• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 25-09-2008 à 20:25
Suite de la bavarde
En Europe j'ai fait l'italie et la Toscane, Florence, Pise, San giminacio et ses 17 tours, l'an dernier j'ai fait l'andalousie, Cordoue, Seville, la Costa del Sol,Grenade et l'Alhambra j'allais oublier, le Portugal, Lisbonne, Porto, Fatima (le Lourdes portugais), le dernier voyage en mai dernier, ce fut Corfou, j'ai fait un bref séjour en Corse mais bon c'est un département français. J'ai quelques rêves encore, le Pérou et les lieux incas, les états Unis et le grand Canyon. J'aimerai faire un safari au Kenya (mais ca craint en ce moment) et le plus beau voyage que nous avons prévu de faire quand nous serons tous les 2 à la retraite c'est la polynésie, un circuit de 5 iles, Bora Bora, Tuamotu, Tahiti (ou vit une de mes cousines)etc.
Pour répondre à Nomade, dans les guides sur le Costa Rica, j'ai lu que les coulées de lave du Volcan Arenal pouvaient se voir de nuit, car il était actif. Ca me plairait mais j'adore les sites naturels et les animaux alors pas de volcan tant pis
bon allez je vais arrêter là mon bavardage.
Qui va me battre au niveau de la longueur du message !
je vous souhaite une bonne soirée,
bises à toutes


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 25-09-2008 à 20:14
bonsoir,
je suis ravie que vous me suiviez dans mes délires de souvenirs. Dans ma famille, il y avait de nombreux agriculteurs, fruitiers et eleveurs bovins, alors on allait chercher le lait direct vers un oncle et ma tante (tata frisette parce qu'elle se faisait des permanentes super bouclées) faisait le beurre à la baratte, j'adorais aller chez eux, tous les dimanches après la messe (ma famille était pratiquante) je faisais la comédie pour aller à la ferme pour de nombreuses raisons, l'ambiance de la ferme, la présence de mon cousin et y avait la télé un écran minuscule j'avais 6/7 ans. A la maison elle n'est arrivée qu'en 1964. Moi j'ai connu les moissons avec les rateaux et et les charrettes avec les ridelles à barreaux, ce sont des souvenirs irremplaçables.
Maintenant je vais vous faire rêver, moi j'ai de la chance j'ai fait quelques beaux voyages. Mon premier fut le Mexique, j'ai visité Mexico tous les sites mayas et la presqu'ile du Yucatan pour finir la dernière nuit à Cancun, le rendez vous des Américains. Je suis allée aussi en Martinique, l'ile aux fleurs. Magnifique malgré un temps un peu pluvieux. J'ai visité la Croatie, si je vous dis Dubronik, classé au patrimoine mondial. Je suis allée en Egypte voir les pyramides, Luxor, la vallée de Rois, Touthankamon, et le temple d'Abou Simel, la Crête et ses oliveraies à perte de vue, et le Canada, Toronto, Ottawa, Quebec, les forêts immenses, les Indiens Hurons. Mais j'ai aussi visité les pays Européens, ...


gigimouette (84) répond Posté le 25-09-2008 à 19:38
bonsoir à toutes , je n'arrive pas à me livrer aussi facilement que vous toutes , mais je vous lis tous les jours , je continue à être motivée et je me sent moins seule dans ce combat contre les kilos superflus , il ne m'en reste que 4 ou 5 à perdre et mon objectif sera atteint .
Bises et à +
GIGI

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-09-2008 à 14:20
au fait sabrina, je suis d'accord avec toi nous essayons nous aussi de faire travailler plutot "l'artisan" du coin, malheureusement ils ne sont pas tous sérieux comme toi, nous attendons toujours notre élagueur et semaine dernière j'ai demander un ramonage .....pas avant début décembre!
c'est peut être parce qu'ils manquent d'ouvriers et aussi que nous allons beaucoup plus vers eux!
Tu dois être une bonne cuisinère rien qu'à te lire celà donne envie.
bisous
bonne aprèm
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-09-2008 à 14:14
Il a plu aussi sur Dieppe, par contre aujourd’hui grand soleil
Nomade comme tu me donnes envies avec tes voyages, le seul voyage à l’étranger (1 semaine au Maroc) à été à l’occasion des 50 ans de mon mari et de nos 25 ans de mariage en 1998, sinon l’Allemagne où ma petite sœur de cœur (enfant de la DDASS élevée par mes parents) réside depuis environ 30 ans. Mais je voyage beaucoup grâce aux reportages à la télé, sur internet, et la lecture.
Le bain au baquet dans la buanderie non chauffée, j’ai connu aussi (que d’eau à chauffer !) Les petits supports crantés en métal pour les trottoirs glissant, mon père et aussi mon mari en ont fabriqués, la niche du chien dehors (aujourd’hui notre « chitzu » dort sur notre lit), et s’il y avait gastro les WC étaient dehors!
Sinon, la semaine à l’air propice aux souvenirs, mais pour moi pas trop au REGIME, je reviens en arrière, il va falloir que je me reprenne, après un week-end copieux en tout, un lundi apéro, j’ai eu mardi et mercredi je mange n’importe quoi, alors je dis STOP aux bétises et ENCORE aux souvenirs
Au fait les fautes on s’en moque, en plus tout le monde ne peut avoir le même bagage (pour nous ce sont les kilos) et il n’y a pas de bavarde, j’adore quand on dépasse les 1400 caractères et qu’il y a plusieurs blocs pour la même personne, avez vous remarqué c’est de plus en plus fréquent donc restons dans l’excès…. mais de paroles
bisous
marité


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-09-2008 à 12:10
Dans la technologie comme dans n'importe quel domaine, c'est l'excès le plus dangereux. Plus vite, toujours plus vite. Il faut que l'Humain apprenne à gérer ses compétences.

Anectode : un jour, ma tata m'a dit:"je vais me faire installer une cuine équipée et aménagée. Je vais aller chez :cuicine + ou vogica etc...
-c'est dommage, tata, dans notre village, nous avons un merveilleux ébéniste avec des ouvriers compétants (beaucoup de récompence dans les concours meilleurs de France et autres", pourquoi ne vas-tu pas les voir ?
Donc elle fait faire un devis chez un cuisiniste (made in china ou indonésia)et un devis chezmon artisan.
Conclusion: mon artisan etait moins cher, il installe, fait les règlages et du "sur-mesures" et en plus, en cas de "petits bobos", fais les retouches. En plus, c'est du vrai bois d'arbres.
Le cuisiniste ne fait que vendre.

Comme quoi, nos emplètes font nos emplois. Je vais attention aux étiquettes de mes vêtements pour connaître leur lieu de fabrication.
Les pantalons largeos de mon mari sont + chers que les "bleu à 100 f" de Auchan mais, ils sont plus confortables, plus résistants (1 bleu = 1 mois, 1 largeos = 1 an, fabriqué en France et en plus, une amie locale fait les réparations (avec 3 pantalons usés = 2 pantalons réparés).
Les légumes sont du jardin, ou d'un paysan local tant que possible mais les surgelés permettent de varier.
Mais j'avoue que ce n'estpas aussi simple.
Je cherche des ouvriers....

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-09-2008 à 10:58
Je me suis régalée aussi avec la tartiflette au courgettes et je vais préparer demain la moussaka ,qui a l'air bien appétissante ,ce midi ce sera endives au jambon pour nous à la maison .
Comme le dit Monique, nous avons vu de grandes avancées technologiques ,mais rien en comparaison de ce qu'ont vu nos parents et grands-parents .Pour nous ,les outils ont été améliorés de manière à ce que les machines soient plus rentables que les hommes ,au début c'était bien . Au bout du compte ,nous y avons considérablement perdu ,le chomage n'a jamais été aussi important que ces 20 derniéres années,je doute que la France retrouve le plein Emploi!!! Pourtant, je l'espère pour toute la jeunesse.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-09-2008 à 09:12
Salut les filles,
Alors la tartiflette de courgettes, un délice. De plus,j'avais préparé une moussaka grecques pour les lendemains, comme ditait mon mari :je ne sais pas si c'est les recettes ou la cuisinière mais on se régale.
ça fait vraiment plaisir.
Moi, des souvenirs, c'est plus chez mes grand-mères : famille recontituée = 4 grand-mères.
Je crois que jusqu'à les années 90, il n'y avait pas de wc et salle d'eau chez ma grand-mère de Brix (cotentin alors, pipi dans la cabane au fond du jardin (sans lumière)sauf la nuit, dans le pot métallique au pied du lit de mèmère, bain dans le bac en ciment dans la cour et lavage quotidienne dans la cuisine "au gant". Mais pour moi, c'était que pour l'été.
Moi aussi, j'adoire les primmevères qui poussent au printepmps le long des talus. C'est un signe de belle saison et surtout de promenade avec ma grand-mère Julienne (près de coutances). Et les confitures maison : la rubarbe, les mures etc....
Mes grands mères me manquent : il ne m'en resteplus que 2 mais les 12 premières années de ma vie, c'était Coutances et Brix.
Question régime : malgrè les recettes diététiques,je n'ai pas l'impression de perdre du poids, en plus, j'ai la naussée aux odeurs. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, il pense que j'ai encore un dérèglement hormonale, ce qui peut mettre mon régime en l'air. Donc je vais attendre les résultat en continuant mon régime.
Je vous laisse, l'appel du burreau oblige.
Bises
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-09-2008 à 06:50
Super, encore une forumeuse de retrouvée, Nomade,que de voyages tu as fait, fait nous partager tes souvenirs , décrit nous les lieues,notre imagination fera le reste .
J'aurai adoré voyager,par manque de moyens, je voyage en regardant les reportages .Je ne désespère pas, mon rêve faire un petit circuit au Canada ,je tarabuste mon Mari pour que nous y allions ,je pense arriver bientôt à mes fins!!!Il a peur de prendre l'avion!!!
J'adore aussi l'histoire de France et toute l'antiquité ,j'ai une imagination assez fertile,et je me plais à imaginer la vie et les paysages d'avant.J'adore lire ,cela aide pas l'imagination .Je crois que petit à petit nous nous découvrons aux yeux des autres .
Bonne journée à toutes à plus tard bizzz Christiane

PS : Petite histoire du matin

2 bébés font la sieste dans le même lit
-Tu est un garçon ou une fille ?demande l'un des poupons
-Je ne sais pas ...
-Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un examen rapide
-Tu es une fille, dit-il en rebaissant le drap . On t'as mis des chaussons rose

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 25-09-2008 à 00:07
Désolée pour la faute de grammaire dans la dernière phrase : je PENSERAI à vous !!!


1021 - 1030 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?