• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 14-09-2008 à 18:04
Il y a des superbes recettes à 650 kcal dans les bonus, menus festifs. Pourquoi pas?
Apès recettes de rattrappages.Ne jamais oublier : pas de stress, pas de culpabilité....
Bises

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 14-09-2008 à 17:57
Salut les filles,

Je ne sais pas chez vous, mais chez "nous", il fait super beau. Mais mon mari s'est endormi sur le canapé et mn bébé fait une petite sieste. Donc je crois que je vais m'autoriser un pause lecture dans le jardin.
Attention, lorsque je dis "chez nous", c'est mon domicile près d'Orléans, "chez moi", c'est la Normandie, surtout le cotentin, patrie des Lepelletier.
Pour les recettes de fêtes, je vais regarder dans mon livre de cuisine (école hôtelière) et dans les recettes de JMC.Mariposa, es-tu poisson ou viande et pour les desserts ? J'ai un copain pâtissier qui a créé une tarte aux fruits pour diabétique et personne ne s'aperçoit qu'il n'y a pas de sucre.

Bises à toutes,

Sabrina

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 14-09-2008 à 17:08
Bon après-midi les filles (l'homme a disparu)
Alors Marité tu t'es bien vidé la tête, il a dû faire beau à Dieppe,ici il fait un temps splendide, mes draps ont séché dehors ca sent tellement bon après.
Je vois que tes soirées sont fortement animées, c'est dur de voir ses enfants dans des situations difficiles comme ça. J'espère que cela va s'arranger, car pour ton petit fils cela risque d'être un peu traumatisant; Voir ses parents se déchirer est une épreuve pour des petits bouchons, moi j'ai vécu ça j'avais 15 ans et je n'ai jamais pu oublié. Protèges-le, au besoin éloignes-le et je sais que tu trouveras les mots pour lui expliquer le pourquoi.
Je suis avec toi ! Je constate que tu as presque atteint l'objectif, 700g me parait difficile à atteindre, si on se contentait de 500g par semaine, ca fait 2 Kilos par mois, ce qui est un bon résultat. Quand je suis revenue de Corfou le 25 mai, je pesais 66,7, samedi matin je faisais 60,5 en trois mois et demi, 6Kg2,c'est un rythme sympa.
Nous sommes toutes à la moitié du programme, il nous reste 13 semaines, alors on va encore en perdre chacun à son rythme.
Et encore combien d'histoires à lire !
je vous souhaite une bon fin de week-end gros bisous à toutes
monique

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 14-09-2008 à 14:14
Je suis desolee de ne pas venir plus souvent, surtout qu'il s'en passe des choses.
Marite tu es un roc (avec du chocolat fondant a l'interieur). Bon courage.
Dans la lignee de l'herisson, voila ma petite participation:
Deux petites souris sont dans un grenier et elles voient passer une chauve souris. Il y en une qui dit a l'autre: "oh, regarde, un ange!"
C'est vrai ca Robert reviens, je ne pourrai plus jamais regarder un artichaut de la meme facon mais je te pardonne.
Autrement, pas trop mal, j'ai perdu 800g cette semaine, je n'en reviens pas!

nanon (72) répond Posté le 14-09-2008 à 13:25
Bonjouor tt le monde,
bon bha pour moi ca continu de tomber heureusement -1kg cette semaine, j'ai repris le sport et ça aide énormement!!!
mais je ne suis tjs pas aupoids ou j'étais juste avant les vacances!en 3!!apres je pourrais sonsiderer ke je reprends a zero!
bonne journée a tous.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-09-2008 à 08:37
Bonjour mes amies,
Ce matin,il ne pleut pas,peut être aurons une belle journée? En tout cas c'est ce que je souhaite pour Marité puisse aller faire sa ballade Dieppoise.
Ma belle,je suis de tout coeur avec toi, crois moi je sais ce que c'est ,comme tu les sais nous avons 2 fils ,l'aîné a poussé comme un champignon jamais 1 problème ,avec le second depuis son adolescence nous avons du faire face à tout un tas de problèmes similaires à ceux de ta fille.
C'est un grand sensible qui donne tout, et qui, par 3 fois a été deçu avant de rencontrer ,sa femme,il y a 3 ans . Donc de16 à 26 ans,je ne te raconte pas!!!
Tout ce que l'on espère pour lui avec mon mari ,c'est que son chemin de croix soit terminé, à présent qu'il est Papa. Tout ce que je te souhaite,c'est que ta fille soit heureuse . AMITIES Christiane

Merci gigi,ton histoire est adorable ,juste comme je les aime, prête à faire concurence à Marité ? Moi je n'en connais pas ,mais j'adore les lire où les écouter .Mon mari m'a dit qu'il y avait un site ou il y en avait,je vais le pousser aux fesses pour qu'il me donne l'adresse afin que je vous en dégotte 1 où 2 .
Bisous à vous toutes mes Amies du forum.
PS :Robert reviens nous trouver stp

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-09-2008 à 23:56
bon retour nomade
demain s'il fait beau comme aujourd'hui : 2H de mon "vide-tête"
vélo vélo vélo
une petite dernière avant de me coucher
quel est le comble de l'obèse?
c'est de faire un bide

A+


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-09-2008 à 23:47
Mais non j’ais pas oublié : une petite histoire?
un couple habite dans un hlm mal insonorisé et décide qu'à chaque fois qu'ils se coucheront, ils mettront le lave-linge en route pour "étouffer" les bruits pour les voisins.
un nouveau langage s'installe donc, la femme proposant ainsi au mari de "lancer une machine" ou inversement.
un soir, alors qu'ils se sont disputés, la femme refuse de lancer une machine et s'endort. Elle se réveille en pleine nuit et prise de remords, propose à son mari de lancer une machine.
le mari répond : "c'est pas la peine, comme ce n’était pas une grosse machine, je l'ai faite à la main".

mignonne, non ???
bisous
bonne nuit (je libère l'antenne!!!!)
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-09-2008 à 23:45
Christiane tu me connais maintenant, j’adore ta franchise, je suis moi même ce que l’on appèle chez nous « soupe au lait » c’est à dire que je monte aussi vite que je descend, donc souvent je dis ce que je pense, et il est vrai que ça ne plait pas toujours, et bien tant pis….
J’ai quand même pris le temps ce matin de me peser j'annonce-500gr ,je n'ai pas tenu l'objectif de la semaine mais je savais que ce serait très dur, je suis très satisfaite quand même de ma perte de poids car la semaine à été très dure et un peu stressante.
Robert où es tu ? reviens !!!
Caroline encore une fois bon anniversaire
Gisèle qu’est ce que tu nous fait, nous avons besoin de toi, j’ai besoin de toi reste….s’il te plait. Tu vas voir si tu arrives à en placer une, c’est super notre forum !!! (en plus tu connais des histoires)
Saab, je suis contente que tu sois là encore un bout, moi aussi je pense renouveler !
Je pense aussi à toi Monique bisous et aussi à tous ceux et celles que j’ai oublié (mais j’ai des excuses)
PS: temps à Dieppe soleil soleil soleil nananère!!!!!!!



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-09-2008 à 23:43
c’est nécessaire de renouveler, au moins pour le moral, et puis dis moi sincèrement, tu as déjà réussi un régime toute seule ? ça ne marche pas, la seule fois ou j’ai réussi à perdre 30 Kg en un an, c’était avec un groupe de soutien qui s’appelait « poids et santé ». La jeune femme qui animait ce groupe est décédée dans une avalanche lors de ses vacances et nous n’avons pas trouvé de remplaçante, donc nous étions une quinzaine à venir tous les lundi soir et puis plus rien, c’est dur.



1121 - 1130 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?