• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-03-2009 à 07:40
Bonjoue les filles ,
Bonne semaine , j'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé ,comme Marité .
Pour nous cela a été un dimanche tranquille à deux .Pas tès envie de bouger en ce moment .
Bisous à vous toutes à ++++
Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-03-2009 à 00:05
une pensée pour mes régimeuses avant d'aller au lit, moi la motivation est là, mais comme j'avais l'obsession de la balance, je l'ai rangé, je la ressortirais plus tard, aujourd'hui ....dimanche bonheur, ce matin balade à vélo, cet après-midi balade à pied surla jetée près de la mer. Il était temps, je commençais à perdre patience de le revoir ce "beau temps" :)) bonne semaine à toutes, et patience tout va revenir La motivation, la décontraction, la bonne humeur....car nos kilos BYE BYE
bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir n'est-ce pas les Irréductibles?
bonne nuit
bisous de Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-03-2009 à 18:14
Bonjour les filles,
Toujours pareil ,je suis sur le même palier et depuis début janvier ça oscille entre 83 et 84 ,je n'arrive pas à ré-amorcer le descente du poids ; peut-être dû au stress que je ressent ces jours à cause d'un problème familial , dont je suis pour beaucoup responsable .
Avec les beaux jours j'espère recommencer à fond le programme ,pour l'instant la motivation n'est pas là .
Je vous souhaite un bon week-end bisous à toutes Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 14-03-2009 à 18:00
bonsoir les filles
comment allez-vous ? moi j'attends le printemps avec impatience, pas vous ? je voudrais remettre mon jardin un peu en ordre, enlever cette mousse qui envahit la pelouse.
J'ai fini les achats pour ma cuisine, j'ai commandé tout mon électroménager. Je suis allée relever les références chez darty, les prix mais je suis allée chez un grossiste qui maintenant vend aux particuliers économie réalisée 730 euros soit un peu plus de 25%, toujours bon à prendre.
J'ai hâte maintenant qu'elle soit finie, encore deux bons mois à attendre, temps de la livraison des meubles. Il va falloir s'organiser pour enlever l'ancienne et ne pas faire du camping pendant trop longtemps. Il faut aussi que je trouve ce que je vais mettre sur les murs.
La pesée n'a pas été terrible, j'ai repris un kilo un peu bizarre car je ne fais vraiment pas beaucoup d'écart, mais je me reprends en main sérieusement, et vous la pesée ?
je vous embrasse
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-03-2009 à 21:43
bonsoir,
Le café est froid >:( j'ai vu personne
tant pis, j'vais rejoindre mon mari, il rigole trop devant la télé, il regarde les ch'tis sur canal
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-03-2009 à 09:31
bonjour les filles
une p'tite tasse de café?
ça y est, j'ai rangé la balance, MARRE de cette obsession, je la ressortirai dans quelques temps, en ce moment je ne veux pas être déçu, je sens que la motivation est revenue et qu'il ne faut pas grand chose pour que la perte de poids revienne, alors patience, et avec vous et une tasse de café, le temps ne va pas me paraitre trop long
:))
bonne journée christiane, sabrina, monique ....et celles qui viennent nous lire
bisous de Marité



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-03-2009 à 06:27
Bonjour tout le monde ,
J'ai à peu près bien dormi cette nuit, en comparaison de la nuit dernière. Je ne sais pas si j'avais un trop plein de vitamine C hier (j'avais mangé 1 kiwi au petit déjeuner et,dans la matinée le jus de 3 petites oranges qui trainaient depuis un moment dans la coupe à fruit ) .
En tout cas Mercredi soir ,je m'étais endormi sur le canapé vers 22h ,à minuit je me suis révéillée ,et impossible de retrouver le sommeil avant 3 h du mat ,pour ensuite avoir terminé de dormir à 6 h!!!
J'espère que ce Vendredi 13 vous porteras Bonheur ( et chance pour celles qui y croient ) .
Bonne fin de semaine au boulot et bon Week-end ensoleillé .
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-03-2009 à 23:02
et puis grande décision ...aujourd'hui j'ai arrêté mon abonnement!
vivement samedi pour la pesée, j'ai hâte de voir si tous mes efforts vont porter ses fruits, en tout cas ça fait plaisir de te voir heureuse Sabrina, félicitations, tu as certainement perdu si ce n'est du poids au moins du volume et comme tu te sens bien dans tes vêtements tu es bien dans ta tête, et je parie que la personne qui t'as trouvé maigri était à deux doigts de te dire que tu était jolie :)
bisous de Marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-03-2009 à 22:55
bonsoir,
bien sur que nous sommes allés à Riquewihr, cette année c'est la première fois que nous allons si bas dans l'alsace, nous ne connaissons pas Colmar, mais cela fait au moins 10 ans que nous allons régulièrement dans cette région, et j'espère que nous garderons cette habitude, il y a tellement de chose à voir et une semaine c'est court, ce qui m'a le plus impressionné c'est "le plan incliné" à ....je crois que c'est St louis, je rechercherais, ma mémoire n'est pas très bonne, c'est comme un ascenceur à péniche, c'est une écluse qui fonctionne à la verticale, enfin...qui descent de la montagne...vous avez internet, et bien documentez-vous, c'est très interressant, il n'y en a qu'un seul en France et je crois 3 ou 4 dans le monde, en tout cas c'est a voir et le coin est très joli. en plus de ça il y en a pour tout les gouts en Alsace, ça va des papillons,en passant par les cigognes, les rapaces, les singes, le chocolat, le pain d'épices, la poterie, Soufflenheim est un village de poterie très joli aussi, les chateaux Le haut konnenburg, je ne suis pas sur de l'ortographe, le Mont saint Odile, les vins blancs, la choucroute, la bière, leurs pistes cyclables au bord du rhin.....je pourrais en parler des heures, je suis une Normandalsacienne lol
Nous non plus nous n'allons pas en Alsace pour sa météo, enfin tous les ans nous espérons quand même utiliser le moins possible le parapluie
Une pensée pour ton amie Sabrina, même au soleil on a besoin d'une épaule pour pleurer

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 11-03-2009 à 16:27
Salut les filles,
Ce matin j'ai eu le droit a : wouah, ce que tu as maigri !!!! C'est marrant car je me suis dit la même chose en me regardant dans la glace en m'habillant. Mais aujourd'hui je suis en noir. Le papa de ma meilleur copine de collège vient de partir, sans prévenir. Et comme je ne peux pas aller en Corse, je penses à Sarah et sa famille.
C'est vrai donc j'ai maigri mais je n'ose pas me peser. J'ai même cacher la balance sous ma commode. Je verrai samedi si le coeur m'le dit.
Voilà
Bisous....
Sabrina


111 - 120 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?