• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-09-2008 à 23:42
Depuis Hier 20h je n’arrête pas (toujours les problèmes de ma fille) je vous la fait courte :
-20H : téléphone :maman, tu peux garder mon fils, je ne le sens pas ce soir je pense que mon Ex va m’ennuyer
-22h : maman peux tu m’envoyer papa mon ex m’ennuie
-23h : maman ne t’inquiète pas je vais aux urgences avec papa, pour y conduire mon ex car il s’est ouvert la tête tout seul contre le mur et ni les pompiers ni les gendarmes ne veulent se déplacer(eh oui nous sommes en France !), on ne peut pas le laisser comme ça (c’est bien la fille à sa mère!, s’occuper des chats blessés !)
-24h : tout le monde à la maison, mon petit fils, mon mari, ma fille et, en plus son ex n’a même pas été soigné aux urgences car ils étaient trop débordé !!!!!!!
-aujourd’hui 8h du matin téléphone de l’ex : je t’aime encore...3 coups de fils plus tard :tu n’es qu’une sa..pe.
Je sais j’avais dit je vous la fait courte .. Donc coup de fils au papa de son ex, que nous connaissons un peu pour qu’il essaye d’arranger un peu les choses, réponse : ce n’est pas mon problème ! Mais en fin de matinée son fiston étant arrivé chez lui il nous appèlent au secours car il était un peu "paumé" (malheureusement il a perdu sa femme il y a 2 ans) et nous demande de l’aide. Donc cet après midi nous sommes allés chez le Papa (et oui qu’est ce que l’on ne ferait pas pour ses enfants !!)3Ominutes de route pour y aller l’après midi passe vite !! (et en plus ce n’est pas gagné !!!)
alors je dis Oui, Sabrina...


gigimouette (84) répond Posté le 13-09-2008 à 21:31
une petite histoire avant d'aller dormir : c'est un jeune hérisson qui n'a jamais vu la mer et qui décide de s'y rendre avec un pote à lui , arrivé sur la plage il trouve ça merveilleux , puis il s'approche des rochers et apperçoit un oursin , il appelle son copain et lui dit : "regarde , une petite sireine ...!)
bonne soirée à tous , bises .
GIGI

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-09-2008 à 20:54
Bonsoir les filles,
Pour la galette pour moi çà marche !
Par contre pour la réussir, il faut vraiment une bonne poêle anti adhésive,je mets tout de même 1/2 cà café d'huile (olives)il faut 3 oeufs,1 entier + 2 blanc uniquement et une petite tasse de lait écréme mettre des herbes si vous aimaient,et cuire dans une poêle chaude comme des oeufs brouillés,la faire cuire des 2 côtés ,avec une assiette de légumes ou de crudités,suivre ce qui est préconisé par JMC.
La 1ere fois ,je l'avais râté,mais à présent c'est assez réussi.
Petit coucou à ma Marité qui me manque avec ses mignonnes histoires .
Bisous à vous toutes ,bonne soirée Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 13-09-2008 à 18:50
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi le challenge, -300g, je savais déjà que je ne pouvais atteindre les 700g je ne l'ai jamais fait, par contre je vais tester votre galette, j'ai la recette quelque part. C'est ce que conseille JMC comme séance de rattrapage, comme j'ai rarement fait d'écart dans le programme j'en ai jamais eu besoin. Par contre faut que ça me cale l'estomac, j'aime pas avoir faim dans un régime, ça pousse aux écarts. Est ce que dans l'ensemble vous êtes satisfaites des résultats ? Pour ma part oui, ca m'incite à continuer. Au bureau j'ai une collégue qui l'autre jour se plaignait de maigrir, et qu'elle comprenait pas pourquoi, alors un midi j'ai regardé ce qu'elle mangeait un 1/2 melon et une pomme, régime mannequin. Elle est vraiment maigre, elle a des "cannes de s'rin", comme on dit chez moi, un peu de forme c'est quand même un peu plus joli. Nous on maigrit et on sait pourquoi, car nous avons un bon équilibre alimentaire, suffira de continuer ainsi et le tour sera joué.
J'avais raison de dire que certaines ont abandonné et ne viennent plus sur le forum, elles ont tort, on pourrait les motiver. Rebonjour à Nomade.
Je vous souhaite une bonne soirée, autour d'un bon repas en famille, (moi c'est la semaine prochaine avec un peu de retard pour fêter mon anniversaire) je suis preneuse pour des idées de menu pour mes invités j'entends (moi ce sera programme JMC)
allez bisous



nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 13-09-2008 à 16:51
Pardon d'avoir disparu du forum mais j'ai de sérieux problèmes de vue et interdiction théorique d'aller sur mon PC...Comme je vous lis qd même de temps en temps, j'ai noté les réponses à vous faire.
MARITE et RATOUNETTE : désolée de vous décevoir, vous qui avez cru que je pesais 104 kg !!104 est mon pays de naissance (Suède) sur mon numéro de Sécu !!!Non, je n'ai perdu que 3 kg puis j'ai laissé tomber car je ne suis pas assez motivée pour me priver longtemps. Je reste depuis à 68 kg, c'est trop mais pas dramatique. Je me suis désabonnée au bout de 3 mois.

Au fait, VICTORIA, as-tu réussi à le faire ? J'avais expliqué comment faire à LUDMILLA le 7/9 à 11 h, mais je ne sais pas si mes explications l'ont aidée...
Encouragée par RATOUNETTE, je vais faire l'effort d'essayer à nouveau la galette de rattrapage. J'en ai fait une fois : un désastre !!! J'ai dû me tromper dans la recette...
Bon courage et bon w-e à tous et toutes !

gigimouette (84) répond Posté le 13-09-2008 à 16:27
merci beaucoup ratounette pour tes encouragements
bises gigi

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-09-2008 à 16:14
Gigimouette,pour reperdre ton kilo,tu fais dans la semaine 2 repas de rattrappage,tu reperdras ton kilo et un petit bonus. Cela fait 2 semaines que je pratique cette doctrine et j'ai des résultats .Pendant1 mois je ne perdais plus que 300gr par semaine,j'étais un peu désolé ,miracle la semaine dernière-1kg,cette semaine-900gr.
Ce matin je me suis repesée,et j'ai vu que je n'avais pas les yeux en face des trous à 6 h00,je vous ai dit-500gr alors que c'est-900gr quelle joie .
Si cela marche pour moi cela marchera pour vous!!!
Alors Gigi ,n'abandonnes pas s'il te plait.
Bizzzz Christiane
PS: temps à Bordeaux pluie et vent une grande partie de la journée.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 13-09-2008 à 12:01
Bonjour à toutes,
J'ai perdu 900 g, donc je suis contente.Ma belle-soeur, qui est pharmacien, m'a donné de l'homépathie pour surmonter mon stress et calmer mes envies sucrées. Ainsi comme elle dit, je culpabiliserais moins.
Ce matin, j'ai fait mes courses et tantôt je cuisine et je congèle. Ainsi je pourrai mieux maîtriser.
Comme il fait beau, j'irai faire du vélo avec mes enfants.
Je suis d'accord avec Mariposa, je préfère les petits comités sur le forum. Je me suis vu en juin et juillet, relires des messages pour pouvoir suivre les dicussions. Il y avait trop de mondes, donc j'avais du mal à me confier.
Je vous remercie tous, et toutes pour vos soutiens.
Bises à tous,
Sabrina

gigimouette (84) répond Posté le 13-09-2008 à 11:59
Merci ratounette , j'étais prête à quitter le forum , car je pensais que je n'interressais personne . Je n'arrive pas comme certaines à confier des bouts de vie , mais ce n'est pas pour ça que je ne lis pas avec attention tous vos soucis . J'en ai été tellement contrariée que j'ai repris 1 kg .
C'est promis je vais m'y remettre J'ai besoin de vous ...
Bises gigi

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-09-2008 à 07:13
Bise à vous toutes,
Marité,Nicole,Caroline,Monique,Vivtoria,Gigimouette, et tout ceux que j'oublie
Bonne journée Christiane


1131 - 1140 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?