• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 19-02-2009 à 18:48
Bonsoir,
Je constate qu'on a testé tous les régimes possibles toutes, Sabrina je pense que tu as acheté un livre ancien, car moi j'ai suivi WW il y a environ six ans et on ne parlait déjà plus de couleur mais de points. Par exemple moi avec ma corpulence, je pouvais comptabiliser jusqu'à 18 points, mais c'est vite atteint.
Je préfère le programme JMC pas de compte juste le courage de se faire un peu de cuisine.
Lorsque tu t'inscris aux séances live WW, à chaque séance ils donnaient à l'époque un livret, avec quelques recettes et les correspondances en points de chaque aliment, je dois avoir ça encore dans un tiroir.
Exemple : un croissant 4 points, un pain au chocolat 6 points. Moi j'ai gardé des manies WW, comme tout cuire au four sans beure,(poulet, roti) juste des tomates des oignons des herbes aromatiques, éventuellement un bouillon de légumes style jus de roti.
Si tu voulais que je t'envoie la correspondance des points je suis prête à te les envoyer. Mais je pense que cela va vite te prendre la tête de compter chaque aliment.
Pour ma part, je recommence à partir de la semaine 2, j'ai fait mes courses en conséquence hier, j'ai décidé de me reprendre en mains même si je suis stable à quelques deux cents grammes près.
Marité, as tu résisté aux sucreries de ton collègue . Moi j'en ai un qui a amené des ferrero, là je craque, faut pas que je goûte sinon c'est foutu la boite est vide chouette, pas de tentations
bonne soirée
bisou
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-02-2009 à 16:59
je t'aime aussi sabrina :)
je suis au boulot donc je peux pas te répondre tout de suit pour WW
mais à la maison j'ai quelque chose, un site où aller pour ces foutus points ou couleur, il y a quelques années j'ai fait le régime WW mais ce n'était pas comme celà, on nous indiquait ce que l'on devait manger les ingrédients et les quantités.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas comme ça tu achète le livre et si tu n'as pas la traduction et bien c'est un achat inutile ou tu t'inscrit à leur site!!
monnaie, monnaie, on prend l'argent là ou il est !!!grrrrrrrrr
bon à tout à l'heure
bisous


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 19-02-2009 à 16:06
Salut vous tous,
J'ai acheté un petit livre de recettes ww. Il a des petites recettes sympas, classées par saisons (voir semaines). Seulement je n'ai pas la correspondance en calorie mais une pastilles de couleur. Qui a le mode d'emploi.
Certaines recettes sont sympas, je vais me laisser tenter.
Je penses que je vais prendre une semaine de vacances, pas la semaine prochaine mais l'autre, il faut que je regardes mes acquis.
Angéline souffre encore d'otite aussi si cela ne s'améliore pas direction l'ORL et les végétations vont passer un mauvais quart d'heure.
Qui a une idée cadeau pour les 1 an de mon p'tit coeur ? Je lui ai acheté une petite table blanche avec 9 couvercles de couleurs, la chaise assortie pour le prix de 20 € au lieu de 49 €. Ainsi elle aura plein de coffre à malice...
Marité, comment va ta fille et ton petit gars ?
Aujourd'hui, soleil et ciel bleu, ça fait du bien au moral.
Hier, But m'a livré mon nouveau sommier et le matelas. Je souffrais du dos et mon médecin trouve que la bétise a trop duré. Christian a dormi comme un bébé et a même failli ne pas se réveillé ce matin.
Chrisitan a beaucoup de rendez-vous commerciaux et les devis reviennent signé. Par contre, les clients veulent tous être servi avec juillet, en tenant compte de leurs absence (ah les retraités), aussi, en avril, nous n'irons pas en vacances comme prévu.
Voilà, je suis zen et bien..... pourvu que ça dure...
Je vous aime
Bises
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 19-02-2009 à 09:15
Marité,

Je t'aime....

Gros bisous

Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-02-2009 à 09:47
ce que je vous raconte, là, tout de suite, c'est du "live" je viens de me connecter sur le site de "régime", et un collègue de boulot vient de passer près de mon bureau en me faisant signe avec ses mains qu'il revient dans 5 minutes avec quelques choses à manger, AIDEZ-MOI à lui dire NON quand il va revenir avec ...bonbons, chocolats ou patisseries!!! COURAGE marité ...tu l'as déjà fait ...je vais dire NON MERCI... ou bien je prends et ne mange pas.. HA LA TENTATION!!!! je vous tiens au courant.
tu sais sabrina qu'il y a peu j'ai eu la même idée que toi, au sujet de Robert :), un livre de recette n'enlevera pas ton envie d'autre chose, je sais que tu vas trouver, tu es pleines d'imagination, j'ai aussi un ras le bol des soupes donc en ce moment c'est plutot légumes cuisinés mis sur une pate feuilletée ou brisée avec du poisson ou du saumon ou du jambon deux oeufs battus et au four, cela me fait un plat complet et j'évite de manger la pate feuilletée, ça change un peu, les tomates sont excellentes en ce moment, hummmmm!
je suis heureuse que tu "t'éclate" en ce moment dans ton passe-temps favori, bonne continuation et bonne réalisation. Je pense que l'hiver est trop long, dès que les premiers rayons de soleil seront là, la motivation du début reviendra..allez courage on a jamais été aussi près.
et pour les autres gros smack, je pense à vous tous les jours.
amitiés
bisous de Marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 17-02-2009 à 10:41
Salut Marité et tous nos vacanciers,

Hier j'ai passé une suberbe après-midi avec un pote du son et lumière. C'est lui qui m'a donné l'envie de m'investir dans le monde du spectacle. Maintenant voilà 10 ans que l'on se connait et nous avons eu des moments forts (mauvais et bons). Malgré nos 8 1/2 de différence (c'est lui le gamin), nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes. Et hier, nous étions heureux de nous revoir (il habite à Bordeaux et est intermittent du spectacle, alors....). Alors, nous avons vu le spectacle avec nos yeux à nous... Nous avons partager nos envies et nos besoins. Le moment de création est un moment difficile et heureux, comme une naissance. Et avec lui, je vais tourner la page des décors. Je ne travaille qu'avec les gens que j'aime et qui m'aime. Et je suis impatiente de voir les première lumières et d'entendre les premiers sons. J'aime mes techniciens et je crois qu'ils me le rendent bien. Je me prédis un juillet de bonheur.
Mais ce bonheur,j'aimerai aussi la partager avec vous. Vous faire visiter le site, les coulisses, la technique etc...
Pour le régime, je compris que le fait d'arrêter de payer, m'arrêtes touts motivations. De plus, je n'ai pas trop le temps de cuisiner, je n'arrive plus à m'organiser, de plus mes enfants se plaignent de mes soupes à répétition.
Je crois que je vais m'acheter un livre de cuisine. Qui a une idée ???
Sinon, c'est décidé, Robert je l'héberge pendant 1 mois et il me fait de ptits plats. A tantôt.

Sabr

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-02-2009 à 09:08
bonjour tout...le...monde...
bon toujours toute seule ...donc je continue aujourd'hui 2 histoires..belges
Dans le train, un passager belge lève le nez de son journal, pour entreprendre la conversation avec son voisin de compartiment :
- c'est quand même terrible, hein, à chacune de mes respirations un homme meurt dans le monde!
Et là l'autre répond :
- Essayez donc de mâcher un chewing à la chlorophyle!

une autre, une autre, ...oui !! je vous avais dit deux

C'est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant un autre camion est arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande pourquoi il est arrêté. Le premier lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00m et lui explique que son camion fait 4.20m et qu'il allait être coincé, alors l'autre chauffeur regarde autour de lui et lui dit :
-tu t'en fous, il n'y a pas de flics!!!

bon et bien à bientôt...peut-être...
bonne journée
bisous de Marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-02-2009 à 08:25
bon, il n'y a personne...une petite histoire? je sais... elle ne va pas plaire à tous....mais comme je suis toute seule j'en profite

C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune,plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard !rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir...

... T'es un arabe??

je sais... mais si vous revenez j'en ai d'autres sur ...les femmes..les belges..les normands...les cons..les patrons...les........

j'allais oublier le pourquoi de ma venue sur ce site, j'ai perdue 600 grs, et puis...je vous embrasse..
bonne journée
bisous de Marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-02-2009 à 18:09
tiens bon Robert, tout le mois de janvier à été comme ça pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait des efforts non récompensés et puis bizarre j'ai quand même perdu 2 tailles depuis Novembre et hier j'ai revue une amie de mes parents qui est devenue voisine de ma fille et qui était partie en "vacances" depuis le mois d'octobre (c'est ça les retraités!) quand elle ma vue elle m'a demandé si je n'étais pas malade, et quand je lui ai dit que je suivais un petit régime, elle m'a félicité et m'a dit que cela ce voyait vraiment et que j'étais très bien.
Alors cette semaine je comptais perdre au moins 1kg, ce ne sera que 600 grs mais ENFIN... C'EST REPARTI vers la descente!
je vois que tout le monde profite du mois de février pour voyager, besoin de liberté ou de soleil, les deux certainement, je trouve l'hiver long cette année, mais comme on dit si c'est pour avoir un bel été!
bon dimanche à tous
bisous de Marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-02-2009 à 05:49
Bonjour,
Dernier coucou avant le départ ,qui est prévu pour 8h30ce matin .
Je vous souhaite à toutes et tous vos conjoints, sans oublier Robert et son épouse , une EXCELLENTE St VALENTIN ,ainsi qu' un très bon week-end ,à la semaine prochaine.
Cette semaine ,encore 200 petits grammes en moins . C'est toujours en ça en moins !!!
Bisous Christiane


181 - 190 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?