• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-03-2009 à 13:24
Bonjour les irréductibles ,
Nous nous réduisons ,à une peau de chagrin ,plus que 4 à venir assez régulièrement .
Marité ,la motivation est toujours là, même pour moi . Je stagne ,je l'ai déja dit ,le palier semble long , mais on ne peux pas aller plus vite que la musique !!! L'essentiel est de ne SURTOUT pas reprendre ....
Tu nous dit que bientôt tu pars en Alsace chez ta soeur , La famille maternelle de mon Mari est originaire d' Altkirch , pas très loin de Colmar .
As-tu déja été visiter le village de Riquewihr , c'est l'un des plus beau village de france , nous y sommes allés,il y a quelques années, lorsque mon Jojo est allé voir ou sa Maman était née .Nous ne connaissions pas ce coin de France . C'est une belle région aussi , des fleurs partout ainsi que des maisons colorées . Cela change des couleurs uniformes que nous avons en Gironde .
Ce matin je suis allée voir ou se trouvé NOAILLAN ,c'est près de Bazas ,à 47 km de chez moi ,donc nous organiserons une rencontre. Cela va te changer de ta verte Normandie . Par chez nous ceux sont des Pins à perte de vue . Tu auras l'occassion de voir les dégats que la tempête à fait .
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-03-2009 à 08:14
coucou, c'sst moi
et oui dès le matin je pense à vous, bonne journée à tout le monde
MOTIVATION attention, je vous surveille, si vous êtes prête à succomber alors penser que je suis derrière vous, prête à vous taper sur les doigts ou vous botter le cul hihihi
bisous de marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-03-2009 à 21:31
bonsoir à tous
ce doit être la semaine qui veut ça, hier j'étais au lit à 9h 30 cela faisait bien longtemps que ça m'étais arrivé, et j'ai dormis comme un loir,
j'ai comme l'impression que la motivation revient peu à peu, il y a encore peu il fallait que je me fasse violence pour ne pas grignoter, et depuis deux jours j'y pense pratiquement plus, il était temps que "la sève remonte" je pense que si j'avais passé cette période sans votre soutien, je perdais tous les efforts des 6 premiers mois, tandis que là j'ai limité les dégats! j'ai quand même perdu 2 mois, car depuis noêl je n'ai rien fait de bon, mais je suis toujours parmi vous, merci les filles.
Dans 1 mois c'est moi qui part en vacances, j'ai hate de revoir l'alsace et de voir si ma soeur tient le coup, je l'ai eu au téléphone encore ce soir, elle me dit que tout va bien, mais me demande de lui ramener du calva...ce que j'ai refusé, en lui disant que je comprenait son combat, puisque moi aussi j'étais aussi confronté au manque,à l'envie, certes pas de ma même chose mais il vaut mieux éviter les tentations! cependant cela va mieux car je peut lui parler de son problème sans qu'elle change de sujet aussitot!
j'aimerais lui faire la surprise d'une bonne perte de poids pour la motiver encore plus dans son propre combat.
je vous souhaite une bonne soirée
bisous de Marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 10-03-2009 à 10:11
Hier, fut la reprise de ma gym musculaire (depuis 3 semaines, je n'ai pas pu participer, Angéline étant souffrante).
Ca fait mal mais ça fait du bien. Par contre, ce matin, j'ai mal dans le dos. J'ai surement pris une mauvaise position lors de exercices.
Pour le régime, je ne me pèse pas, mais je fais attention aux principes de bases.
Par contre, le grignotage est difficile à oublier. Mais hier, j'ai tellement été usée par ma gym, qu'à 21.15, j'étais au lit.
Bises à tous.
Où sont les hommes ??????????

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-03-2009 à 17:28
Contente de te lire Sabrina , tu nous manquais tous ces jours-ci.
J'ai un neveu qui est né à la maternité de Notre Dame de Gravanchon , le 30/12 /1971 alors que mon beau frère travaillait en déplacement en Normandie .Ils habitaient à lépoque à St Romain de Colbosc . J'espère que vous avez passé de bonne vacances et que tes petits vont bien .
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-03-2009 à 13:50
bonjour Sabrina,
comment vas-tu? de retour parmi nous, la fin des vacances n'a pas été trop dure? tu parles de notre Normandie et du patois, je n'ai jamais beaucoup parlé en patois mais les vin dioux, un sio, un bec, tré la vac, les piots, j'utilise encore sauf peut-être tré la vac, car j'en ai point.
Mon fils s'est fait moqué de lui, quand il était en études à Caen et qu'il avait invité quelques amis (des parigots) chez lui et qu'il leur a dit "de clancher" au lieu de rentrer et ma p'tit soeur en Allemagne qui ayant un client au téléphone pour son bouleau et qui devait la rappeler l'après-midi, elle lui a dit "à tantot" il lui a dit aussitot " vous, vous êtes Normande pour dire à tantot"
et ne parlons pas des spécialités culinaires, des patates à l'io avec du beurre et un coup d'cid, un coup d'pinard avec un morceau d'calendos, et pour finir un coup d'calva qu'on est allé dré (chercher) à la cav.
Mais ce patois se perd de plus en plus, maintenant "c texto"
bonne journée (à dé)
bisous de Marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 09-03-2009 à 12:06
Salut les filles,

L'hiver est trop long et quand le printemps se pointe, l'hiver reprend le dessus.
Ma mère habite à côté de Flers dans l'Orne. Je suis née à Lillebonne, ma petite soeur à Notre Dame de Gravnchon et ma soeur aînée à Cherbourg.
Nous avons habité à Bolbec, à Coutances, à Pirou, à Lillebonne, à la Glacerie, à Flers, ect.... Et mes beau-parents ont une maison à Asnelles.
J'aime surtout Coutances et Bayeux et malheureusement, j'ai quitté trop tôt la Seine Maritime pour avoir des souvenirs très clairs.
J'ai fait quelques pèlerinages à Etretat.
J'aime ma région et je suis pressée qu'il n'y ai qu'une Normandie. C'est vrai quoi, ja suis jamais la bonne Normande (tu es de la haute, non de la basse). Je suis Normande depuis de longue génération, avec surement du sans saxon et un peu breton. Il n'y a pas beaucoup de distance entre la manche et la Bretagne. Ché nous, on dis : trè la vac, et les pt'iots ou p'tiotes. un sio et non des dioux (souvent). Ma grand-père patoissait beaucoup, mon autre pas du tout. Aussi, ma mère ne m'a pas appris et mon père ne le parle plus à cause du boulot. Mais mes oncles et tantes et quelques cousins excellent.
Voilà, Bisous.
PS : je ne vais pas en Normandie pour sa météo mais pour ses paysages, et ses spécialités culinaires.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-03-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde,
Je suis ravie que vous ayez passés toutes les deux un excellent week-end en famille , à fêter l'anniversaire de vos petits-enfants respectifs ,sans oublier l'anniversaire de mariage .
Pour nous ,tranquille tous les deux , temps maussade ,avec du crachin et un peu de vent .
Ce matin ,il fait beau ,mais cela va t-il durer ???? Comme dirait Mr Shakespeare , t'elle est la question !
Bonne semaine bizzz à toutes
Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-03-2009 à 21:36
bonjour,
Moi qui voulait faire une balade à vélo ce matin, c'était sans compter sur le vent de nomandie, car en plus de la petite pluie (qui ne m'aurait pas trop dérangée) il y avait un vent assez fort, et n'en parlons pas cet après-midi de vrais bourrasques!!
enfin nous avon passé quand même un agréable dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de Sofiane qui aura 2 ans demain, et par la même occasion nos 36 ans de mariage tout ça en compagnie de nos enfants et d'amis très proches de ma fille. la journée a été TROP...le repas trop copieux, l'entrée trop salé, le plat de résistance trop gras, le dessert trop sucré, notre estomac n'a plus l'habitude!!! par contre la journée trop belle et trop bonne, sofiane trop content, et ma fille trop heureuse d'avoir un dimanche tranquille à faire plaisir aux gens qu'elle aime, ce dimanche a été trop court, mais toute bonne chose a une fin.
bonne semaine à tous
bisous de Marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-03-2009 à 20:20
bonsoir
ca y est, la fête est finie, tout s'est bien passé, un peu fatiguée malgré tout, un peu de tension on a toujours peur que quelque chose cloche. Maelyne a été superbe, pas dormi et pas ronchon ! un amour de petite fille. Prendre un traiteur c'était une idée géniale, mais bon faut réchauffer au four, j'aurais dû descendre de mon grenier, le four que j'avais acheté à ma fille quand elle était en location et dont elle n'a plus l'utilité maintenant. Réchauffer les légumes et le poisson dans un seul four c'est pas terrible.
Je suis contente de ma journée, mes invités aussi je crois.
J'ai pas fait trop d'excès ca va et je crois que ce soir ce sera rien pas fait un peu mal à la tête j'ai bien fait de prendre une journée de congés pour nettoyer ma maison (pas de chance il pleuvait en normandie)
mais il fera jour demain
bisous à toutes j'espère que vous avez passé un week end aussi agréable que le mien
bisous*
monique


121 - 130 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?