aie aie !!!!!je sens que mon mari va m achever ,lui il en fait tous les jours a + tard biz

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 08-11-2008 à 09:54
bjr a toutes
je crois que je perds trop vite
- 4ks sur 15 J.....

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 08-11-2008 à 09:29
bonjour
-800g cette semaine donc je suis à -3,3kilos depuis le début, pas mal hein !!a suivre...


nadine (02) répond Posté le 08-11-2008 à 08:47
coucou lesfilles tout va bien j'ai perdu 2kl400 cette semaine et bien sur je continue hier je suis allée voir mon medecin de famille qui ma bien rassurée pour ma fille il m'a explique q'il ni aura pas d'opération car c'est un micro adénome q'on aller surveiller tout les ans et q'il faudra un traitement a vie bien sur c'est dur mais je vous laisse imaginer tout ce qui m'a passée par la tête enfin on verra bien a l'hopital on n'a pas encore de rv ma fille est trés courageuse est garde le moral merçi a toutes pour vos gentils mots d' amitiee nadine02

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 08-11-2008 à 07:18
bonjour, moi aujourd'hui c'est +700g et je me demande pourquoi, tres deçu mais pas le choix je doix me moyiver encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!


891 - 900 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?