• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-09-2008 à 21:46
et oui je suis du même age que toi monique, et moi aussi j'ai connu les bouillottes dans le lit et les chaussons près de la cuisinière. Nous allions regarder mes frères et moi la piste aux étoiles chez des voisins car c'était les seuls près de chez nous en campagne à avoir la télévision, je me souviens d'une punition mémorable de mes parents, car nous avions imités le dresseur de lions mais avec la dizaine de lapins de mes parents malheureusement nous n'avions pas fermé le bout du tunnel ou nous faisions passer ses lapins et ils s'étaient échappés dans la nature, nous en avions rattrapés qu'un seul sur toute la quantité!!!!
une petite histoire avant de se coucher?
Le gendarme dit à un délinquant:
-c'est au bord de la plage que vous avez dérobé ce portefeuille dans la poche de votre victime?
et le voleur d'expliquer:
-eh oui, que voulez-vous, cette mer, toute cette eau, ça m'a donné envie de "barboter".
bisous
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-09-2008 à 20:51
Bonsoir les filles,
Contente que steph nous ait retrouvés, avec ces changements dans les forums.
Caro, j'espère que ta gastro va mieux ainsi que celle de ton Mari, l'essentiel c'est que tes petits soient épargnés, sur l'autre forum où j'écrit, il y a une personne ,dont ses petites-filles qui sont jumelles ont eu une gastro et ils ont dû en hospitaliser une car elle s' était déshydratée.
Monique , comme toi j'ai connu le poële à bois ,chez nous c'était une cuisinière qui avait une réserve d'eau pour avoir de l'eau chaude pour la toilette. Dans le four, ma Mère mettait des briques à chauffer pour mettre au pieds du lit le soir. Nous n'avions pas 19 ° dans les chambres à l'époque et l'isolation des maisons n'étaient pas la même qu'à présent .Nous n'avons eu des poëles à mazout que courant des années 60 .
D'autres souvenirs pour une prochaine fois . Bonne soirée à demain Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-09-2008 à 18:40
bonsoir les forumistes irréductibles, contente de te retrouver Stéphanie. Tu as raison on a essayé de se connaitre un peu plus, il va falloir que tu passes quelques heures pour relire tous nos messages, nous avons évoqué nos professions respectives. Nous évoquerons un jour nos souvenirs de jeunesse, malgré notre jeune âge encore, nous avons vu nos grands progrès.
Juste pour aujourd'hui, quand j'étais petite (je n'ai jamais grandi d'ailleurs je mesure 1,53cm) nous habitions chez ma grand père (mon grand-père maternelle est décédé le lendemain de mes 3ans), le chauffage central n'existe pas, juste un petit poële à bois qui le matin ne fonctionnait plus, il y avait des cristaux sur les carreaux car à l'époque on avait des hivers ! qui a connu ça ? on mettait nos chaussons dans la cuisinière, et des bouillottes dans les lits. On se croirait à la préhistoire.
Je vous ferai d'autres confidences demain.
Quant au programme, ça suit son cours, j'ai du mal à respecter les menus car il me restait du roti de veau encore hier et du roti de porc que j'avais préparé pour mes invités, alors on m'a appris à ne pas gaspiller, je finis les restes, alors je dévie tout en suivant le scénario, entrée,plat,légumes, etc, vous connaissez ! allez je vous embrasse
Je crois Marité que tu as fêté tes 56 ans comme moi (moi j'attends 60 pour faire une fête d'enfer).
bonne soirée,
je crois que je ne pourrais plus me passer de vous faire un petit coucou tous les jours
bisous
monique

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 23-09-2008 à 15:20
je viens vous faire un petit coucou après 15 jours de "vacances" dans le sud.
je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages, mais je vois que vous faites plus amples connaissance...
nous on a profité du soleil et de la chaleur de la côte d'azur avant de revenir dans l'hiver lorrain, eh oui ici on se croirait déjà en hiver.
au niveau du poids je n'en revenait pas, mis j'ai réussi à perdre 500gr en 2 semaines, alors que je pensais plutot avoir pris.
je vais essayer de relire tous les messages que j'ai manqués et regarder les vidéos de Mr Cohen, mais les journées sont bien chargées, ma petite puce chérie de 2 ans 1/2 a commencé l'école lundi et il faut donc qu'on se fasse à ce nouveau rythme...! ça fait vraiment très bizare de ne me retrouver qu'avec mon fils le matin, la maison semble vide...! j'ai eu un petit coup de blues lundi, mais aujourd'hui ça allait déjà mieux!
bonne journée à tous à bientôt
stéphanie

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-09-2008 à 10:17
Donc ça m'a remonté un peu la morale ce matin et je vais l'acheté un petit cado dans la semaine pour la remercier de sa gentillesse.
et voila pour moi je serai probablement de retour ce soir mais la je cours vous savez ou!!
bisous

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-09-2008 à 10:14
Salut à tous desolée de souhaiter en retard un bonne annivzersaire à Marité mais j'ai eu une journée affreuse hier.
Mon mari à attraper la tourista en fin de vacances et moi qui croyais avoir echappé à commencer à avoir des crampes terribles dans la nuit de dimanche.
Je suis allée bosser hier matin quand meme mais avec les crampes et la chasse qui commençais j'atais vraiment géné!!!
En plus si ça ne suffisais pas tout ça a declenché mes regles avec une semaine d'avance donc maux de tete, ventre et la nausée en plus.
Seule chose positive c'est que si j'ai pris un peu de poids en vacances je vais vite m'en debarraser.
Bon assez pleuré sur on sort, la j'ai vu le doc et j'ai le plein de medocs et 2 jours chez moi donc 2 jours de vacances en plus!
Christiane quelle folie de courir comme une gosses j'espere que tes petits bobo vont mieux je suis sur que tu as été tres courageuse plus que mes enfants en tout cas car le moindre petit bobo en ce mo et c'est la fin du monde.
On a eu une bonne surprise ce matin car on a recu 2 paquets pour mes enfants. En fait le vol de retour mon fils charmeur comme il est, a rencontré une dame dans le siege derriere lui et elle l'a envoyé des cado. Plein de livres d'histoires sympa du temps quand elle etait nounou.
C'etait trop gentils c'est vrai que ça me touche beaucoup de voir qu'il y a encore dans ce monde de dingues des gens gentil et genereux juste comme ça qui demande rien en retour qui n'essaie pas de profité de toi, juste gentils!

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-09-2008 à 09:35
christiane, j'avais pas vu ton histoire bien tu prends le relais et elles sont super tes histoires, j'aime bien
big bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-09-2008 à 09:33
monique, je te rassures tu as une très bonne mémoire.
bonne journée ma belle
oui à vous toute aussi
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-09-2008 à 09:31
merci, les filles d'avoir pensé à mon anniversaire, cette année je pensais que ce serait calme puisque nous étions de cérémonie le week end ou j'aurais pu le fêter. Mais hier, d'abord au boulot beaucoup de collègues y ont pensé, il faut dire que je leur amène toujours bonbons et chocolat, il y a même un ouvrier en vacances qui m'a téléphoné au boulot pour me le souhaiter, c'est sympa, mon mari et mes enfants m'ont offert du parfum (chanel N°5: c'est mon préféré) et en plus une bouteille de chanel N°19 qui était le parfum de ma mère......
je le porte aujourd'hui, c'est son anniversaire aujourd'hui et oui je suis née une journée avant ma mère et le jour de la saint Maurice: prénom de mon père.
Il ne pouvait pas me faire plus plaisir en m'offrant ce parfum, mes parents ne sont plus de ce monde malheureusement, ma maman est partie il y a bientôt 4 ans mais je pense à elle tous les jours. Mes parents n'étaient pas bien riche mais quel enfance superbe nous avons eu mes frères et moi et nos enfants se souviendront toujours de leurs grand-parents car ils étaient fous de leurs petits enfants, bon j'arrête j'ai les larmes aux yeux. Et puis hier soir, après plusieurs coup de fil reçu d'amis et famille, la visite surprise d'anciens amis qui se sont souvenus de moi(et de mon anniv), alors soirée tardive et donc ce matin le réveil a été très très DUR.
christiane tu aurais été près de moi je t'aurais fait un bisou sur le bibi, un sparadra et hop même pas mal!
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-09-2008 à 07:18
PS: Petite histoire du matin
Le facteur vient porter un recommandé dans un pavillon,après avoir sonné ,il s'apprête à ouvrir la grille lorsqu'il lit sur la porte "Attention ,Perroquet DANGEUREUX",il se dit un perroquet ne peux pas être dangeureux!!
A ce moment là, le perroquet crie du haut de son perchoir
-Rex! Attaque!!


1041 - 1050 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?