• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-09-2008 à 21:23
bonsoir à tous,
pas de vélo aujourd'hui, ce matin du vent en rafale et de la pluie fine, donc grasse matinée, en plus le petit fils était chez son papa, donc silence dans la maison, j'ai tellement trainée que l'on s'est mis à table à 14h 3O, et heureusement que mon mari m'a aidé, mais pourquoi se presser, nous sommes dimanche et en plus tous les dimanches soir nous faisons "diète", c'est une vieille habitude que nous avons gardé de l'époque où les dimanches en famille se passaient à table, apéro à 12h30, café à 19h00!! vous avez peut-être connu aussi, c'est un peu différent aujourd'hui, on se reçoit moins et les tablées sont moins grandes.
Pour le défi de cette semaine je suis OK, qui n'essaie rien n'a rien dit on, celà va être un peu dur -700g, mais cà va me motiver pour la semaine, je ne sais pas vous, mais moi JMC m'a perturbé avec sa "stabilisation" alors que je suis qu'au cinquième de ce que je doit perdre et je m'étais imaginée que le régime était un peu personnalisée! qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me dire dans 2 mois? Au fait Nomade peux-tu répondre à ma question, pour avoir perdu autant tu as certainement commenceé avant nous?
bon je ne me décourage pas pour le moment ça marche.
bisous
marité

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 07-09-2008 à 18:30
bonjour tout le monde
j'ai trouvé un petit moment pour piquer l'ordinateur de mon père pour vous écrire...
je n'ai pas relevé le défi de la semaine dernière, mais j'étais à -400g donc pas si mal!
j'ai eu la réponse des coachs et après l'abonnement on a accès à tout, càd : forum, nos anciens menus, les recettes minceurs et notre carnet minceur, je ne vous perd donc pas tout de suite... je vais pourvoir essayer de suivre les défis chaque semaine.
au niveau du temps, je suis contente d'être dans le sud est, il fait beau et chaud, juste un petit peu de vent aujourd'hui, mais c'est mieux que la pluie et le froid que mon mari a en Lorraine. j'essaye de vous en envoyer un peu...
bisous à tous
stéphanie

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 07-09-2008 à 15:38
Coucou tout le monde,
Une journée sans forum et dix minutes pour lire tous les messages (il faut se tenir informée); hier je n'ai pas pu vous faire un petit coucou, car je faisais la nounou. Ma petite fille est un ange à garder, toujours le sourire, pas de pleurs sans raison, réveillée à minuit pour rentrer chez elle avec le sourire et gazouillis en prime. Je constate que nous sommes toutes pareilles lorsque nos enfants sont dans la mouise, on est là, on n'aime pas les voir malheureux ou déprimés. Nous c'est plus un soutien financier déguisé, les couches, le lait, les fringues de bébé. Je pars du principe que l'on me m'enterra pas avec mon coffre-fort et que faire plaisir à ses enfants quand ils en ont le plus besoin, est important. J'espère que tous les petits soucis rencontrés par vos enfants respectifs vont s'arranger, difficile des fois de partager le même toit, conflit des générations. Pour ce qui est du défi de 500 g pas de perte supplémentaire samedi, je reste avec mes 600g à jeudi
Il pleut au moment ou je vous écris, comme une averse d'orage, moi aussi j'ai remis le chauffage hier pour ma petite fille et on ne l'a pas arrêté. ON se croirait en Novembre, l'année 2008 n'aura pas été terrible, tant pis.
Marité j'espère que tu as pu faire du vélo car le vent souffle encore aujourd'hui dans les terres alors au bord de la mer.
Bisous à toutes et bon dimanche (plus de nouvelles de titilecanari, il me semble)



nanon (72) répond Posté le 07-09-2008 à 12:16
salut tout le monde, ça y est enfin du mieux pour moi aussi, -2k cette semaine, c'est bon je repars!merci encore pour vos encouragement ça m'a beaucoup aider!!!alors on est rparti!ok pour moins 700 la semaine prochaine !bisous a tous et bonne journée!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-09-2008 à 11:25
Caroline, je te suis pour les -700gr de la semaine,j' ai toujours un peu de difficulté pour ce qui est sport ,mais encore quelque s kilos en moins et je vais m'y mettre sérieusement.
Nomade, je vois avec plaisir que tu as fondu comme neige au soleil, passer de 104 à 70 ,c'est super encourageant pour nous toutes,et surtout pour moi ,j'ai encore au moins 20kg de plus à perdre .Bisous et bon dimanche Christiane


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 07-09-2008 à 11:04
Ludmila, pour te désabonner, clique sur AIDE au bas de cette page, puis sur comment résilier, à la rubrique paiements.Là tu auras toutes les instructions, en anglais. Si tu ne comprends pas cette langue recopie les rubriques indiquées sur le schéma. Comme je n'avais pas reçu le mail qu'ils montrent au § 1, j'ai fait comme indiqué au § 2.
Si tu n'y arrives pas j'essayerai de t'aider, oK ?Bonne chance !!!

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 07-09-2008 à 09:53
Coucou les filles,
Je trouve pas comment faire pour résilier. Help!


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 07-09-2008 à 09:43
Bonjour à tous pour nous à Velizy ce matin ça pourrait bien etre une belle journée un peu de vent et quelques nuages mais je vois pas mal de ciel bien bleu donc je croise mes droigts qu'il va faire beau comme ça on ira faire du velo avec les enfants.
Bravo à tout le monde d'avoir reussi le defi de la semaine et chapeau à Casabianca qui à reussi sans meme essayer d'y arriver. Avec tout tes deplacements tu as du bougé enorment et brulé tout tes excess!!
Alors qu'est ce qu'on fait cette semaine comme defi?
tout le monde semble avoir reussi les 500g haut la main donc on peut peutetre relever doucement la barre et faire 700g (c'est sur qu'au bout d'un moment les pertes vont ralentir mais en attendant on y va)
Moi en plus j'ai un petit defi perso chaque jour car je me suis acheté un podometre qui mesure le nombre de pas marché par jour et converti en km. Ca coute 10 euros donc pas chere et en me lancant un petit defi tous les jours je bouge plus.
Aujourd'hui mon defi est de faire au moins 10 000 pas, pas facile pour moi car c'est dimanche et je vais surement bouger moins que d'hab donc ça me force à faire plus pour atteindre mon but...essayez... autre defi à essayer, une journée sans ascenseur ni escalator, un defi que j'ai pas de mal à relever car je m'amuse avec mes enfants...je mets une musique qui bouge bien et je dance, au depart je faisait une chanson et je tombais dans mon canapé mais maintenant je fais 6 chansons de suite et on s'eclate!!!
bisous,bon dimanche Caro


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-09-2008 à 07:35
Bonjour ,et bon Dimanche.
Ce matin le ciel n'a pas l'air de vouloir nous tomber sur la tête!!!Dans l'après midi, le temps c'est améliorer ,nous n'avons pas eu de pluie rien qu'un peu de vent qui a permis au linge de sécher .Je n'ai pas écouté la météo ,donc j'espère un peu de soleil aujourd'hui ,pour vous toutes aussi .
Bonne journée ,à ce soir Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-09-2008 à 17:50
coucou me voilà, (pas pour longtemps car mon fils est tomber en panne d'ordi donc vous connaissez la solution...)
bon je me dépêche, moi aussi défi relevé mais de justesse -500 grs, par contre j'ai controlé mes mensurations et depuis le début -8cm de TTaille, -3cm de tour de cuisse et surtout important pour moi -2cm de TCheville super moi qui a toujours les chevilles enflées. Monique je fais comme toi pour le comté,(mon fromage préféré)j'ai acheté en hollande une petite rape à fromage très pratique pour le trancher très fin, et puis(tout dépend ce que l'on mange) je me sert mon repas dans une assiette à dessert, j'ai l'impression d'en avoir plus que les autres!!! à part ça le soleil est là et le vent aussi , c'est très bien car à DIEPPE c'est Week-end cerf volant. Ne t'inquiète pas christiane j'ai bien compris que tu plaisantais pour mon ordi, mais c'est bien ça en ce moment j'attends mon tour pour utiliser MON ORDI, lol, j'étais pourtant un peu rétissante au début pour le forum. Bientôt cela va rentrer dans l'ordre, l'ex-compagnon de ma fille est sur un logement et si cela marche, elle récuperera leur ancien logement. En attente donc!!! Elle aussi a hate d'être "chez elle" malgré qu'elle soit très bien à la maison. Je pense que pour Noêl tout sera rentré dans l'ordre, le fils :un nouvel ordi, la fille dans son appart, la mère allègé en poids,et peut-être que le petit fils parlera, on commence à bien le comprendre à 18 mois.
Bisous
s'il fait beau demain: vélo
marité


1191 - 1200 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?