• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-09-2008 à 20:10
Mercredi 10 septembre est ma date anniversaire. Ca ne me dérange pas d'avoir 56 ans, je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge-là, quand je regarde certaines personnes de 50 ans, je me sens jeune, peut-être parce que je ne me regarde pas avec les mêmes yeux. Rester cool et zen, y a bien suffisamment de raisons de stresser dans sa vie active. C'est bizarre depuis la rentrée je suis vraiment cool au boulot, j'ai adopté la politique de "ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain" et bien je me sens détendue, j'ai trop subi de stress à la fin de l'an dernier il fallait que je réussisse à décompresser, je crois que j'ai réussi, et je crois aussi que la perte de poids me rend de meilleure humeur et me donne meilleur moral.
J'espère perdre encore au minimum 3kg au maximum 5. Il faut se fixer un objectif réalisable et plus facile à contrôler.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain bisous aux irréductibles !

titilecanari (44) répond Posté le 08-09-2008 à 18:47
allez un petite devinette pour la route
quel est la difference en un rouquin et un requin !!!!!!!!!!
le rouquin c vest les cheveux de son pere et le requin c est les dents de la mere !!!!!!!!

titilecanari (44) répond Posté le 08-09-2008 à 18:44
t inquiete monique 56 ans c est le bel age le tout c est d etre bien dans sa tete ,moi j ai mon petit fils qui a 10 ans qui ma dit en vacances parceque je plaisentais avec des jeunes ,"papy tu passe bien aupres des jeunes " ben oui j essai de ne pas passer pour un vieux ronchon mais au contraire cool ,c est quand ton anniversaire monique ?
tu as raison pour le regime ,moi aussi j aime le pain et je suis malheureux de ne pas en manger une quantité suffisante ,mais question cuisine cihen nous donne la base a nous de faire a notre idée avec ce qui est disponible dans le frigo
bisous a plus tard

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-09-2008 à 18:23
Coucou tout le monde,
J'avais oublié que tu étais à la braderie de lille Robert, et Marité et moi-même étions étonnées de ne pas voir de message. Aujourd'hui il fait un soleil splendide ici, j'ai arrêté la chaudière ce matin, dire que jeudi c'est fini pas le temps de s'habituer. Pour ce que est du challenge - 700g ça je sais d'avance que je ne le tiendrai pas je vais essayer, car la semaine dernière c'était déjà un exploit pour moi (-600g). Moi avec 200/300g je suis super ravie, car j'ai encore 13 semaines pour perdre mes 3 kilos et ensuite rien n'empêche de continuer en reprenant les menus des 26 semaines, on a le principe après qu'on mange du veau au lieu du boeuf, du saumon à la place du colin, c'est le respect des quantités et ne pas abuser des matières grasses. Ce qui me manque le plus c'est le pain, mais bon j'arrive à m'en passer. C'est vrai que nous parler de stabilisation après 11 semaines c'est un peu tôt, mais je pense que celles qui ont commencé en novembre 2007 recoivent les mêmes vidéos, aucun programme n'est vraiment personnalisé, car sinon JMC devrait prendre en compte nos éventuels problèmes de santé (thyroide, cholesterol, hypertension) Tout ce qui nécessite des traitements médicamenteux à vie et qui peuvent entraver la perte de poids.
Cette semaine je vieillis, je vais prendre 56 ans ! déjà ! en plus je ne sais pas pourquoi quand on me demande mon âge, je dis 56 depuis un moment !
je vous embrasse bonne soirée
monique

nanon (72) répond Posté le 08-09-2008 à 13:26
coucou tout le monde, bonne journée a toues a plus tard! ;)

titilecanari (44) répond Posté le 08-09-2008 à 11:50
salut les filles c est titi de retour de lille ,aye aye aye ,les portions de moules enormes je n en peut plus mon ventre a failli exploser ,par contre j ai été serieux sur les frites j en ai mangé une quinzaine (pas bien)mais bon c est trops tentant ,le dimanche matin j ai été en belgique c est tout prets 7 kms je suis entré dans une grande chocolaterie ,j en ai acheté plein mais contrairement a ce que vous pouriéz croire ce n est pas pour moi car je ne cours pas apres le chocolat ,c etait pour offrir a mes enfants et petits enfants (et toc)la braderie de lille ils en font tout un fromage mais çà na rien d extraordinaire sinon que çà envahi toute la ville et qu il y a des exposants dans toutes les rues jour et nuit avec pas mal de saloperies que je n aurai meme pas osé vendre lol
coté regime a midi c est melon ,oignon ,courgettes tomates pelées epices et quelques morceau de blanc de poulet ,mais je doit avouer que je n ai pas grande faim
bonne journée bisous a++++

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-09-2008 à 07:31
Les filles titi est parti faire la fête à Lilles à la braderie manger Moules /Frites

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-09-2008 à 07:30
Bonjour et bonne 12eme semaine,
Ce matin ,il fait frais dans la maison tout juste 20,5° ,si çà continue comme çà nous allons auusi allumer le chauffage plus tot que d'habitude.Le ciel a mions de nuage peut-être aurons nous 1 peu de soleil aujourd'hui.
Pour ce qui est de la stabilité,j'ai imprimé les infos sur papier, et lorsque j'aurai atteind mon but je ré-écouterai les messages audios et je relirai la procédure et les conseils!
Bonne journée tout le monde à dans la journée.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 07-09-2008 à 22:08
Salut Marité, pour le defi si tu sens que les 700g ca va etre dur reste sur les 500g, car ça tu as reussi haut la main, je ne voudrais pas que à la fin de la semaine tu te sens demotivée si tu n'as pas perdu beaucoup car l'important c'est de perdre et moi je dois dire que 500g chaque semaine ça me va, si j'ai perdu plus cette semaine, je ne sais pas pourquoi, ça ma étonné - mais bon je vais pas me plaindre, c'est pour ça que je me suis dit que si peut le perdre essaie un peu plus.
chacun est different donc fait deja ce que tu sens est bien pour toi!
bisous à tous on y va pour semaine 12
Caroline

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-09-2008 à 21:25
Nanon, félicitations -2kgs! SUPER
continue
c'est vrai monique plus de nouvelles de titilecanari?!?
bisous
marité


1181 - 1190 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?