• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-09-2008 à 20:45
Bonsoir les filles,
Contente de vous avoir pour papoter,hier ,j'était particulièrement frustrée de ne pas pouvoir entrer en contact avec vous hier toute la journée.
Ils ont mis une rubrique supplémentaire,et ont débaptisé le forum pour l'appeler " Je commence Lundi" .Ils font du ménage ,mais ne nous préviennent pas !!!
Enfin ce soir pas de problème de connection,tant mieux .
Ce matin réveil avec de la pluie, ça nous manquer !!enfin pas trop longtemps .J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée , moi cela a été,car le jeudi est le jour où nous allons voir nos petits enfants ,je les adorent ,si je pouvais je les verrai bien tout les jours.
Victoria as -tu terminer tes cartons et ton déménagement ,ou en t'il ?
Plus grand chose à dire ,je vous souhaite une bonne soirée à demain Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-09-2008 à 20:44
réponse à gisèle :
C S S H N D
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-09-2008 à 20:39
la suite
U D T Q C S S H N D O D T Q ETC ETC
MONIQUE


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-09-2008 à 20:37
bonsoir, je croyais hier soir que c'était mon pc qui merdouillait, moi aussi je suis passée par une ancienne alerte de ma messagerie. En passant par l'accueil et le forum j'ai fait plusieurs fois suivant suivant pour rien trouver, 9a me rassure ! moi je garde toujours une alerte dans ma messagerie ça va plus vite !
Moi aussi Christiane j'ai commencé mon arbre généalogique, je suis remontée jusqu'en 1700, mais maintenant je dois m'adresser aux archives départementales à Brest et à Rouen, régions de naissance de mes parents, et il faut du temps, je continuerai à ma retraite. C'est super sympa comme recherche, déchiffrer les actes avec une loupe. Le plus rigolo que j'ai trouvé c'est le prénom Vincent écrit ainsi : vingt cent. Des noms qui changent. Moi aussi j'ai acheté un logiciel et je m'étais abonnée à généanet.com.
Sinon ce matin, jour de pesée et bien c'est une fois attablée devant mon petit déj, que j'y ai pensé, ce sera donc pour demain. Oublier la balance, c'est incroyable.
Je vais aller remplir mon carnet minceur est ce que vous le faites ?
je vous embrasse et vous dis à demain
monique


gigimouette (84) répond Posté le 18-09-2008 à 19:36
Bonsoir les amies(is) ce soir pas de problème de forum , mais je ne comprend pas pourquoi , comme le dit christiane , ça pourrait venir du site de JMC , est ce que c'était déjà arrivé?
Casabianca , en effet tu devrais venir plus souvent , ici , c'est super sympa ! Il y a pas si longtemps j'étais dans le creux de la vague , et grâce au forum c'est reparti ...
Réponse de l'énigme :comment obtenir le nombre 509 en utilisant 7 fois le chiffre 8 et seulement les opérations
(*,+,-,/)
8*8*8-(8+8+8)/8 = 509

trouver la suite logique de : U-D-T-Q -..........
Bises à +

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 18-09-2008 à 18:40
Mariposa, je me glisserai bien parmi tes invites, ton menu est tres allechant.
Je ne me suis appercue de rien pour le forum, cela montre que je ne viens pas assez souvent.
desolee encore une fois de ne pas participer plus, mais j'adore vous lire et ce forum reste un rdvz important pour moi.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-09-2008 à 16:14
christiane je ne pense pas que ta réponse soit bonne car l'intitulé etait comment obtenir le nombre 509 en utilisant 7 fois le chiffre 8 et tu les utilisent beaucoup plus que çà, mais je ne suis pas plus douée que toi, car je n'y arrive pas!!!!!508 ou 512 mais pas 509
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-09-2008 à 15:24
Gigi ma réponse est la suivante
8*8=64
64+8=72
72*8=576
576-64=512
8/8=1
8/8=18/8=1
512-1-1-1=509


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-09-2008 à 09:12
ouf! je vous est retrouvé, 1 journée sans aller sur le forum et ça y est tout est chamboulé vous aviez disparu, la panique!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi Christiane, comme je dis souvent nous "consommateur" nous avons été encore une fois "prise en otage" . Nous avons choisi, nous avons payé, et nous SUBISSONS. Il y a pourtant en effet des solutions, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? En tout cas, la première idée que j'ai eu c'est que stef ayant arrêter et que nous étions sur son forum, et bien j'ai pensé que nous n'avions plus de forum. ouf! je vous est retrouvé!!!!!!!!!
bonne journée
a ce soir (peut-être)
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-09-2008 à 08:59
Salut les copines,
Hier, impossible de trouver le forum!!!
Ce matin ,comme hier je suis allée sur ma messagerie voir les alertes, aucune provenant de ce forum!!!! J'ai cherché toutes les olutions ,mais rien AUCUN accès possible ,et ce MATIN ,MIRACLE ,je vois que Mariposa, et Gigi avaient envoyé un message ,et que j'avais une alerte de déclenchée.
J'ai pu me connecté par là..........
Gigi, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton problème ,je vais y réflechir aujourd'hui .
Nanon, si je t'avais posé cette question ,c'est parce que Moi pendant des Années ,j'ai refusé dans ma tête de me voir GROSSIR .
Lorsque j'étais petite ,c'était toujours tu est trop Maigre ,et j'avais un surnom que je Déteste " Tête Maigre"
,lorsque je me suis mariée en 1970 je pesais 38KG ,lorque je suis tombé enceinte de mon ainé, en 72 j'en pesais 41kg ,après ma grossesse ,j'avais gardé du poids et j'en étais ravie ,51kg ,en78 quand j'ai attendu mon 2eme fils ,j'ai pris 17 kg ,et je n'ai rien fait pour reperdre ce surpoids ,qui s'est accumulé,jusqu'à 97kg.
Merci pour ta réponse Monique ,j'ai oublié que j'ai un logiciel de généalogie ,et que je suis entrain de constituer notre arbre pour nos enfants et petits-enfants,dans mes passes temps;
Je vais partir faire mes courses, je vous dit à plus tard ,si je retrouve le site (lol) Christiane


1081 - 1090 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?