• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 25-09-2008 à 00:05
Tu sais, Monique, je suis allée plusieurs fois au Costa Rica quand j'habitais au Panama (6 ans) il y a une trentaine d'années et je ne me souviens pas d'y avoir vu de volcan en éruption.Renseigne-toi bien pour ne pas être déçue !
Par contre j'en ai vu au Nicaragua et au Guatémala ainsi qu'à Java, où j'ai eu la chance de connaître Haroun Tazieff, qui y venait chaque année faire des relevés sur l'activité des dizaines de volcans de l'île. L'un d'eux menace de détruire Jakarta, toute proche, et ses 10 millions d'habitants. Quand j'y suis arrivée, en 1984, la ville était recouverte d'une couche de 30 cm de cendres par suite de l'éruption qui s'était produite 2 ou 3 semaines auparavant.Tu imagines la vie dans ces conditions : problèmes respiratoires graves, torrents de boue noirâtre après chaque averse. Mais au moins personne ne songeait à épousseter son intérieur !!!
Comme je me suis basée sur la Côte d'Azur pour avoir le bonheur de vivre au soleil avec vue sur la mer, je vais presque chaque année retrouver les belles couleurs de la forêt en automne chez une vieille amie en Virginie, au bord d'un lac. Sa maison est si isolée que les chevreuils, les sangliers et les ratons laveurs viennent sous les fenêtres, sans aucune crainte car la chasse y est interdite. J'y resterai du 14/10 au 7/11 et penserez à vous toutes Dommage qu'on ne puisse pas mettre des photos sur ce site car je vous en aurais envoyé !!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-09-2008 à 21:03
Chez nous auusi c'etait la lessiveuse qui chauffait l'hiver sur la cuisinèere et l'été sur un trépieds dans le jardin .Comme Marité ,je me souviens de la machine à laver avec les rouleaux pour essorer, maman en louait une l été, de temps en temps ,lorsque c'était la lessive des draps . Dans le jardin,il y avait un lavoir en ciment avec plan incliné pour savonner ,et l'eau courante n'était pas à la maison ,on tirait l'eau au puits. De la neige je n'en ai pas un grand souvenir à l'exeption de Février 1956 j'avais 5 ans1/2,nous en avions eu 1 mètre .Je me souviens que mon Père avait creusé une tranchée pour aller chercher le chien dans sa niche au fond du jardin .A l'époque les chiens n'entraient pas dans la maison, leur place était dehors .
C'est tout pour ce soir ,bonne soirée à bientôt de lire vos souvenirs à toutes Bises Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 24-09-2008 à 20:20
suite pour une bavarde comme moi
en mai prochain j'espère aller faire un voyage au costa rica, faune et flore sont impressionnantes et j'adore les volcans et là-bas ils sont en active continuellement et mon rêve est de photographier une coulée de lave de nuit.
Il me semble qu'on est moins axé régime quand on partage nos envies, nos passions.
Y a t il quelqu'un qui manque de motivation ? sinon ! il ne faut pas hésiter à nous en faire part. C'est aussi l'un des buts de notre forum, nous booster, nous remonter le moral, mais une source d'échanges très sympa
je vous embrasse et vous donne rendez vous à la même heure demain j'essaierai d'être moins loquace.
bisous
Monique
Il a plu sur Rouen. Et à Dieppe ?

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 24-09-2008 à 20:14
bonsoir les filles !
Je savais que vous aviez aussi des souvenirs de votre jeunesse. Chez moi ma mère aussi faisait bouillir son linge dans une lessiveuse ca parait incroyable, on n'avait d'ailleurs pas de salle de bains dans la maison de 1936, nous nous prenions nos bains dans un baquet et la lessiveuse servait à chauffer l'eau. On se baignait dans la cave sans chauffage, maintenant quand il fait 19° dans la salle de bains on met le chauffage soufflant !
Quand j'allais au collège, en 64-65, on avait de la neige encore en avril, je me souviens que mon père m'avait fabriqué des petits supports crantés en métal pour mettre sous mes bottes ne pas glisser sur les trottoirs.
Je vous évoquerai les souvenirs que j'ai avec la télé un autre soir.
Je constate que les petits bobos d'avant l'hiver sont déjà là pour certains, la gastro c'est vraiment pas terrible j'en ai fait une un lendemain de réveillon, c'est ma soeur et mon beauf qui me l'avait refilé, difficile d'associer cuvette plastique et cuvette des toilettes ! c'est pas long comme maladie, mais c est fort désagréable;
Moi la saison que je préfère c'est le printemps, j'adore les primevères et les arbres en fleur, tout renaît.
Ce serait mon rêve d'avoir une maison à côté d'une forêt, j'ai eu une location de vacances où le soir les chevreuils venaient paitre dans le terrain voisin et manger les prunes dans le jardin même, un régal je passerai des heures à regarder, (la suite sur un autre message tout de suite derrière)

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 24-09-2008 à 15:44
bonjour à toutes, je n'ai pas eu le temps de ratrapper mon retard de lecture, mais je crois que je vais prendre le train en route et essayer de temps en temps de retourner en arrière...
heureusement que je recevais par mail les alertes pour les nouveaux messages postés sur le forum, car je ne vous aurais peut-être pas retrouvés aussi facilement.
j'ai vu que vous vous étiez présentées plus en détail et je vais donc vous en dire un peu plus sur moi.
j'ai 31 ans et 2 enfants et je suis en congé parental pour une année encore. ensuite il faudra que je reprenne un travail qui ne me plait pas du tout, je suis assistante commerciale trilingue, mais je vais essayer de chercher une autre place. mon métier à la base c'est la gestion hôtelière avec des études effectuées chez moi en Suisse! depuis que je vis en Lorraine (pas très touristique comme région!) je n'ai rien trouvé d'intéressant dans mon domaine. je suis assez motivée pour suivre une formtaion en comptabilité, je pense que j'aurai plus de chance de trouver une place de secrétaire comptable dans la petite ville dans laquelle je vis, on verra ça dans qq mois!
vu mon âge vous pensez bien que le poêle chez moi ne servait qu'à faire joli dans le salon et la bouillote on ne l'utilisait que quand on était bien malade, mais ça fait plaisir de lire vos anecdotes, c'est toujours très intéressant!!
à très bientôt
stéph

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-09-2008 à 08:55
bonjour à toutes
j'espère que la journée va être meilleure pour toi caroline.
Par chez nous en ce moment, après une semaine ensoleillée mais un peu fraiche quand même, on entend tout le monde tousser, à la maison ma fille et mon petit fils ont un gros rhume depuis hier et ma belle-soeur est au lit avec 40 de fièvre (les premiers pas dans la mauvaise saison!)
Je suis comme christiane, c'est l'automne que je préfère, les couleurs et les odeurs de cette saison j'y suis très sensible, malgré que je sois une "fille d'eau", je suis très attirée par la mer, les rivières, j'adore la couleur bleue, mais aujourd'hui je suis habillée couleur feuilles d'automne (les femmes sont contradictoires et imprévisibles!).
Alors stéphanie le retour n'est pas trop dur? as tu réussi à rattraper ton retard de lecture?
Autre souvenir, ma mère lavait son linge à la main (même pour certains voisins, car c'était une bonne laveuse!) et un jour mon père lui à offert SA première machine à laver, il y avait un bruleur à allumer tout en bas de la machine et il y avait deux ou trois rouleaux en haut pour essorer le linge car la machine ne faisait que laver et rincer le linge, en plus nous "attrapions" régulièrement des coups de courant lorsque nous touchions et le linge mouillée et la machine, mais quel progrés!!!
bisous
bonne journée
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-09-2008 à 07:45
Petite histoire du matin

- Comment George Bush a eu l'idée de conquérir l'Iraq?

Parce qu'un jour il a demandé á sa fille:
-Tu veux quoi comme cadeau pour ton prochain anniversaire ?
Sa fille a répondu: '' A new Bag Dad''


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-09-2008 à 07:25
Bonjour les loulouttes,
Ce matin à l'air beau ,mais un peu frisquet ; mais certainement moins frais dans le sud-ouest qu' en Lorraine ,ou même en Normandie . Nous sommes assez privilégiés de ce côté là .
Moi, comme certaines je suis une enfant de l'automne et c'est avec le printemps ma saison préférée ,j'aime tout les changements de couleur que la nature nous offre en l'espace de 2-3 mois, l'odeur des champignons dans la forêt , ce que j'aime moins ce sont les coups de fusils des chasseurs .Le fond de notre jardin jouxte la forêt et souvent nous voyons depuis le salon ou la salle à manger des Chevreuils ,ainsi que des faisants qui ont pris l'habitude de venir et viennent manger car des voisins leur jettent de la nourriture , mon Mari les filment presque tous les ans .
Bonne journée à vous toutes à ++++ Christiane

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-09-2008 à 23:00
...que je vous raconterai pour que vous me connaissez mieux.
Par contre ça ne sera pas trop ce soir car je dois courir bisous et à demain

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-09-2008 à 22:59
Salut à tous ça va un peux mieux mais je m'eloigne pas trop de la toilette encore mes enfants voulais aller au parc ce soir et j'ai dit non car j'etais malade, mon fils m'a dit " mais maman c'est pas grave tu peux t'asseoir làbas" il fallait que j'explique que m'asseoir n'etais pas trop le probleme et bien sur en etant tres discret il a crié tout ça devant tous ces copains donc je suis fiché dans le quartier comme etant la maman qui à besoin d'aller aux toilettes!
Il a le chic mon petit pour faire ce genre de choses, en vacances il jouait avec son pere au minigolf et il a raté son coup "putain putain " il a crié donc on lui explique qu'il ne faut pas dire ça car c'est un gros mots donc il nous sort en criant, "et alors qu'est ce qu'il faut dire alors...merde?"
Autre petit anecdote de mon cherubin, on a rencontré un couple en vacances vachement sympa dans la soixantaine comme les grandparents des enfants et la femme jasé souvent avec mes enfants et venais nager avec nous dans la mer.
Un moment elle est partie retrouver son mari et mon Ben me sort " eh maman elle est ou la dame rouge et son grandpere" j'etais morte de rire et elle aussi quand je l'ai raconté c'est drole de voir comme nos enfants interprete le monde qui les entoure, Ben il a decidé que ceux qui ont les cheveux gris sont des grandparents.
etant un peu plus jeunes que cetaines entre vous je n'ai pas des souvenir de la vie avant chauffage elecrtrique , machine à laver etc...mais j'ai d'autres petites choses



1031 - 1040 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?