• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-09-2008 à 08:28
A ceux qui nous lisent ,en dehors des participant et participantes de ce forum ...

Ils sembleraient que vous soyez en train de Modifier,ENCORE le Forum!!!Il serait bien gentil de votre part de nous en informés .
Vous avez la possibilité de le faire ,tout comme nous ,en allant sur "POSTEZ votre REPONSE" et de vous insérer dans nos conversations .Cela nous éviterait de mettre en doute nos appareils informatique,et de chercher une solution .
Pour moi ,pour acceder aujourd'hui, enfin à ce FORUM , j'ai dû passer par ma Messagerie,et l'alerte donné par le dernier message d'une autre Forumeuse.
J'espère que vous ferez le necessaire pour remedier à ces problèmes qui nous ennuient à tous et toutes et à moi en particulier. Bonne journée Christiane

gigimouette (84) répond Posté le 17-09-2008 à 22:16
bonsoir à toutes
je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai eu un mal fou à retrouver NOTRE forum , j'ai du retourner sur "mon profil pour vous retrouver, d'habitude notre intitulé s'affiche en jaune et là RIEN , enfin je vous ai retrouvées .
Aujourd'hui je suis assez fatiguée car pour moi c'était la rentrée , pour les cours de tennis que je dispense aux enfants et aux adolescents . Trois heures de cours à des 4/6 ans ce matin , et 3 heures à des ados cet après midi . Je remet ça samedi matin pendant 3 heures .La journée a été plus que bien remplie .
Je vois avec plaisir que tout le monde est encore très motivé cette semaine , je trouve que nous formons une équipe formidable .
Je vous laisse 1 jour de plus pour réfléchir à l'énigme d'hier sur les 8 .Je vous donnerai la réponse demain .
Bises à toutes et à demain .
GIGI

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 17-09-2008 à 20:31
Bonjour les filles,
Merci pour les conseils pour le repas de samedi, mais moi ca ne me dérange pas de manger JMC et de préparer de bons petits plats pour mes invités. Je pense que je vais faire du saumon fumé avec du melon (le saumon c'est le mets favori de mon petit gendre), ensuite roti de porc aux pruneaux, tarte tatin et mousse au chocolat. On se reparlera menu de fêtes pour noel car je vais recevoir ma famille encore cette année, et c'est le premier noel avec ma petite fille, il me faudra des idées, je compte sur vous ! Je constate que vous avez toutes des activités importantes, que vous soyez actives ou retraitées, c'est super ! alors je vais essayer d'expliquer ce qu'est le scrapbooking, c'est une façon de mettre en scène des photos. Généralement on utilise plusieurs types de papier, des pochoirs pour découper les photos, on ajoute du texte des titres. Le format du support de base est du 30x30; avant je brodais beaucoup des nappes, j'ai de broderie richelieu (des brides et des trous), et du point de croix dommage que je ne puisse pas vous montrer mes créations ! Mais la dernière broderie que j'ai faite était très grande, j'ai mis beaucoup de temps et cela m'a un peu dégoutée, ça reviendra. Cette année je ne broderai pas de nappe pour noel. Il est difficile de trouver du beau tissu, faute de magasin sur Rouen. J'ai vu JMC sur la 5 ce soir il a parlé des plats préparés qui contiennent trop de graisses et de sel. Mon mari m'a dit "tiens c'est ton gourou" ! lol
bisous


nanon (72) répond Posté le 17-09-2008 à 11:02
Ratounette,
juste une petite precision! lol
je ne me vois pas du tout plus mince que je ne le suis! bien au contraire! si PARFOIS ca va moyen c'est justement parce que j'ai tout a fait conscience de mon corps et de son image (enfin je pense) et justement j'aimerais etre plus mince que je ne le suis!(d'ou ce regime avec JMC)
Mais quand je parle de décalage, je pensais a vous toutes ici sur le forum qui avait eu la force de continuer sans fléchir. quand je vois des -9 kg je trouve ça genial et je me dis juste que si j'avais été plus rigoureuse moi aussi je pourrais afficher un beau -6 par exemple!Mais soyons clair, je suis consciente que c'est un manque de volonté, et je ne suis pas du genre à vivre sur des remords ou regrets...par contre je ne baisse pas les bras je me remotive et tout va pour le mieux!NO STRESS... ;)
j'ai de bon soutiens un bon programme, l'envie d'y arriver!il me reste juste a appliquer ce petit mélange et a patienter!...
Voili voilou...Bisous

nanon (72) répond Posté le 17-09-2008 à 10:54
salut les nanas!
Je te rassure Mariposa, ça va pas trop mal. Juste un petit peu d'impatience parfois mais sinon tout va bien.
De plus hier je suis retourner au sport et ...QUE C4EST BON! cela faisait deux ans que je n'en avais pas fait alors que j'étais plutot sportif avant, du coup je retrouve et des sensations et du bien etre! quelle bonne fatigue que celle physique d'apres l'effort!

Et en plus ça me permet de bouger un peu car etant infographiste je suis toute la journée assise sur une chaise.
quant à mes activités extra professionnelles et extra sportives, je lis pas mal je dessine, je peins...

Bonne journée.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-09-2008 à 09:45
Bonjour les régimettes,
Hier soir ,nous sommes allés au cinéma avec l'Amour de ma vie. C'était la dernière journée de la rentrée du cinéma à 3,5 euro la place ;nous avons vu 2 films .Nous y allons régulièrement ,mais hier était l'occasion vu le prix. Donc je vais me mettre à cogiter sur le problème à Gigi dans la journée.
Monique pour moi aussi peu,très peu de sport ,j'aime bien la marche de temps en temps .Ma passion ,tous les jeux où on fait marcher ses neuronnes .Qu'est ce qu'est le SCRAPBOOKING? Je ne connais pas .
Nanon, quand tu dis être en décalage avec ta prise de poids,est-ce parce que dans ta tête,tu te vois plus mince que tu n'est ? Je comprends bien que tu n'acceptes pas d'avoir repris du poids, si tu l'as repris c'est que tu n'avais toutes les informations necessaires .L' avantage avec JMC,c'est qu'il t'explique au fil des semaines les tenants et les aboutissants du programme .Après,ton avenir est dans tes MAINS .....

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-09-2008 à 22:52
Salut les filles

Mariposa, j'ai regardé dans mes livres(dont le diet), j'ai trouvé en entrées : les champignons à la grecque (que je n'aime pas), les courgettes aux crevettes roses. Sinon, c'est potages ou crudités, voire foie gras.
Pour le plat : brochet au beurre blanc (calorie)ou pintade farcie à l'estragon (recette le diet)ou boeuf mode façon normande (calorie).
Pour l'anniversaire de mon fils, début septembre, j'avais fait un potage Choisy, mais très calorique et un carré d'agneau (toujours calorique) pour finir tarte aux fraises.
Tous les livres ne donnent pas l'apport calorie alors c'est dur. Mais si tu fais une galette de rattrapage le repas d'avant, pourquoi pas.
Cela me fait plaisir de me plonger dans mes livres car j'aime que la cuisine soit un partage. Demain, j'essaies les courgettes aux crevettes. et il se peut que je prépare des recettes le Diet pour mon congèl.
Comme loisir, je suis trésorière d'un asso de création de spectacle et je créa i les décors, je gèrais les chantiers d'avant et après sepctacle. Pour prendre du temps pour
moi, je ne gèreais plus les équipes d'hiver. Je ne travaillerai que sur les recherches d'idées et la création du scénario et de décor. Mais je laisse les rouleaux de peinture à d'autres ainsi que les planches et la scie sauteuse car le plus dur dans une asso de bénévols, c'est la gestion des bénévoles.
Et il ne faut pas oublier, pour réussir son régime : pas de stress.
Sinon, je lis.
Bises à toutes
Sabrina

gigimouette (84) répond Posté le 16-09-2008 à 22:12
Bonsoir
( oui trois 1 ,deux 2 ,un 1, càd 312211
Vous êtes trop fortes ,)
Nanon si tu fais marcher tes muscles aussi bien que ta tête ça ne peut qu'aller bien !!
Mariposa , hors activités sportives , j'aime peindre ( aquarelles) , jardiner , bricoler , jouer au tarrot ou au majong sur l'ordi ,mais j'avoue que ma principale activité c'est le tennis à toutes les sauces , en compet les mardis , jeudis , dimanches , en loisir le reste de la semaine , je donne aussi des cours aux enfants et aux ados le mercredi toute la journée et le samedi matin , voilà pourquoi je ne vois pas passer les journées depuis que je suis à la retraite ...
Bonne soirée à toutes et tous , à demain .
petit casse-tête :
comment obtenir le nombre 509 en utilisant 7 fois le chiffre 8 et seulement les opérations suivantes
(*,+,-,/)

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 16-09-2008 à 20:33
Bonsoir les filles,
Marité : gagné ! il s'agit bien de la racine carrée de 1. Je crois les filles qu'il faut booster Nanon qui me semble avoir le moral dans les chaussettes ! On est là avec toi, Nanon, c'est vrai qu'on aimerait manger comme des ogres et ne pas prendre un gramme ! Nous avons décidé de nous prendre en charge en nous inscrivant chez JMC, on en a vaincu quelques uns et on y arrivera.
Dis donc, ce soir j'ai voulu cuire du riz en même temps que mon saumon dans le cuit-vapeur, c'est pas le pied le riz à la vapeur, je ne recommencerai pas, une partie était cuite, le dessus c'était encore des grains tout secos ! je vais opter pour la cuisson tradition. Je constate que beaucoup font du sport régulièrement moi j'ai pas réussi à m'y mettre et je me dis que de toute façon, le jour où j'aurai atteint mon objectif je ne continuerai pas. Alors autant ne pas commencer, moi j'ai rotofilé mes bordures ce soir, et ça me suffit comme exercice. J'ai repris mes ateliers créatifs, je m'adonne au scrapbooking, j'ai commencé avec le mariage de mon fille l'an dernier, et je continue avec les photos de ma petite-fille, celles les plus rigolotes, ça me détend.
Avez-vous des loisirs (hors activité sportive), broderie ? canevas ? peinture ?
Juste histoire de vous connaitre un peu mieux.
Je vous embrasse et on s'accroche à notre programme.
Monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-09-2008 à 15:25
Salut les régimettes,
Un petit coucou,avec ma pépette assise sagement sur son transat, elle a le hoquet,et me fait plein de sourire,elle commence à gazouiller ,des gue,des reu c'est adorable ,j'avais oublié en 11 ans1/2 combien les enfants progressent vite.
A ce soir bonne fin d'après midi bizz Christiane


1091 - 1100 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?