• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-09-2008 à 06:36
Salut les loulouttes ,
Ce matin réveil matinal, 5h15 après m'être pesée et pris mon pit'dej ,je suis venue lire vos (nos) mémoires c'est un réel plaisir, de voir que nous avons plein de similitudes. Pour ce qui est des grands-parents d'antan,ils ont fonctionnés comme on leur avez appris .
L'homme travaille pour nourrir sa famille, la femme à la maison pour s'occuper des enfants et tout le monde devaient avoir le respect des anciens, mêmes si ils avaient tort,ils avaient tout de même raison ...Tient cela me rappelle quelquechose :
article 1 -le chef à raison
article 2 - le chef à TOUJOURS raison
article 3 - Même quand il a tort, il a encore raison !!!
C'est un peu cela qui avait été appris à nos aïeuls ,ils leur tardait sûrement d'avoir la qualité d'anciens pour reigner en maître ,à des exceptions près .
Je pense que l'évolution du monde du 20eme siècle, et malheureusement les 2 guerres ont modifiés ces choses et que petit à petit l'amour filial s'est modifié . Les parents ne disaient pas je t'aime, ou je vous aime ,ils pensaient que le montrer suffisait ,Maman m'a dit une fois qu'elle ne savait pas le dire ,mais juste le montrer.
Avec notre génération, cela a changé ,nous disons je t'aime à nos enfants et petits-enfants .Comme nous disait mon Père autres périodes,autres moeurs .
Eh bien,nous avec mon Jojo, le peu d'argent que nous pouvons avoir ,nous avons décidé de le dépenser en NOUS faisant plaisirs avec nos Fils et nos PETITS-ENFANTS .





Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-09-2008 à 23:12
ça y est j'ai "la crève" nez qui coule, yeux qui pleurent, je tousse et j'ai de la fièvre, LA TOTALE, et en plus c'est mon petit fils qui me la "refilé"!!!! avec ce soleil on fait la jeune fille, on ne se couvre pas assez et voilà......
Je n'ai pas connu les parents de ma mère, mais ceux de mon père, j'ai comme souvenirs d'eux :des gens habillés en noir, tristes, et estimant que tout leur était dû, lorsque je me rappèle ma grand mère, c'est mangeant sa soupe et faisant un bruit d'aspiration pas possible (je pense que c'était pour embéter mon père) et mon grand-père il ne supportait pas de voir un ballon trainer, donc il shootait mauvaisement dedans et les crevaient et nous pour nous venger on remplissait les ballons crevés avec de l'eau...imaginez la suite. On s'amusait d'un rien! par contre comme je travaillais c'est ma mère qui m'a "élevé" mes 2 enfants, aidé de mon père lorsqu'il fut à la retraite, que de souvenirs ils ont encore, il n'y a pas une journée qui passe sans que nous parlions de l'un ou l'autre. c'est un peu différent avec la mère de mon mari, (il a perdu son père très jeune) elle travaillait et nous la voyions qu'une fois par semaine, mais qu'elle bonne grand-mère elle a été aussi et avec de nombreux petits enfants car elle a élevé 11 enfants!c'est vrai que nos parents ne nous emmenaient pas, ni leurs petits enfants à eurodisney, mais c'était pareil, c'était à la foire de notre village ou dans un parc animalier "nous faire des souvenirs"
bisous
marité

titilecanari (44) répond Posté le 26-09-2008 à 22:15
en passant une petite histoire
C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...

bon allez une autre
Quel est l'animal qui se rapproche le plus de la femme ?
- C'est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et
le cul mouillé.
=======
Un homme croise un paysan avec son chien.
Il lui dit :
- Il est tatoué le chien ?
Le paysan répond :
- Mais ben sûr qu'il est à moué !
====================
Un non-voyant attend à un feu tricolore. Assis à côté de lui, son superbe
labrador.
Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge
pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours
pas.
Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type
s'approche de l'aveugle et lui dit :
- Excusez moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui
tendez quand même une récompense ?
- Mais non, c'est pour savoir où est sa tête, comme cela je peux lui mettre un
coup de pied au cul pour la peine.

a++++++bonne soirée




titilecanari (44) répond Posté le 26-09-2008 à 22:07
ce sont des souvenirs d un temps ou chacun vivait sa vie a son rithme ,ou nous savions appreciés les bons moments de la vie car ce n etait pas tous les jours fete ,papa travaillait dure ,maman ne travaillait pas et pourtant nous etions heureux ,nous n avions pas de vacances mais mais avec nos voisins tous les weekend nous partions picniqué je me souvient de l entente que nous avions avec nos voisins c etait comme s ils etaient de la famille ,a l ecole notre maitre etait respecté car sinon il n avait pas peur de nous donner une correction et si mon pere le savait j en prenais une autre ,et de tous ses souvenirs j en retiens que les bons moments avec nostalgie car malgré la difficulté j ai eu une enfance heureuse ,nous n avions pas eurodisnay ni les sejours au ski mais le souvenir dune simple feuille de dessin avec une boite de peinture qui illuminait de joie mon visage ,es que maintenant les enfants sont plus heureux je ne crois pas ,avoir tout ce n est pas le bonheur ,avoir le bonheur c est de decouvrir les choses simples de la vie ,et de retenir les vieilles recettes de papi ou mami et d apprendre la vie tout simplement pour qu il en reste des souvenirs sans sms ni msn mais dans la tete pour longtemps

titilecanari (44) répond Posté le 26-09-2008 à 21:46
monique ,tu sais personne ne peut se mettre a ta place ,moi aussi j ai eu un pere tres dure ,mais nous ne nous sommes jamais dit je t aime ,et pourtant a l aube de sa mort en 1986 ,j ai été le voir a l hopital et il a pleuré comme un gamin ,il est mort 2 jours apres et nous n avons pas eu le temps de nous dire aurevoir ,a present je pense a lui et il me manque et ma maman aussi ,c est comme çà
mais il faut dire que les papis de notre temps etait beaucoups plus dure que nous le sommes nous aujourdhui ,,la vie n est plus la meme est ,pourtant,es que les gosses sont plus heureux aujourdhui ?je ne pense pas ,je me souvient de mon enfance a noel pour cadeau j avais eu une petite boite de peinture et une orange ,j etais content, le dimanche on mettais les habits du dimanche pour aller a la messe et le midi au repas c etait poulet frites ,maman faisait la cuisine dans un poele a bois ,et on chauffait l eau dans la lessiveuse pour se laver ,le soir papa mettait la radio on ecoutait le radio crochet avec salvator adamo,ou alors nous ecoutions une pieces de theatres ,nous avons eu la television en 1964 noir t blanc avec une seul chaine comme çà pas de dispute ,et lorsqu il y avait un film ou des gens s embrassait je tournait la tete ou papa me disait d aller au lit ,je me souvient de la bonne odeur des draps de mon lit lorsque ma mere faisait la lessive a la main ,j ai en souvenir cette odeur qui me faisait m endormir heureux tellement j etais bien

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-09-2008 à 20:56
Bonsoir tout le monde,
Ca y est ,Titi est revenu ,Marité ton histoire est vraiment super nous avons bien rit avec mon Mari .
Lorsque j'était petite, il ne me restait que ma grand-mère Maternelle ,mes autres grands-parents été décédés avant ma naissance ,et je n'ai pas su ce que c'était une relation avec ma grand-mère, mais lorsque mes parents sont devenus grands-parents ils ont été merveilleux avec leurs petits enfants ,et je crois sans nous vanter que nos petits enfants auront plein de souvenir avec nous. Chaque fois année depuis 6 ans nous allons en vacances à la neige avec eux et nos enfants, nous n'avions pas les moyens lorsque nos fils étaient petits d'y aller .Pour les vacances de toussaint nous partons avec nos 2 petits fils ,les pépéttes sont trop petites ,à Euro Disney leurs faire des souvenirs comme dit Sabrina.

Bonne soirée , je vais regarder La Faille sur canal ,un très bon Film
Bises à demain Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-09-2008 à 20:35
l'an dernier, ma fille s'est mariée, je l'ai donc invité mais il a décliné l'invitation à cause de son handicap, il est dans un fauteuil roulant suite à une intervention chirurgicale. Pour moi il pouvait venir juste au vin d'honneur, il est handicapé quand ça l'arrange (vous allez me trouver dure), mais à peine avait-il décliné l'invitation qu'il a ajouté "avec André (un de ses amis) on a hésité à partir pour la Bretagne". Je ne sais pas si c'était volontaire, mais ce sont des paroles qui restent gravées. De plus, aucun coup de téléphone pas même pour mon anniversaire, alors j'ai décidé cette fois-ci de couper définitivement les ponts et ça fait plus d'un an qu'il n'a pas eu de mes nouvelles, mais qu'il n'a pas essayé non plus de me joindre. Les histoires de famille sont parfois très dures à vivre. Mon père a le tort de mélanger amour et argent, il croit que tout s'achète. Il n'a jamais rien compris !
tant pis pour lui, il ne sait même pas qu'il a une arrière petite fille.
Il ne sait pas ce qu'il perd. Moi je veux profiter de ma petite fille, ce sont des moments magiques.
Que de confidences très très personnelles et très douloureuses.
j'ai une petite histoire mais ce sera pour demain car je n'aurais pas suffisamment de caractères.
Sabrina, tu es passée par une association pour ta femme de ménage, car il faut vraiment une personne de confiance. Cette personne t a été recommandée par quelqu'un ?
Bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-09-2008 à 20:17
Bonsoir,
Moments nostalgie aujourd'hui. Je suis d'accord avec vous, les grand-parents sont irremplaçables, moi j'ai véçu longtemps avec mes parents chez ma grand mère veuve à 51ans. Elle est décédée il y a 24 ans maintenant, elle avait 82 ans, et elle est toujours présente. Ma fille a beaucoup profité de sa grand mère elle y allait toutes les vacances scolaires (mes parents ont divorcé quand j'avais 16 ans), elle n'aurait manqué ça pour rien au monde. Mon père est toujours en vie (87ans)mais nos relations sont très difficiles. Il m'a éjecté en 1977, parce que je lui avais dit que la personne qu il fréquentait n'était intéressée que par son argent (ce qui s'est avéré quelques années plus tard). Je ne l'ai revu qu'en 1995, car sa nouvelle compagne l'a convaincu qu'il ne pouvait pas rester sans voir ses enfants, donc mon père a fait connaissance de sa petite-fille qu'à ses 15 ans. Ma fille ne l'a donc jamais appellé papy (car pour elle son papy c'était Emile, le second mari de ma mère); ce n'était pas son grand-père mais le papa de maman. J'ai donc revu mon père régulièrement mais c'était souvent pour faire des réflexions désagréables, ca prend la tête à la fin; rester 20 ans sans voir son père a pour résultat plus du tout de sujets de conversations, les souvenirs n'ont pas été tissé ensemble, on ne comble pas l'absence jamais ! et il ne l'a pas compris ! il y a des choses que je ne peux pardonner comme avoir qu'une petite fille et ne pas se souvenir de sa date d'anniversaire

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-09-2008 à 13:59
Je vais faire comme tu l'as dit Marité, je vais la tester mais je suis trèsdéçu car je suis souple avec ses horaires et parfois sa qualité de travail. Donc je vais accusée la copine de ma fille qui est comme ma 3è fille. Je laisse quelques pièces.Je l'ai choisi car elle avait besoin de travailler, sinon j'aurai pris au société de service à domicile.A voir.
Titilcanari, ton petit fils a beaucoup de chances car tu lui construis des souvenirs qui feront de lui un homme avec de bonnes bases. Je penses que les relations entre génération sont importantes. Avant de partir ma mémère de Brix, pour des raisons médicales, était en maison de retraite "le Versaille Normand", et plusieurs foispar an, je lui envoyais une petite carte ou lettre avec des photos. Et dès que j'allais en Normandie, j'allai la voir, une fois l'an. A sa mort, ma tata m'a rendu les lettres bien rangées avec son rosaire dans une boite de gateau d'Asnelles que je lui avais offert. Mes soeurs jalouses le souvenir que j'ai, mais il n'appartient qu'à moi. La boite est sur la commode de ma chambre et tous les jours, je la vois en prenant mes sous-vêtements; ainsi elle vit encore au fond de mon coeur. Elle était croyante, elle est partie avec son pape JPII.
Angéline a hérité de son tic, la langue toujours tirée sous le nez,mon père à la même et moi aussi.
Alors les filles partageait des moments avec vos petits enfants et plus tard, ils viendront vous voir sans aucune obligation, pour la plaisir...
A bien à ce soir
S.

titilecanari (44) répond Posté le 26-09-2008 à 11:14
salut les filles c est titi comment allez vous bien je vois ,moi j ai fait une bronchite carabinée ,mon docteur ma mis sous cortizone j ai été encore plus malade et j avais faim faim c etait tres dure heureusement mon generaliste ma tout enlevé et là je vais mieux en plus avec ce beau soleil quel plaisir ,mon jardin retrouve une nouvelle jeunesse ,mes plants de fleurs vivace je les demultiplies ,mon petit fils quia 4 ans m aide il aime faire des trous dans la terre ,a midi je mange poisson carotte vapeur et vous ?


1001 - 1010 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?