• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-09-2008 à 17:02
Les filles ,je n'ai pas de problèmes avec ces histoires ,c'est juste des histoires a raconter entre mecs.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-09-2008 à 16:15
Salut SAAB, une revenante !, tu m’as manquée, de retour pour longtemps ? tu vas certainement pourvoir répondre à Victoria.
C’est dur lorsque la maison se vide, mais ne t’inquiète pas, l’internat entre autres permet à nos enfants d’apprécier ce qu’ils ont à la maison!!!

Christiane, ma fille à toujours des " problèmes", mais il faut savoir rebondir (avec les kilos qu’il me reste je peux encore !), passer au dessus, cela fait du bien d’en parler de temps en temps, mais comme on dit chacun sa croix ! Deux histoires qui plairont à Robert ...et peut-être à Christiane ? car chez nous on dit toujours qu’une journée sans rigoler c’est une ride qui s’ajoute à votre journée.

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l’amour...
-et le sexe à la rodéo, t’as essayé ?
-non….c’est comment ?
-tu te mets sur ta femme, et tu lui dis à l’oreille : "ton parfum est le même que celui de ma secrétaire!" et là tu essayes de rester 5 secondes dessus.


Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L’éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
-pourquoi tu as les seins sur le dos ?
et le chameau de répondre :
-c’est culotté comme question pour quelqu’un qui à le sexe sur le visage !!

Je te promets Christiane je n’irais pas plus loin !!!!!

Bisous
Marité


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 11-09-2008 à 11:43
Bonjour les filles,
J'avoue, j'ai beaucoup de mal à me remettre à mon travail, à mon régime. Le fait que mon fils de 14 ans reparte à l'internat, et que mon bébé de 6 mois soit en nourrice depuis 3 semaines, je pête un cable.
Je n'arrive pas à rester concentrer sur un sujet plus d'une 1/2 heure. Tout m'ennuie. Plus personne à qui parler, je travaille seule au bureau, les repas ne sont plus à 4 mais à 2. Je n'ai plus envie de faire à manger. Et comme ma chienne déprime par l'absence de son petit maître, je déprime....
Alors j'ai rechuté dans le pot de Nuttela (réserve perso de mon fils). Je crois que le régime à 900, c'est trop dur donc lundi, je repars à 1400 kcal. Je me suis inscrite à la gym (renforcement musculaire)et dimanche, si j'ai lecourage, j'amène mes 3 enfants à la piscine.

victoria59 (65) répond Posté le 11-09-2008 à 08:37
Bonjour,

une petite histoire comme Ratounette les aime :

Deux petits anges dans le ciel :

- "quel temps ve t'il faire demain ? "
- "nuageux"
- "ah tant mieux, on va pouvoir s'asseoir ! "

Retour sur terre : combien de temps pensez vous rester abonné chez JMC ? Pensez-vous que l'on peut se désabonner après 3 mois quand on a compris le principe et obtenu assez d'infos pour se débrouiller sans payer ? puisqu'on garde l'accès au forum. C'est la question que je me posais hier en regardant le budget de la rentrée et les éventuelles dépenses à supprimer.
Sur cette réflexion, bonne journée à tous.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-09-2008 à 08:10
Titilecanari,
J'aimes l'humour à Marité, mais personnellement,je n'apprécie pas le tien,cela fait 2 fois que tu nous donnes des blagues à 2 sous ,qui se situent en dessous de la ceintutre .Je ne sort pas de la cuisse à Jupiter,mais des histoires de ce genre ne se racontent qu' en petit comité et avec des personnes que l'on connait de longues dates .
Bonne journée tout de même ,et sans rancune.
PS: l'artichaut à un COEUR!!!!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-09-2008 à 07:25
Bonjour,
Ce matin,pas de pluie à l'horizon , mais cela ne devrait pas durer la météo est calamiteuse pour cette journée ,nous ferons le bilan ce soir.Hier a été beau et chaud .
Marité, très bonne petite histoire du soir, je confirme ton humour est de retour
Bises à tout le monde et bonne journée

titilecanari (44) répond Posté le 10-09-2008 à 23:23
vous savez quel est le legume le plus pervert ?

c est l artichaut car on lui coupe la queue ,on lui tire lres poils et seulement apres on lui bouffe le cul
bonne nuit
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-09-2008 à 21:36
bonsoir à tous,
une petite histoire avant de se coucher?
Souvenirs de vacances :
Un gars rencontre un ami :
-je reviens de vacances, j’étais à Nice, je suis descendu dans un superbe hôtel qui s’appelle l’hôtel de la Cloche
-Mais dis-moi, l’ hôtel de la cloche, c’est à Dijon, pas à Nice
-ah c’est donc ça, je comprends pourquoi j’ai cherché la plage partout sans la trouver !
bonne nuit
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 10-09-2008 à 19:10
Bonsoir
Merci d'avoir pensé à moi.Et oui 56 ans ! mais cela ne me dérange pas, je me sens bien, même si les petites rides me gênent un peu, y a pas de moyen radical pour les faire disparaitre, à moins de se faire un lifting. Pour l'instant ça va je me reconnais encore !
Marité tu as peut-être du mal à te chausser, moi c'est pareil mais moi c'est le contraire, je chausse du 35. En vacances, je voulais acheter des chaussures de rando, et bien j'ai dû aller chez les juniors ! et ça vous fait rire ! Aujourd'hui beau temps aussi en Normandie ça fait du bien, j'ai mis une jupette que je ne pouvais plus mettre, les cannes à l'air, dire que je me sens belle non mais mieux certainement. Par contre, je passe plus de temps dans la salle de bain pour prendre soin de mon maquillage. Le week end j'en arrivais à ne plus me maquiller, maintenant je me remaquille, je soigne aussi mes tenues. C'est incroyable comment des kilos superflus nous polluent la vie.
J'espère que je vais tenir le challenge de 700g, je doute.
Au fait pour mon anniversaire, mon mari m'a offert un cuit-vapeur, je le teste dès ce soir.
Il va servir car je cuis tout à la vapeur.
Bon je vais aller vérifier si mon chou fleur est cuit.
Merci encore pour vos pensées amicales
Bisous à tout le monde
Monique

gigimouette (84) répond Posté le 10-09-2008 à 18:48
un petit coucou vite fait , car je suis débordée .Je donne des cours de tennis à des enfants , entre 4 et 14 ans et en ce moment c'est le moment des réinscriptions , donc depuis 2 jours je n'ai pas beaucoup de temps .
Bon anniversaire à monique , et bises aussi à tous les autres .
GIGI


1151 - 1160 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?