• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-09-2008 à 10:21
Sylvie tu reviens quand tu veux, ça nous fait plaisir, et merci pour tes voeux de bon anniv
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-09-2008 à 09:59
Une petite histoire ?
Une jeune femme décide de se faire lifter le visage. Elle sort de la clinique ravie, et aimerait savoir comment les gens la voit.
Elle va chez son poissonnier et lui demande :
-en toute franchise, quel âge me donnez-vous ?
-32 ans répondit le commerçant
-eh bien, j’en ai 44 ans!
Dans le bus, elle se trouve assise en face d’un vieil homme. Elle lui pose la même question. Le monsieur très poli lui dit :
-j’ai 85 ans et je ne vois plus très bien, mais si vous le permettez lorsque j’étais plus jeune, je pouvais dire l’âge des dames en leur touchant le derrière.
La dame hésite, et comme ils se trouvent seuls dans ce bus, elle accepte. Le vieil homme s’exécute et lui « pelote » le derrière pendant au moins 10 minutes puis lui dit :
-vous avez 44 ans madame !
-comment faites vous lui demande la dame très surprise par sa bonne réponse.
Et le vieil homme répond :
-j’étais derrière vous chez le poissonnier !!

bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-09-2008 à 09:58
J’ai été confronter au même problème que toi Sabrina avec une aide ménagère chez ma mère, bijoux égarés et porte monnaie allégé de quelques pièces, je l’ai joué « fine », comme je la voyais tous les deux jours chez maman et qu’elle n’était pas la seule à venir à la maison, en « copine » je lui ai dit que j’avais des doutes sur quelqu’un d’autres et que j’allais certainement porter plainte à la gendarmerie, miraculeusement cette dame à retrouvé les bijoux dans un vieux sac, que maman n’utilisait plus depuis des années. Elle m’a simplement dit :Vous savez arrivé à un certain âge on perd un peu la mémoire (ce qui n’était pas du tout le cas!)
Maman estimait beaucoup cette dame, donc elle est restée, mais régulièrement je laissais traîner un billet,elle n’a pas du tout apprécié car elle a bien sentie que je la testait, elle est partie d’elle même!
.......

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-09-2008 à 09:57
AAAAH ! les secrets de famille !!!! Les non-dits comme dit si joliment ma belle-sœur. Même chez nous qui sommes une famille très liés, nous en avons découvert lors du décès de maman, malheureusement comme tu dit Christiane, c’est difficile lorsqu’il y a des questions sans réponses, et en plus, souvent, se sont des secrets de "polichinelle".
Pour notre élagueur, je pense que l’on va faire comme tu dit Sabrina, malgré qu’il nous ai dit qu’il ne nous oubliait pas. Le ramonage peut attendre car nous sommes chauffé au gaz, et il est vrai que nous aurions du demander son passage en juin plutôt qu’en début de chauffe, mais nous sommes comme la plupart des gens, toujours au dernier moment !!!Lorsque nous avons refait notre toiture, nous avons pris un artisan couvreur du coin, nous avons attendu pratiquement 1 an après le devis, mais nous étions prévenu, nous n’avions pas d’urgence et lorsqu’il a commencé notre chantier, il ne faisait que le notre.
.......


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 26-09-2008 à 09:40
Je n'ai pas le temps de tout lire, dommage comme d'habitude c'est passionant.
desolee d'avoir manque ton anniversaire Marite et merci pour tes mots d'encouragement.
Semaine chargee et weekend a Paris au marriage de ma cousine.
donc je vous fais un petit coucou entre deux portes.
Ca m'enerve, ca m'enerve d'osciller a l'exterieur du groupe, mais bon pas le choix!bises bises Sylvie

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-09-2008 à 08:06
Coucou me revoilou,
Saab, si tes parents sont ouverts, pause les questions que tu aimerai poser ,lorsqu'il sont plus là c'est trop tard et cela reste toujours en suspends . Je te dit cela en connaissance de cause, mon mari à sa maman qui est d'origine alsacienne ,elle est arrivée à Bordeaux pendant l'exode avec sa mère et sa soeur, et ont laissés derrière elles leur frère et père . Pourquoi??? Lorsqu'il était petit ,sa grand-mère,sa mère et sa tante parlaient en allemand pour qu'ils ne comprenent oas avec ses frères ,il a perdu sa Maman à adolescence ,elle avait 36 ans,il ne s'en est jamais remis ,même44 ans après son deuil n'est pas fait .Mon beau-père ne leur jamais apporté de réponses, il s'est remarié rapidement après le décès de sa femme ,et il s'est consacré à sa nouvelle famille sans voir le mal qu'avez ses 3 fils . C'est donc une plaie qui reste à vif. Des recherches pour notre arbre généalogique , nous ont apportés plus d'information que ce qu'il a pu savoir dans la famille, les secrets sont lourds à porter ,dans le temps c'était ,et ceux sont toujours des histoires de famille qui sont dérisoire avec le temps!!! Dond pose tes questions
Bonne journée bisous Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-09-2008 à 07:18
Bonjour les filles,
Nous avons de longues conversation à présent,et beaucoup moins superficielle que j'apprécie beaucoup.
Nous pour ce qui est de la cheminée,depuis 1988,c'est l'année ou nous l'avons fait faire ,c'est toujours le même ramoneur qui viens tout les ans, à ce moment son entreprise commencait et il a démarché sur la commune par du porte à porte ,et depuis tous les ans en juin il appelle pour faire le ramonage puisque c'est la saison creuse .Pour les arbres,j'ai un neveu bucheron de métier qui viens lorsque j'ai besoin .
Sabrina pour ta femme de ménage, je ne vois pas quoi te conseiller ,si ce n'est de prendre quelqu'un d'autres,il est vrai que l'honnêteté n'est plus une qualité essentielle dans bien des domaines .
Raconte nous encore tes souvenirs,c'est à cela qu'il servent, à faire remonter des choses oubliées, auquelles parfois nous n'avions pas réponses . Je vais faire une pause car mon fils m'a amené ma petite-fille Rachel et je dois m'occuper d'elle, dès qu'elle se rendort je viens poursuivre.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-09-2008 à 21:43
Ooups, il faut que je change de claviers.Le manque de souplesse crée trop de fautes de frappes.
Dans les souvenir d'enfance, le mari de ma maman était imprimeur. Et je pouvais rester avec lui à l'imprimerie (son patron était d'acc). Maintenant, de temps en temps,je vais chez l'imprimeur du canton, et les odeurs d'encre et de papiers, le bruit des machines, les plaques écrites à l'envers etc..... Je me retrouve lorsque j'avais 7 ans. (Mes parents ont divorcé, j'avais 4 ans, mes soeurs 5 et 3, papa est parti, j'avais 3 ans ou 2, je ne sais pas, c'est le seul sujet tabou avec mon père. Maman s'est remariée j'avais 7ans et papa s'est remarié j'avais 9 ans). Après de longues années de discordes perpétuelles, ils ont fait la paix à la naissance de mon fils (les premiers Noël en famille élargie datent de 10 ans).
Je m'égare.... désolée.
Bisous à toutes.
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-09-2008 à 21:34
avec de la patience et de une bonne communication. Mais je sais qu'il existe des clients pressés, et des artisans peu scrupuleux, alors ce n'est pas évident.
Je vais essayer demain de faire la recette Chou rouge braisé au jus de pomme.
Depuis l'embauche de ma femme de ménage, j'ai un chéquier et un magnifique collier en nacre artisanale (donc pièce unique)qui ont disparu ainsi que 200 € dans la caisse de mon asso et 5.2 € sur le bureau de ma fille. Que dois-je faire, car une accusation a de lourdes conséquences mais je ne peux tolérer d'être volée(et ma fille encore moins). Si c'est ma femme de ménage (que je paie 10 € de l'heure net et que je déclare soit un budget de 60 € par semaine, quel attitude prendre ?
On m'a conseillé de faire une main courante à la gendarmerie et de tendre un piège à mon employée, je n'aime pas cette solution... Mais le collier était une récompense d'objectif régimetenu, les 200 € c'est le travail de bénévoles et ma fille, c'est la monnaie de son anniversaire.
J'attends vos suggestions....
Bises
Sabrina


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-09-2008 à 21:24
Salut Marité,
Si ton élagueur n'est pas assez rapide, dû à la mise en danger, n'hésites pas d'aller voir plusloin. Mais de préférence de bouche à oreille. Après, tu peux louer une petite nacelle d'exterieur et ton mari s'y attèle avec un copain. Ou alos, il ya de plus en plus de société de service (bricole à domicile).
Pour le ramonage, si ta cheminée est ramonée tous les ans et si tu brûles du bois secs ou du fioul, tuepux attendre. Si c'est du bois vert, le ramonage est conseillé.
Je sais que La poste a créé (bien que ce ne soit pas sa fonction) un système d'aide à domicile (service à la personne). Peux être ils seront plus rapides et référencés.
Mon mariet son frère ne font que les ramonages le samedi, lorsque les clients sont le plus disponible. Le soir, il fait nuit et la semaine est réservée aux chantiers de couverture. De toute manière, mon mari ne part jamais d'un chantier commencé pour aller commencer un autre client. C'est un manque de correction. Je n'aimerai pas que mon chirurgien me laisse les entrailles à l'air pour s'occuper dequelqu'un d'autres. Donc notre politique, c'est chacun sont tour, selon l'urgence et les impératifs du client. Une maison sous bâche chauffée et habitée est plus urgente qu'une maison neuve. Et une construction neuve a plus d'impératifs qu'un démoussage. A force de discussion, nous arrivons à l'expliquer à nos clients. Le bâtiment, ce n'est pas une baguette de pain, c'est comme un bébé, il y a des délais obligatoires et


1011 - 1020 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?