• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-09-2008 à 19:07
Merci Christiane,
Mon mari n'est jamais tombé du toit, glissé oui, tombé non. Alors, il a une marque à la fesse droite, en glissant, il a atterri sur une vis (style tire-fond, gros format). Pas d'autre bobo.
Dans sa famille, couvreur de père en fils (5è génération), ils m'ont appris que c'est la peur des autres qui provoque les accidents, aussi lorsque je vais sur les chantiers, je dois être rassurée, sinon je ne me montre pas. La peur est communicative. Lorsque un couvreur a peur, il ne monte pas. Ce n'est pas un loisir, mais un travail. S'il n'a pas le choix, nacelle ou harnais. Mon mari pense que lui-seul est capable d'évaluer les dangers pour lui même. Responsabilité parternelle, responsabilité familiale etc... Maintenant, il est motard (grosse cylingré) mais prudent pour les mêmes raisons.
Aujourd'hui, matinée cuisine, ainsi mes plats sont près pour cette semaine. Après-midi, balade au parc floral, il faut profiter du soleil.
Je pense faire une mise en page et imprimer toutes les recettes nteressantes de JMC, cependant moi, petite normande élevée à la crême fraiche, je ne me retrouve pas toujours dans les recettes "méridionales".
Et vous, quels sont vos métiers ou professions ?
Bises Sabrina
PS : l'usage des prénoms est plus sympa
Maintenant, il y aura toujours des inconscients et contre la betise, il n'y a pas de régime,juste de l'éducation.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-09-2008 à 13:34
Bonjour et bon dimanche ,
Aujourd'hui beau temps sur Bordeaux ,hier après midi aussi .
J'espère que Marité aura eu beau temps pour ce mariage ,hier et qu'elle en a bien profité , je crois qu'elle remettais çà aujourd'hui pour 1 anniversaire. Des galettes de rattrappages en perspective .
Gigi, tu as fait un bon résultat la semaine passée chapeau!!!Saab aussi.
Sylvie lorsque tu sera moins stréssée tu va recommencer à perdre sans problème .
Monique ,j'espère que tes invités se sont régalés ,avec tout le temps que tu as passé en cuisine hier, et que tu as passé un bon dimanche .Pour moi ,c'est un dimanche tranquille avec l'amour de ma vie .
A ce soir Christiane

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 21-09-2008 à 10:33
Bon cette semaine, j'ai repris en poids mais pas en cm, alors pas de panique.
Monique, je suis francaise, j'avais epouse un irlandais et pas comme Sabrina je me suis laissee convaincre qu'un style mariage annee 50 c'etait pas trop mal(bref j'ai echange ma culture francaise pour une culture irlandaise de l'epoque).Erreur malencontreuse pour le moins. Malheureusement, les hommes restent souvent des petits garcons et Christiane, ce que tu depeins de ta relation et famille, c'est pour moi l'ideal. Mon mari etait controle par son ambition et n'a jamais pu apprecie les plaisirs simples d'etre ensemble.
Miraculeusement, on en est a notre 2eme jour de beau temps ici, incroyable!

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-09-2008 à 09:39
Donc je me présente, je m'appelle Sabrina, mon mari Christian et il est couvreur.
Nous avons eu de gros problèmes de couples de 2000 à 2004, à cause de la présence perpétuelle de ma belle-famille. Afin que l'on puisse de me respecter en tant qu'individu et non "pièce raportée", j'ai divorcé.
Il a fallu 4 ans à mon mari pour comprendre qu'il n'était plus un petit garçon mais qu'il pouvait réfléchirsans sa mère. Cela s'appelle le syndrôme Dallas. Il aura aussi fallu 4 ans à ma belle-mère pour comprendre qu'un mariage des années 1990 n'est pas celui des années 1960 (période où la femme appartenait encore à son mari).
J'ai eu de la chance car mon père nous a élévé tous les 5 comme des personnes pensantes et responsables avec de réelles valeurs (dans ma famille normande, il n'y pas de chomeur à long terme et pourtant nous sommes près de 80 et de tout niveau social).
Pour le poids, ainsi que la santé, j'ai hérité de gène de mes 2 parents (petites avec trop de poids, problème important d'arthrose à 30 ans, cheveux blancs etc....), pas mes frères et soeurs. C'est la loi du destin. Mais rien de grave en soit.
Aujourd'hui, je n'ai de problèmes d'argent, de travail et de maladies graves. Mes enfants (14, 11.5 ans et 6 mois) sont en bonne santé et sont responsables et actifs. Une entreprise en forme et une belle maison neuve.
Si ce n'est pas le bonheur....
J'espère que vous avez autant de chances que moi,
Bisous
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-09-2008 à 09:23
Salut les filles
J'ai beaucoup de mal ce matin avec le blog, les messages les+ récents sont en premiers (selon les pages) et parfois les plus anciens sont en derniers. Je n'ai pas retrouvé mon message perdu d'hier mais je trouve que dans le forum, c'est parfois dur de s'orienter et vous ?

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-09-2008 à 20:29
PS: j'oubliais notre Sabrina parmi les rescapée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-09-2008 à 20:28
Ok Monique ,mais je ne le ferai que fin de semaine prochaine,car si Caroline ,qui était en vacances ne retrouve pas le forum, elle le reconnaitra peut-être avec nos pseudos ,ainsi que Lumimilla et Victoria qui sont comme nous,Marité et Casabianca les rescapées de ce forum .Sans oublier Steph
Bisous et bonne soirée Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-09-2008 à 19:14
bonsoir les filles,
je vais vous proposer quelque chose, si vous voulez, moi je l'ai fait, je suis allée dans mon profil et j'ai mis mon prénom ald Mariposa. Si vous voulez faire la même manipu, on aura toutes nos véritables identités. Alors dans les maris, nous avons deux Alain, un Georges.
Aujourd'hui, vous n'allez pas le croire, j'ai passé 6 h dans ma cuisine. J'ai fait de la compote pomme banane, pomme poires que j'ai mis dans des ramequins pesés chacun à 100g, deux tartes tatin, une mousse au chocolat pour demain, cuire les légumes pour ce midi, et pour lundi car demain avec mes invités je n'aurais pas le temps. J'en avais un peu marre, et la vaisselle à laver je ne vous dis pas, j'ai mouillé au moins 7 torchons.
Alors Marité, les branches sont débitées et mises à sécher pour la cheminée. Moi j'en ai une ouverte mais je ne m'en sers pas je trouve que ca salit les peintures.
Casabianca, je ne savais pas que tu étais en Irlande, tu es irlandaise ou d'origine française.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain,
bisous
monique


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-09-2008 à 17:55
Bonjour les filles,
Contente de vous retrouver sur le forum, ce matin,pesée et bien entendu poids stable,je m'y attendais un peu ,car mardi soir nous sommes allés au cinéma ,et j'ai mangé 1 magnum au chocolat,et du pop corn, je me doutais bien que j'allais le payer même avec 2 repas de rattrappage .Qu'est ce que c'était bon!!!
Ce sera pour la semaine prochaine que j'atteindrai mes -10kg!!!
Je suis contente ,Gigi et Saab que vous ayez retrouver le forum .
Sylvie,tu a raison,il faut positiver ,plus facile à dire qu'à faire ,mais à te lire tu sembles sur la bonne voie.C'est toujours plus dûr pour les enfants .Dans un couple bien souvent ,il y en a un plus égoïste qui ne pense qu'à lui,ou à elle et ne vois pas le mal qu'il peut faire!!!!Mais malgré tout ces personnes disent aimer leurs enfants ....Drôle d'Amour!
A part cela ,mon Homme à moi se prénomme Georges,donc Jojo pour les intimes. Si tout le monde avait un mari comme le mien ,et je le dit depuis des années, il n'y aurait pas beaucoup de divorce . Jusqu'a ce jour nous sommes heureux ,pas riches, notre Richesse est notre Amour et nos Enfants,c'est tout ce dont nous avons besoin . Nous essayons de passer le plus de temps possible avec nos enfants et petits-enfants .Parfois cela doit peut-être ennuyer les belles-filles ,elles n'ont pas l'air de s'en plaindre.
Saab, j'espère que ton Mari ne s'est pas bléssé en tombant d'un toit ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end Bizz Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 20-09-2008 à 15:19
Salut les filles,
Ce matin, j'ai écrit un message et plus rien.
C'est dommage, il était long et vous parlait du danger du travail en hauteur. Mon mari est couvreur. Alors en résumé, achetez un harnais et fixez à la charpente (en créant un trou provisoire sur le toit) ou faîtes installer des crochets de service. Sinon si votre cheminée est en bonne état.
Sinon, j'ai perdu 800 gr. Je suis contente.
Si vous retrouvez mon message de ce matin....
Bises .
Sabrina


1061 - 1070 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?