• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-09-2008 à 20:02
Bonsoir,
Moi je n'ai jamais rien gardé, ce que je ne mets plus je le donne soit au secours populaire ou je les mets dans les containers de la croix rouge.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.

victoria59 (65) répond Posté le 09-09-2008 à 18:51
Bonsoir,
Comment procédez vous pour votre garde robe ? certains d'entre vous approchent ou ont passé les 10 kilos de perte, je suppose que les vêtements sont devenus trop grands...
Aviez vous gardé vos anciens habits ou avez vous acheté la dernière mode ?
Je me suis posée la question en triant mes affaires, j'ai retrouvé des petites et des moins petites tailles.
Bonne soirée !!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-09-2008 à 18:06
Re-bonjour à tout le monde,contente d'avoir de tes nouvelles Marité,mon anniversaire à moi est pour plus tard que le tien ,hier j'ai dit une vingtaine de jours ,c'est début octobre j'ai encore un peu de temps pour fêter mes 57 ans .
Victoria bon courage pour la préparation des cartons,ne te stresses pas trop à ce soir

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-09-2008 à 13:19
salut
un petit coucou vite fait, pour vous dire que je suis toujours là, journée très chargée au boulot et très speed jusque tard dans la soirée, ma fille a récupéré son ancien logement, son ex a déménagé mais il lui a fait une petit crise hier, donc à 1h du matin j'ai récupéré fifille et petits fils pour dormir à la maison. ce matin tout semble être rentrer dans l'ordre (enfin j'espère)! bon anniversaire à toutes caroline, monique, christiane et j'en oublie peut-être, devinez quand je vais prendre mes 56 ans: ....le 22 Septembre et oui ENCORE UNE VIERGE.
bien ta devinette robert et excuse ma perte de mémoire, j'avais oublié comme monique que tu étais à Lille, je suis inexcusable car je t'avais dis de ne pas craquer sur les frites!
bon courage pour le déménagement victoria et bonne vacances caroline
bon je pars bosser
A+
bisous
marité


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 09-09-2008 à 11:52
Bon Anniversaire à toutes et bonnes vacances Caro.
Bon demenagement Victoria, les cartons je connais aussi, la derniere fois c'etait il y a 5 ans et il y en a que je n'ai toujours pas deballe! Peut-etre qu'il n'y a pas que les kilos que j'accumule :)

victoria59 (65) répond Posté le 09-09-2008 à 09:06
coucou mes amis !!!
Bonnes vacances Caro, bon anniversaire Mariposa profitez bien !
Bon j'ai commencé mes cartons (8) lors de mon dernier déménagement j'en avais 150 ; je devrais en avoir un peu moins car mes 2 grands enfants ont quitté le nid mais j'ai encore ma petite dernière (12 ans. Hormis ce changement de maison, mon mari fait 2 demandes de mutation (une pour changement de ministère l'autre pour une affectation outre mer). Oups !!! je vais entrer dans une sacrée période de "turbulences" et je n'aime pas trop ne pas connaître mon avenir "géographique". Une chose est sûre, quand j'aurai ma nouvelle maison je ne déballerai que le strict minimum car j'ai l'impression d'être dans les starting blocs pour ???
J'ai réussi à réamorcer ma perte de poids mais je ne me mets pas au défi car j'ai besoin de plus de temps que vous tous, stress oblige !!!
bon courage et bonne journée à vous tous.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-09-2008 à 07:24
Bonnes vacances Caroline ,
Je te souhaites plein de soleil,ainsi qu'un bon anniversaire,éclates toi bien avec ta petite famille,si tu fais quelques écarts ,pas grave en rentrant tu fais au moins 2 menus de rattappages et il n'y paraitra plus rien .Des vacances lorsque tout le monde est rentrés c'est super ,c'est déjà un peu moins cher , tu as plus d'espace,et moins de monde sur les lieux touristiques,par contre beaucoup de personnes du 3 eme âge.
Bisous et bonne préparation des VALISES

titilecanari (44) répond Posté le 08-09-2008 à 22:07
bonnes vacances caro ,amuse toi bien ,et fait toi plaisir avec ta petite famille ,bonne anniversaire pour samedi 38 ans une petite jeunette ,et surtout ne t inquiete pas pour ton regime en vacances ,fait attention mais bon les vacances on sait ce que c est on derape toujours un peu et puis a ton retour serieux on remet çà ,bonne vacance ,bisous
robert

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 08-09-2008 à 20:45
Salut tout le monde, Robert je suis contente d'entendre que tu as passé un bon weekend.
Monique moi aussi c'est mon anniversaire cette semaine moi c'est le samedi 13, d'ailleur c'est samedi mon depart en vacances le meilleur cado qu'on pourrait me faire une semaine avec ma famille au soleil!!
On y va une petite semaine faute de moyens financiers c'est nos premieres vacances depuis 4 ans et je compte bien profiter pour montrer la mer et la plage à mes enfants.
Donc samedi j'aurai 38 ans un peu moins que toi mais moi aussi je me sens jeune dans ma tete.
Joyeuse anniversaire pour mercredi si je n'ai pas le temps de venir cette semaine avec le travail valises menage etc... ça va etre un peu speed donc je risque d'etre peu avec vous mais vous resterez tous dans mon coeur et vous serez ma motivation pour nepas faire trop de betises niveau alimentaires en vacances.
Il y a bien d'autres façons de s'eclater non !!
bon soirée à tous et plein de bisous Caroline

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-09-2008 à 20:29
Bonsoir tout le monde,
Monique tout comme toi ,je passe au chiffre supérieur, dans une vingtaine de jour pour moi cela sera 57 ans revolu,mais j'ai l'habitude de dire à mon anniversaire que j'entre par exemple cette année dans ma 58 eme année .Ma philosophie est, depuis pas mal de temps que demain est un autre jour .A la porte de la retraite ,il faut prendre le temps de vivre,ne pas se laisser bouffer par les autres,surtout au boulot.Continue comme tu fais actuellement , il faut toujours positiver. Sur ces pensées très profondes( lol) bonne soirée tout le monde à demain bizzzz Christiane


1171 - 1180 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?