• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nana (21) répond Posté le 01-03-2009 à 21:26
voilà longtemps que je ne vous ai pas fait un petit coucou;j'espère que vous allez bien;moi,je trouve le temps long,le soleil me manque et quand on en a un peu,je n'ai pas forcément la possibilité d'en profiter,bref,vivement fin avril pour aller voir ma fille et ma future petite fille!bisous à toutes;bonne semaine

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-03-2009 à 17:31
bonjour à tous
tout d'abord je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamys du site, mon petit fils Sofiane m'a téléphoné ce matin, et dans un parfait "anglais charabia" m'a souhaité une bonne fête; un vrai bonheur, il va fêter ses 2 ans le 9 mars.
Christiane et Sabrina j'espère que vous avez bien reçu mon message, cela fait deux jours que je suis sur l'envoi!!!quelle galère Orange!!! je suis très déçue car j'ai été obligé de changer ce que j'avais fais car le fichier était trop lourd, enfin j'espère que celà vous a plu, et comme je vous l'ai dit, dommage il me manquait la photo de Monique, je n'ai pas été assez rapide et pourtant c'est elle qui m'a donné l'idée avec SON hobbie.
Sabrina, je viens de me rendre compte que tu as passé le week-en en Normandie, dans quel coin était tu? à part cette après-midi, tu as réussi avec le temps!
Ce matin...le pied...(comme disent les jeunes) première sortie vélo de l'année, il faisait un peu frais 12 à 13 degré, j'ai fait une quinzaines de kilomètres jusqu'à la mer, géniale, rien à voir avec le vélo d'appart!!!
vivement dimanche prochain.
bisous de Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-03-2009 à 09:02
Bonjour tout le monde ,
Bonne fête à vous ,mes Amies Grand-mères .
Bon dimanche bisous , Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-02-2009 à 09:08
PS: pour celles ,ou celui que cela intêresse , mon adresse électronique est , mon prémon . suivi de mon nom de famille @live.fr .Je pense que vous savez ou trouver les coordonnées qui vous manque .
Bisous Chrsitiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-02-2009 à 08:17
Bonjour les copines ,et copain
Ce matin ,toujours 83 kg sur la balance. Je suis stable ,c'est important pour moi de ne pas reprendre.
J'espère que c'est pareil pour vous .
Monique ,comment c'est passé l'anniversaire de ta Pépette ? Je n'ai pas retenu la date ,je ne sais plus si tu nous l'a dit !
Tout comme pour Angeline , je suis remonté dans les coms , et je n'ai rien trouvé pour me mettre sur la piste .
Nous n'avons pas lu beaucoup Robert cette semaine sur le forum ,je vais aller voir son autre site ,pour voir ce qu'il devient .
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine ,entre le rangement du retour , ma puce qui était mal fichue ,et qui va bien aujourd'hui ,merci à vous pour vos messages ; je n'ai pas eu le temps de vous écrire ne serai-ce qu'un petit bonjour chaque jour . Je m'en excuse .
J'espère que vous passerez , un bon week-end ENSOLEILLE , en famille ou entre Amis
Bisous à tout le monde Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-02-2009 à 10:51
Ca y est, j'ai acheté 2 pantalons en 44. Le dernier du mois dernier 46 mais je suis au dernier trou de la ceinture et je trouve qu'il glisse. Aussi, j'ai essayé un 44 (je n'ai pas peiné à fermer le bouton et la fermeture, je suis un peu serré aux cuisses mais tout le monde le sait qu'un jean neuf mais du temps à ce faire). Alors oui, je stagne dans mon poids mais mon corps continue sa transformation.
Le soleil, un pantalon en 44, les paysagistes qui fleurissent mes jardinières au bureau et la semaine prochaine vacances, c'estg bon pour le moral. Plus Nagui le soir, en chanson et en famille.
Je vous embrasse car ce WE, je vais chez ma mère en Normandie.
Bisous à tous
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-02-2009 à 10:47
Devinez quoi....
Hier j'ai emmené ma fille faire des achats (elle a 12 ans, pas de formes, 35 kg et s'habille en ..... 8 ou 10 ans). Et bien, j'ai vu sa déception, obligez de s"habiller chez les écoliers alors qu'elle est au collège. Aussi, avec la vendeuse, nous lui avons expliqué qu de nombreuses personnes souffrent de leurs différences denormes par rapport aux vêtements. Et il est vrai sa différence de taille avec ses camarades de classe, peut être difficile à vivre. Mais elle même, elle se moque des copines un peu trop ronde. Eh oui Julie tout le monde ne peut pas être comme Elodie : 13 ans, des formes, une belle allure (pas maigre mais grande et en muscles : elle est patineuse). En 3 ans, Elodie a pris plus de 10 cms et 2 tailles de vêtements, avec le soutien-gorge. Oui, elle peut mettre ce qu'elle veut. Mais dans 3 ans, qu'en sera-t-il de cette croissance vive ???? D'ailleurs, Elodie souffre de douleurs dans les genoux.
Pour consoler Julie, je lui est acheté des ballerines avec un petit talon (2 cms. L'histoire de ne pas rester une petite fille. Pour mémoire, Romai a eu le même problème, et depuis qu'il est passé parla 4è, il a grandi (il fait 1.50 m pour 51 kg), s'est musclé. Lui aussi était désolé par sa taille maintenant cela va mieux car il revient dans la moyenne. Il est étrange de voir que les copains de collège de mes enfants sont grands, trop grands pour leur âge. A croire, que les personnes "non conformes" se regroupent pour exister.


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-02-2009 à 18:54
bonsoir les filles,
on est toutes dans le même cas on trouve l'hiver trop long et la non perte de poids est sûrement liée à la longueur de l'hiver. Vivement le printemps pour les jonquilles pointer leur nez et nous aussi ! j'ai une petite histoire : c'est une jeune fille qui sort au bal et qui a peur de se faire draguer. Elle demande des conseils à sa mère qui lui dit "si un homme veut te séduire, tu lui demandes "comment va t on appeller notre enfant". La jeune fille va au bal elle suit les conseils de sa mère, le premier s'en va en courant, le deuxième fait de même. Quant au 3ème, il se fait tendre, lui murmure des mots doux, elle articule difficilement sa phrase magique, l'homme ote son préservatif, fait un noeud et lui dit "s'il arrive à sortir de là, on l'appellera MAC GIVER.
Sabrina je veux bien faire ton repassage mais pas parce que je n'arrive pas à dormir, pour te rendre service, moi je suis complétement crevée, je pense que ma thyroide pour laquelle je suis soignée fait des siennes, j'ai faim plusieurs fois dans la matinée, j'ai froid et je me suis totalement vidée. Je ferai une prise de sang dans un mois mais hélas le déréglement sera peut-être résolu. Notre fatigue disparaitra avec le printemps, on retrouvera la pêche j'en suis sûre.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-02-2009 à 15:56
sabrina.mothu@orange.fr (pour ceux que ça intéresse).
Hier Maximo m'a livré plein de bonnes choses (dont de la joue de boeuf) Aussi, je me suis levée de bonne heure pour faire une préparation type bourguignon (mais sans lardon) et petits légumes (carottes champignons de Paris frais et courgette). Alors on s'est régalé.
Pour ce soir, j'ai fait une soupe aux épinards (ainsi Julie a remarqué que ca prend beaucoup de places cru et une fois cuit, .... le contraire des artichauts). Ce soir, soupe aux épinards (sans féculant) et jambon blanc, un morceau de fromage avec une salade d'endives et 2 clémentines.
Le problème reste le gouter et le fait de donner le gouter à mes enfants (je devrais dire ranger les restes), je grignotes encore 1 ou 2 biscuits. Je vais demandé à Christan de m'installer la nacelle d'Angéline sur mon vélo, ainsi je pourrai la promener tous les soirs. Normalement, je devais le faire avec ma chienne mais que faire du bébé. Je ne la vois déjà pas beaucoup le soir (17h30 à 19h30 ou 20h).
Je vous confirme l'écran de la TV ou d'ordinateur dérègle notre cerveau, aussi acheter une bédé comme astérix (2 planches tu dors) ou un san-antonio. Mais là ce n'est pas le cerveau qui est excité...
Sinon pour celles que ça interesse, il reste ma pile de repassage.
Allez, gros bisous,
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-02-2009 à 10:51
C'est encore moi hihihi
une petite histoire qu'une collègue vient de me raconter
un couple d'un certain age fait l'amour et tout à coup l'épouse est pris d'un "relan" de jeunesse et dit à son mari: chéri dis moi des choses sales
et lui de répondre : la cuisine le frigo l'escalier
bon là je m'en vais bisous



151 - 160 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?