• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-09-2008 à 16:57
Coucou,Marité je vois que ton humour refait surface,cela fait plaisir à voir,cela doit aller un peu mieux pour ta fille et ton petit-fils.
Décidément aujourd'hui l'humour est de sorti,sur l'autre forum ou je dialogue les filles aussi n'en manquaient pas,cela détends ,de savoir les autres détendus.Bizz Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-09-2008 à 16:47
Pourquoi tu veux connaître ma pointure Robert ? tu veux me prêter les tiennes ?(lol)
Nous sommes la famille aux grands pieds, je chausse du 41 ou 42 parfois, ma fille du 42, mon mari du 46 et mon fils du 47 mon petit fils qui a 18 mois chausse du 23, je pense qu’il est bien parti pour rattraper au moins sa mamy.
Lorsque je décide d’acheter une paire de chaussures, c’est tout une expédition, mon mari vient avec moi pour m’aider à trouver "la" paire que je peux enfiler sans problème car j’ai le coup de pied assez fort (en plus) donc dès que j’en trouve une j’achète et si par miracle j’en trouve deux alors c’est le Nirvana, au diable l’avarice je les prends toutes les deux !(re-lol).
C’est bien Robert, ta question m’aide à trouver la solution à mon problème de mariage !
Si c’est tailleur il me faudra des chaussures dégagés que je ne pourrais plus mettre si je continue à maigrir, tandis que si c’est pantalon avec bottine, je pourrais toujours mettre des chaussettes un peu plus épaisses au cas ou….C’est compliqué une femme et Vierge en plus !!!!(re-re-lol)
A+
marité


titilecanari (44) répond Posté le 10-09-2008 à 12:45
marité tu chausse du combien ?
moi le demenagement je connais ,ma belle mere disais que je ferai mieux d acheter une caravane ,a lorient en bretagne j ai demenagé 6 fois en 10 ans ,puis j ai demenagé a morlaix 6 mois plus tard j ai demenagé pour nantes en appartement puis 1 an apres j ai construit une maison j ai demenagé pour la derniere fois je suis dans le meme domicile depuis 21 ans j ai jeté l encre il etait tant
bisous a++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-09-2008 à 10:03
Bonjour ,et Bon Anniversaire Monique
Chez nous hier grosse chaleur (hé oui 27°) lourdeur et comme de bien entendu cela c’est terminé par grosse pluie.
Pour ce qui est déménagement, depuis 35 ans que nous sommes mariés,nous n’en avons fait qu’un, et il remonte à 1975,donc c'est aussi un très lointain souvenir .Mais en 1996 nous avons mis du carrelage au rez-de-chaussée de notre maison donc vider et retirer tous les meubles et idem il y a 2 ans (retraite de mon époux) lorsque " nous" avons mis du parquet à l’étage, en effet on entasse plein de chose inutile et mon mari garde aussi (on ne sait jamais!)!!Moi je jette assez facilement (sauf dans ma cuisine) donc pour les vêtements j’ai quelques pantalons et jupes à taille élastique, j’ai une machine à coudre donc quand je ne veux pas "ressembler à un sac" je reprend un peu les coutures, puis je donne ou je jette et le sèche linge me permet d’avoir une garde robe limitée, en plus en ce moment c’est plaisant de racheter quelques vêtements à "sa" taille, l’inconvénient c’est pour les tailleurs, vestes ou manteaux, là il faut garder mais rester dans le classique ou ne plus grossir ou ne plus maigrir ……dilemme !!!! en ce moment mon problème ce sont les chaussures ...je les perds ! et je suis de mariage à la fin du mois, que vais-je mettre ??? je me suis engagée pour un perte de poids de 50kgs, si je me "rhabille", je sais que je ne remettrais pas !!!! encore dilemme !!!!
Bisous à tout le monde
marité


titilecanari (44) répond Posté le 10-09-2008 à 09:11
joyeux anniversaire monique

56 ANS


bisous et bonne journée

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 08:07
Coucou Monique joyeuse anniversaire, profites aujourd'hui pour te faire plaisir c'est ta journée donc fait ce qui te plait!!!!
Moi les demangement ça me connait le 1e pour aller à l'université ou je partagait un appart avec 2 filles ensuite pour venir en France ensuite à BOulogne, puis Bagneux et maintenent Velizy. Chaque fois un appart plus grand et chaque fois de plus en plus de trucs à bouger. J'espere que mon prochain est tres loin car avec tous les choses qu'on accumule ça va etre un cauchmar!!
Pour ma garde robe j'attends car j'ai des vetements de tous les tailles aussi et je travaille à H&M donc je suis sur place pour voir ce qui arrive et trouver vraiment ce que je veux. En se moment je savoure l'anticipation en regardant les rayons je me dis que bientot je vais pouvoir mettre à peu pres ce que je veux et etre belle dedans!!!
Bon je vais avancer mes prepa vacances bisous à tous Caro

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-09-2008 à 06:49
Bonjour ,et Bon Anniversaire Monique
Je crois que la pluie sera encore notre compagne aujourd'hui. Hier après midi nous avions eu une accalmie avec un sensation de lourdeur ,hier soir ,orage et pluie .
Pour ce qui est déménagement, depuis 38 ans que nous sommes mariés,nous n'avons fait que 2,le dernier remonte à 1979,l'année ou nous avons fait construire et l'année de naissance de notre second fils ,donc c'est un très lointain souvenir .Mais je peux dire que l'on entasse plein de chose inutile,et j'aime bien le nettoyage,par le vide!!!Mon mari garde ,garde on ne sait jamais dit-t'il ,après on oublie ce qui a été mis de côté!!!
Je ne vais pas médire sur lui,il dort du sommeil du juste.
Bises à tout le monde et à Monique en particulier .Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 09-09-2008 à 22:36
vous avez raison les filles renouvelez vos toilettes pour notre plus grands plaisir et celui de votre mari bien sur ,90b c est bien ,c est meme tres bien
mariposa bon anniversaire pour tes 56 ans c est bien 56 ans que tu as c est bien 56 ans c est encore jeune moi a ton age je suis parti a la retraite j ai eus du pot et crois moi je ne regrette pas et le temps passe vite je n ai pas le temps de tout faire dans la journée ,un rien m occupe et si je n ai pas fini je remet çà au lendemain ,je ne vais quand meme pas me fatiguer ,lol ,
si vous voulez avec vos vetements trops grands j ai une idée et si on ouvrait magasin de vetements d occasion grande taille ce serait joindre l utile a l agreable lol
bon au lieu de raconter des betises je vais allez me coucher
bonne nuit bisous a++++

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-09-2008 à 20:19
Bonsoir,
Que de vierges dans la bande ! bon anniversaire Caro, car nous n'aurons pas l'occasion samedi, Marité on note la date du 22. Moi j'ai très peu déménagé, jeune je vivais chez ma grand-mère avec mes parents je ne suis partie que quand je suis devenue libre financièrement en 75, j'ai pris un appart sur Rouen, je voulais m'éloigner de mon père qui me mêlait un peu trop de mes affaires de coeur. Mais je ne suis pas une citadine, j'ai retrouvé un autre logement pour deux années environ jusqu'à acheter ma maison dans l'Eure. Le prochain déménagement devrait être pour la maison que je voudrais pour ma retraite en Touraine sûrement.
J'ai une collégue qui a un mari gendarme, elle n'en finissait pas de changer de logement tous les 2 ou 3 ans. Là elle a fait construire mais son mari n'habite avec elle que quelques jours par semaine, le reste il est dans son logement de fonction.
Victoria pour la garde-robe, moi j'avais gardé des tenues que j'aimais vraiment dans la taille inférieure, j'en ai remis certaines, d'autres sont encore un peu serrées, moi je n'aime pas les petits hauts moulants lorsqu'on voit les poignées d'amour, je teste, ça a diminué, mais encore 2 kilos et je pourrais en remettre certains, j'ai une malle complète de sous-vêtements en 9OB et 85B ca me parait irréaliste le 85b, mais le 90B ca peut le faire, mais je crois qu'il faut aussi renouveller ses toilettes pour changer d'image. Qu'est ce que vous en pensez ?
Bisous
Mariposa 56 et 364 jours

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 09-09-2008 à 20:10
Bonsoir,
Victoria moi j'ai tendance a tout garder donc j'ai une collec de fringues de toutes tailles, j'ai meme garde le jean que j'avais quand je suis arrivee en irlande, un jour je rentrerai dedans, un jour....
Ceci dit, j'ai l'intention de me faire plaisir quand j'aurais vraiment perdu et rajouter a l'accumulation.


1161 - 1170 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?