• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-09-2008 à 07:09
Bonjour ,
Ce matin pesée j'annonce-500gr ,je n'ai pas tenu l'objectif de la semaine.Je propose un défi pour la semaine prochaine à -600gr .
Caroline merci de nous avoir motivé ces 2 dernières semaines,bon anniversaire puisque c'est le bon jour aujourd'hui,passe d'agréables moment avec ta petite famille .
Saab,essaie de déstresser ,c'est dur lorqu'un enfant s'éloigne de la maison, ce n'est que le début,plus il va grandir,plus il sera indépendant.C'est la loi de la nature ,tu auras beaucoup de mal lorsqu'il quittera le nid famillial, mon Mari a eu beau m'expliquer que l'on élève pas les enfants pour soi,ma souffrance m'a paru insurmontable. Lorsque mon ainé a quitté la maison pour vivre sa vie avec sa copine ,il avait 20ans ,mais il reste toujours ton petit à TOI...Tu sais que le stress n'est pas bon pour ton programme!!!
Moi aussi comme vous,l'heure du repas étais sacrée,mon avait les mêmes horaires que le tien Saab,nous avons gardés cette habitude avec nos enfants. Les repas en familles nous arrivent assez souvent, nous avons la chance d'habiter juste à 15 km de chez nos enfants,et pour l'instant le plus jeune vis à la maison avec sa femme et notre petite-fille,ils vont faire construire.Chaque anniversaire nous réunis ,Noël,Paques.
Nous essayons de faire 1 fois par an une réunion familliale avec frères soeurs neveux nièces avec leurs enfants ainsi que ma Maman.Mais depuis que mon père est décédé, ce n'est plus pareil! Mais quelle joie tout de même .


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 12-09-2008 à 20:52
bonsoir tout le monde,
je n'y crois pas j'ai presque fini de taper mon message, je voulais vérifier quelque chose et voilà j'ai tout perdu, je recommence ! Christiane, tu trouves que le forum n'est pas animé, c'est sûrement que certaines avaient pris des abonnements plus courts et elles ont peut-être recraquer et elles n'osent plus venir discuter. Nous, nous formons une équipe et moi ca me va bien une dizaine de personnes, on peut plus facilement se confier que si nous étions toute une ribambelle.
J'ai l'air ridicule avec mon cuit vapeur de 2 jours, vous qui êtes des adeptes depuis longtemps. Je cuisinais à la vapeur mais avec le panier inox et le support de mon sensor, je mettais tout ensemble, moins pratique.
Moi aussi comme Saab, j'aime bien les repas de famille, ca se perd. J'ai souvenance de repas de noel, de communion traditionnels avec oncles tantes cousin (es), on savait manger en ce temps là. On se demande d'ailleurs comment on pouvait ingurgiter deux entrées, poisson, viandes et volailles, gateaux, entremets. On ne pourrait plus maintenant déjà financièrement aux prix de la bidoche ! Le repas c'est un moment d'échanges; nous on n'a jamais mangé avec la télé, on n'en a pas dans la cuisine, sinon on se parle plus on ne se voit pas de la journée. je vais essayer d'être moins bavarde
je vous embrasse et vous dis à demain
monique


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-09-2008 à 20:16
Bonsoir tout le monde,
pas grand monde ces 2 derniers jours sur le forum.J' espère ne pas avoir cassé l'ambiance avec ma remarque sur les histoires "drôles" de titi,comme je l'ai écrit ,lorque je n'apprécie pas quelque chose,je le dit,n'HESITEZ pas a me donner votre sentiment. Si j'ai bléssé certaines personnes je m'en excuse,mais je ne retire pas mes propos .bonne soirée à tout le monde
Bises Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-09-2008 à 09:27
Bonjour les filles,, et merci pour vos messages d'encouragement.

Je pense que le plus dur est de faire à manger pour personne. Pour moi, le temps de repas est sacré. Chez mon père, lorsque nous étions jeune, nous avions peu d'obligation mais nous devions respecter l'heure du repas du soir (19h à la maison,19h30 à table), et nous devions être là tous les 7 pour partager nos moments.
Ce n'est pas dans la culture de mon mari donc les repas refroidissent et comme j'ai faim, je mange seule avecma fille Julie.
Pour le cuit vapeur, il y a longtemps que j'utilise cemode de cuisson, cela préserve le goût naturel des légumes. Cependant, faire attentionà ne pas mettre les aliments les plus fragiles en dessous car ils reçoivent les plus fortes chaleurs et "l'eau"des aliments à l'étage du dessus. Il y a t-il un livre de recettes avec le cuit vapeur ?
Merci encoreà tous,
Bises
Sabrina
P.S. : j'ai un abonnement pour 6 mois et je compte le renouveler, mes finances me le permettent. Mais est-ce bien nécessaire une fois que nous avons compris le système ?
Où est passé Nico qui avait commencè sur les chapeaude roues ?

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 12-09-2008 à 07:42
Coucou à tous mes valises sont presque bouclés je finirai cet apres-m quand je rentre du travail, on est invité chez une copine pour diner ce soir comme ça j'ai pas à me prendre la tete à cuisiner ce soir et puis demain c'est depart juste apres le dejeuner j'ai hate d'y etre je suis excité comme une petite fille à l'idée de partir..Mes enfants aussi ils arrete pas de demander si on pars aujourd'hui ou non.
bonne journée à vous tous et bon courage je vous rejoindrai pour la pesée demain avant de partir j'espere que vous avez été bien sage sette semaine lol bisous Caroline


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-09-2008 à 06:55
Petit coucou à Caroline, bon anniversaire avec 1 jour d'avance ,j'espère que les valises sont prêtes pour les vacances ,à quelle heure part-tu demain?
Bon anniversaire et très bonnes vacances Bisous Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-09-2008 à 06:51
Bonjour les filles,
Marité tes histoires à toi sont Mignonnes et non déplacés .Raconte nous en encore de ce type ,tu as bien compris ce que je voulais dire. Je n'en veux pas à Robert, mais lorsque quelque chose me déplait j'ai l'habitude de le dire .

Moi aussi ,j'ai un cuit vapeur depuis 4 où 5 ans et je n'en sert régulièrement, pour le défi de la semaine ,je vais avoir du mal je crois à le tenir, après avoir perdu 1kg la semaine dernière ,je ne pense pas réïtérer cette semaine la même performance,car il y depuis le 23 juin ou nous avons commencés,je n'avais pas re-mangé de charcuterie et cette semaine, j'ai mangé par 3 fois du jambon de bayonne!!!!Quel régal ,je ne sais pas si la balance appréciera??? Hier soir aussi,c'était galette de rattrappage.
Monique je suis d'accord avec ton analyse sur Marité ,je la vois comme tu le dit .Pour Saab ,bien sûr qu'il faut qu'elle nous rejoigne,ensemble nous faisons Bloc dans la lutte aux kilos superflus et aux baisses de moral, Saab,reviens t'exprimer et nous dire ce qui ne va pas pour que nous puissions t'apporter notre aide .
Bonne journée à tout le monde ,à + tard Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-09-2008 à 00:19
monique,
bien vu, tu me connais pas trop mal, c'est presque cà, je n'aime pas trop les chats, bien que ma mère me disais que lorsque j'étais petite j'avais toujours un chat dans le bras, mais j'adore les chiens, nous avons été élevés mes frères et moi avec un chien à la maison et nous avons un chien à la maison depuis que ma fille a craquée devant un chitzu en 2000.
J'ai un cuit vapeur depuis une bonne année, je ne le range jamais, c'est super, en vacances j'ai acheté une plaque (plancha)pour griller les viandes, je ne l'ai pas encore essayé avec les problèmes de ma fille, mais je pense que ça va me plaire, et que ça va m'être utile pour les défis.
Tiens bon SAAB, on est près de toi.
bisous à demain
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-09-2008 à 00:01
bonsoir
juste un petit mot pour dire que mes deux dernières histoires, tout en restant correcte, sans mots vulgaires ou déplacés, je savais qu'elle ne plairais pas à christiane, un peu à Monique et certainement beaucoup à Robert, personnellement je les aiment bien, mais j'apprécie trop Christiane pour gacher cette amitié naissante, et je suis tout à fait d'accord avec elle quand elle dit que certaines histoires ne se racontent qu'en petit comité et avec des personnes que l'on connait de longues dates (ou entre mecs), donc qu'elles n'ont rien à faire sur ce forum, je resterais donc dans le panel histoires rigolotes ou un peu "coquines", je suis sur que toi aussi Robert tu en as un wagon plein.
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 11-09-2008 à 20:43
Bonsoir,
Super les histoires; Moi, je n'ai pas de mémoire mais je suis bon public. Je crois que j'aurais du mal à ne pas venir sur le forum le soir, je ne viens qu'une fois par jour, mais c'est sacré, j'aime bien vous lire, c'est sûr que nous ne nous connaitrons jamais totalement. Je te vois Marité comme quelqu'un de dynamique, de bon vivant, bon samaritain, je te vois bien receuillir le petit chat égaré sur ton perron. Peut-être que je me trompe, tu dois avoir de nombreux amis et ta porte doit toujours être ouverte.
Je crois que Saab a besoin d'être encouragée par nous tous, son moral est au plus bas. Mobilisons nous pour lui dire qu'en venant nous lire tous les soirs elle ne pourra que retrouver le courage de reprendre son programme. Allez Saab, donne toi un objectif comme nous, - 700 g pour samedi. Ca nous motive vraiment et cela évite de faire n'importe quoi.
Au fait je suis enchantée par mon cuit vapeur c'est génial, pas besoin de surveiller on met les légumes, le poisson, on tourne le bouton (sans oublier l'eau bien sûr) et y a plus qu'à déguster; Une idée de cadeau pour Noël.
Bon je vous embrasse et à demain
Monique


1141 - 1150 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?