• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 13-02-2009 à 22:24
salut les filles du pere cohen !!!!!comment allez vous ,moi çà va bien ,demain je prend la route je vais a agen voir si la belle mere va bien ,car il parait qu elle es presbite depuis peu ah lalala dejà quelle etait casse couille il ne manquait plus que çà !!!!!treve de plaisanterie comment va le regime moi j ai fait un tres bon mois de janvier et je trouve que fevrier ce n es pas çà ,j ai faim je ne comprend pas pourquoi j ai du mal a tenir ,il faut toujours que je m arrange pour combler cette faim soit avec un ramequin de compote ou un fromage blenc au kiwi ,c est dure il va falloir que je me calme je ne prend pas de poid mais je n en perd pas ,allez savoir comme c est bizare !!!je vous souhaite un bon weekend et je vous dit a tres bientot
bisous titi

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-02-2009 à 05:51
En tant que Valentine , je ne ferai pas le Maline .
Bisous à tout le monde Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-02-2009 à 10:42
bonjour à tous
bonne vacances christiane, tes coms vont me manquer (pour ne pas dire tout simplement toi)
chez en normandie les petits ont les appelent des "piots"
donc bonne vacances à Piau avec tes piots et j'espère que tu perdras quand même un piot de kilo! lol
et puis attention sur la route, si j'ai bien compris tu pars samedi alors mon dicton sera : à la saint valentin ne fait pas le malin!
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-02-2009 à 06:05
PS : Merci Marité pour ta GENEROSITE , je VEUX bien croire à ce que tu nous donnes ,plutôt 7 kg pour moi ( lol ou mdr )
à +++++++++ Cricri

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-02-2009 à 06:01
Bonjour ,
Ce matin encore réveil 4 h00 !!!
Après avoir finalisé ma liste de courses , je viens vous faire un petit coucou .
La semaine prochaine ,je ne vous écrirai pas ,nous partons Samedi pour une semaine à Piau Engaly ,avec nos enfants et petits-enfants .Une semaine qui ne sera pas très reposante pour mon Jojo et moi ,car nous allons nous occuper des 2 Pépéttes ,elles ont 6 mois 1/2 ,ça ne va être du gâteaux ,pour que nos belles-filles profitent un peu des glissades avec nos fils .
Robert , j'espère que la tempête ,n'a pas était trop forte ,j'ai vu quelques images de la Loire Atlantique aux informations ,et vos espaces verts ont dégustés .
Chez nous à présent que les bûcherons sont passés ,on voit mieux les dégats de la précedente tempête . Je ne pensais pas que la commune avait autant souffert encore .Beaucoup moins qu'en 99 , mais pas mal quand même .
Pour ce qui est du moral ,je l'ai ,je sais que je vais y arriver ,mais sur une période plus longue que je l'imaginais au départ . Mon Mari me suis toujours et c'est important pour le mental .
Je vous vous souhaite à toutes et à Robert une très bonne journée
Bizzzzzzzz Chritiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-02-2009 à 23:39
Dis moi Sabrina, n'essaye pas de prendre tous les malheurs des autres sur tes épaules, essaie plutôt de leur apporter ta joie de vivre!
tu es plein d'allant, rappeles-toi l'année dernière c'est toi qui me rebooster quand j'avais un "coup de mou" pour le régime.
Le deuil, nous le connaissons de plus en plus en vieilissant, malheureusement, la semaine dernière 5 personnes que je connaissais assez bien sont décédés la plus jeune 31 ans la plus vieille 97 ans.
tu as raison de faire attention aux réactions de ta fille, je ne te dirais qu'une chose, nos enfants nous aiment, nous ressemblent, nous copient, alors attention aussi à ce que nous leurs transmettons mentalement et visuellement. il ne faut pas non plus qu'elle est peur de perdre ses proches! lorsqu'il y a beaucoup d'amour dans une famille, il y a aussi beaucoup de peine quand certains partent et ce n'est toujours facile à gérer, quelque soit l'age et surtout quand on est très jeune.
aie!!! tu parles d'un coup de pied au cul (bien mérité) tu nous donnes là Robert, eh les filles, il nous a traité de Tamalou !!! nous les irréductibles, allez on va lui faire voir à ce "titi" que c'est reparti pour nous, que le sur place c'est terminé! J..M..C.. comme JE MAIGRIS.. COOLLLLLLLLLL!
bonne nuit
bisous de Marité

titilecanari (44) répond Posté le 11-02-2009 à 18:41
oh oh ,quequi se passe vous avez lz moral dans les chaussettes ,il n es pas gai votre forum ,on dirai un forum de tamalou !!!!!lolalors vous allez vous prendre en main et continuez votre regime comme vous là si bien appris le pere cohen et en plus vous avez payé alors si ce n est pour ne rien en retenir c est idiot ,moi je suis comme les radins a partir du moment ou je paye un service c est pour qu il soit utile ,donc j ai pris les bonnes habitudes ,je cuisine cohen ou weight watcher ,et je m en tiens là je teste souvent de bonne recette allégée ,que je trouve ,ce soir c est poireaux vinaigrette ,fromage blanc au kiwi ,avec de l elducorant comme sucre c est delicieux on dirait presque de la chantilly lol ,j ai perdu 4 kg300 en janvier mais rien la semaine derniere pourtant je n ai pas fait trops d ecart a part une soirée crepes ,le seul inconveniant que je suis en trein de regler c est de fau=ire du sport ,et la dessus je suis assez feneant ,cet apres midi j ai fait une grande promenade avec mon chien car j adore marcher et je ne suis jamais fatigué je peut marcher des heures je ne ressent pas la fatigue car j ai toujours exercé un metier ou j en ai fait des km a pieds au magasin j avais la reserve a 200metres du magasin et j en ai fait des aller retour dans une journée ,je vais donc des qu il fait beau favoriser la marche a pieds c est dejà çà ,bon je vous laisse en esperant que vous irez mieux demain et &a fond dedans bisous robert

corinne2956 (56) répond Posté le 10-02-2009 à 11:34
bonjour à tous, pas top pour tout le monde en ce début de semaine ! au fait je ne sais pas de quel site vous parlez, mais je ne me prend pas la tête, le seul où j'ai mis quelques photos, c'est sur mes copins d'avant, d'ailleur, j'y ai trouvé plusieurs anciens de l'ecole, c'est génial, sinon côté poids je n'y comprend plus grand chose, j'ai perdu 500 gr en 1 journée, si seulement c'étais comme ça tous les jour, on perdrait vite nos bouées, lol, la tempête à un peu touché la Bretagne, mais chez moi, à part le grillage arraché il n'y a que quelques branche sur la route, les arbres ont du être tronçonnés cette nuit, il y a des rondins sur le côté de la voie express, merci aux pompiers qui sont debout pour nous, ceux sont des gens merveilleux!
ils auront eu de quoi faire un peu partout en France cette année !
Sur ce je continue la chasse au kilo, il est bientôt l'heure de rentrer manger, ce midi poisson, j'adore...
a demain sans doute
Bisous
Coco

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 10-02-2009 à 09:52
Coucou les filles et Robert,
Non je ne suis pas loin mais j'ai pas trop envie d'écrire de plus, le fait que tout le monde me lise me met mal à l'aise.
Le vent a soufflé mais rien de grave dans notre village. Par compte la nuit a été éprouvante...
Pour le régima, je n'y arrive plus mais je lis les étiquettes et j'essaies de garder les bonnes habitudes. Conclusions faites : je n'ai pas pris de poids depuis Noël ni perdu donc je prends ma vitesse de croisière.
Angéline fait beaucoup d'asthme en ce moment, jour et nuit aussi je suis très fatiguée donc héritable.
Une des bonnes copines de ma fille vient de perdre sa maman d'une crise cardiaque. Je suis très triste pour la petite Marine. Son frère a eu un accident grave de vélo l'an passé et est en fauteuil, maintenant elle n'a plus sa maman et ses sœurs ne veulent pas aller vivre chez leur père. Aussi, elle va être seule avec son frère et son papa.
Depuis 5 ans, ma fille a vu beaucoup de gens qu'ils connaissaient partir trop vite (le papa de copine, sa marraine, son cousin, la maman d'une autre copine, mon amie en 2007 et maintenant cette maman qui l'accueillait régulièrement. Je pense que son mal-être peut être dû à cela aussi, je la vois se "détacher" de plus en plus de nous, tout en créant des conditions de dépendance. Moi, je n'ai eu affaire avac la mort à 12 ans pour la première fois, elle ça a commencé à 6 ans et depuis c'est tous les ans...., je suis inquiète!!!
Bises à tous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-02-2009 à 09:45
je suis d'accord aussi avec robert, les messages avec pseudo, c'est OK mais les photos perso pour le moment Stop. je n'ai pas arrêter mon abonnement avec JMC, je me connais, en bonne Normande (près de ses sous) je suis entrain de me frapper "virtuellement" en me disant : "tu payes pourquoi en ce moment, pour papoter? va au café du coin au moins pour le prix t'auras une boisson chaude", donc comme je n'aime pas les coups, je m'écoute et je reprend SERIEUSEMENT.
et puis allez!! je fais comme le ROI DES PROMESSES, je vous donne 6 ou 7 kgs pour votre "quête" à l'amaigrissement!
bonne journée à tous et
bisous de Marité


191 - 200 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?