• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-02-2009 à 11:22
Salut les Filles et Robert,
Les vacances sont terminés, nous sommes rentrés hier vers 18h30 ,pour faire 315km , nous avons mis ,presque autant de temps , que lorsqu'on traverse la France pour aller voir la Famille dans le Jura .
Nous avons eu un temps superbe, du soleil tous les jours ,un temps idéal pour que les enfants et les petits-enfants fassent du ski et et de la luge . C'est passé trop vite !!!!
Moi ,je me suis occupée de mes Pépettes ,et j'ai préparé les repas de manière à ce que les enfants en profite .Pas vraiment des vacances , mais dès l'instant ou toute notre famille est ensemble pour moi c'est le Pied .
Robert ,j'espère que tu as passé un bon séjour chez ta Belle-Maman ,et que le temps était aussi de la partie .
J'ai peu pensé à vous cette semaine ,veuillez m'en excuser ; mais aujourd'hui je viens vous retrouver avec plaisir ,et reprendre le programme là ou je l'ai laissé en partant.
Je vous souhaite à toutes ,ainsi qu'à Robert un excellent Dimanche et une bonne fin de week-end .
Bisous Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-02-2009 à 18:11
Bonsoir,
Pour faire plaisir à marité une petite histoire : c'est une ocuple de personnes agées qui vont au mac do, le papy commande un hamburger une frite et un coca. Le couple s'installe, le papy partage le hamburger en deux ainsi que les frites et le coca. Un jeune homme est ému, et pense que le couple n'a pas assez d'argent pour acheter deux menus. Il leur propose de leur offrir un repas, mais le couple refuse pretexant qu'il partage tout.
Le jeune homme continue à observer le couple où seul le papy mange; il retourne les voir insiste pour payer une autre repas. Le papy refuse pour la même raison "avec ma femme on partage tout".
L'homme continue à manger la femme regarde. Le jeune homme est intrigué et veut savoir pourquoi la femme ne mange pas sa part. Et il s'entend répondre "on partage tout, j'attends le dentier".
pas aussi drôle que celle de Marité.
Dis donc ton ex gendre est un peu têtu, c'est fou ce comportement ! si j'ai bien compris ta fille a retrouvé un ami de couleur, tu sais qu'importe la couleur l'origine si ta fille est heureuse. De toute manière, elle restera prudente vu son expérience.
Souhaitons lui beaucoup de bonheur.
Pas gentille la balance ce matin, les chocolats, les n'importe quoi, j'ai repris un peu je suis encore dans les 58, mais je ne voudrais pas voir le 8 se transformait en 9, et je n'en suis pas loin, je suis très colère contre moi; c'est ma faute de toute façon, je me reprend en main
bonne soirée les filles
bisous

corinne2956 (56) répond Posté le 20-02-2009 à 17:19
Salut à tous,

Sabrina, j'ai une solution pour ce qui est de dépenser, ce que tu ne paie pas à JMC, mets les dans une tirelire, et à chaque perte de poids, des fringues en prime !
sinon moi je stagne, je mange trop les week end, je fais attention toute la semaine et le week end apéros et resto !
On ne peut tout de même pas se priver des copains... ils sont si bon pour le moral ! Je vais penser à la recette de rattrapage, mais elle ne me tente pas, c'est ça le hic, je ne sais pas par quoi la remplacer pour perdre les kilos du week end.
Sinon c'est le beau temps depuis quelques jours, retour des tee shirt, donc plus question de cacher les bouées, il va falloir resserer la vis.
peut être une belle balade à la plage dimanche, j'adore la mer, j'y ai grandi et je ne pourrais pas m'en passer, quel plaisir de rester regarder les vagues s'écraser sur les rochers...
Je suppose que c'est pareil pour vous tous dans chaque région il y a des splendides choses à voir.
Bon week end à toutes et à tous.
Coco

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-02-2009 à 11:44
je n'avais pas vu que tu avais posté Sabrina, je vais me renseigner sur ce que tu me dit lors de notre prochain passage à la gendarmerie! lol ah ! les "droits et les devoirs"!!!
pour les soupes de tes enfants, as-tu essayer de rajouter de la vache qui rit dedans, c'est délicieux hummmmm!
bisous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-02-2009 à 10:22
nous allons revoir christiane, et oui les vacances sont bientôt finies.
tes coms m'ont manqués christiane
alors le retour sur le site.. dimanche?
à +
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 20-02-2009 à 10:17
Salut les filles,
J'ai bien lu vos remarques sur WW mais le but de ce livre et d'avoir de nouvelles recettes, qui ne soient pas toujours à base de tomates ou d'aubergine. Rappelez vous l'été passé, on se plaignait de trop de méditerranée.
Aussi, dans le livre, il y a des recettes sympas (surtout des salades). Je veux continuer à faire attention sans avoir la contrainte d'un régime.
Marité, méfies-toi, je ne connais pas la législation sur le bien d'autrui mais je ne penses pas que l'on puisse mettre à la poubelle ce qui appartient au papa de Sofiane. Peut-être que si il est considérait que cela fait tant de temps qu'il est parti, vous pouvez. Mais j'ai des doutes. Attention, qu'il ne porte pas plainte.
Aujourd'hui, il ne fait pas trop moche, ni trop beau mais le soleil est là.
Bises à tous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-02-2009 à 10:13
bonjour à tout le monde
ah ! nous les femmes! avez vous remarquez? c'est quand même "original"...... nous sommes sur un site de régime et nous parlons d'un autre!! lol
une petite histoire drole?
Dans un bus de personnes agées en tournée spéciale pour le 3ème age à Lourdes, une mamy tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une poignée de cacahuètes. Le chauffeur, un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides, ça tombait bien il avait un petit creux.5 minutes plus tard, même manège, le chauffeur la remercie de nouveau et mange la poignée de cacahuètes. 5 minutes plus tard, la mamy revient avec toujours une poignée de cacahuètes. au bout de dix poignées le chauffeur en a plein les "ratiches" et demande à la mamy :
- dites donc, c'est très gentil de me gaver de cacahuètes, mais pensez aussi à vos "collègues" dans le car! ils n'en veulent pas un peu?
- c'est déjà fait répond mamy! Voyez-vous , nous les M&M'S avec nos dentiers on peut pas les macher, on peut que sucer le chocolat autour!!!!...
bonne journée...de régime!
bisous de Marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-02-2009 à 00:51
oui au fait pour les un an de ton p'tit bout, une chaise musicale c'est pas mal, je sais c'est un peu cher, mais à plusieurs...mon petit fils qui a deux ans bientôt joue toujours avec, ..et son établi de menuisier ...bien sur, il faut faire comme papy et tonton.
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-02-2009 à 00:47
mais le moral est meilleur, pour nous tous, pour ma fille comme pour nous, j'espère qu'il va se lasser.
en plus, comme il a encore quelques affaires dans le grenier et la cave de l'immeuble, j'ai enfin décidé ma fille de faire nous même "son tri" ce que nous sommes entrain de faire depuis une semaine avec l'aide aussi de mon fils, ainsi ce "monsieur" profitera "des vacances" pour enlever son "dépotoire" sinon la benne à encombrants passe le premier jeudi de mars alors BYE BYE il mettra une croix dessus! plus d'excuses pour trainer dans le couloir sauf pour chercher son fils!
par contre je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, ma fille à un très bon ami....qui est venu de Lyon la voir...tant mieux, le sourire est revenue dans ses yeux, à première vue il n'a pas la même couleur que nous (moi cela ne me fait rien j'aime autant le chocolat blanc que noir!) c'et la famile qui veux ça, ma mère qui était Allemande à épousée mon père français..en 1945, ça n'a pas du être facile non plus! j'espère qu'elle sera enfin heureuse...à part ça tout va bien! et.... j'ai résisté à la tentation de mon collègue, ce n'était que des bonbons, mais tout de même....
bonne nuit
bisous de Marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-02-2009 à 00:30
Monique à raison, tu as acheté un livre ancien, on ne parle plus que de points dans WW maintenant, enfin si tu ne peux pas échanger ton livre il ,y a un site que jai trouver en allant sur Google : guide des courses (pagesperso.orange.fr) sinon j'avais gardé dans mes favoris un blog : www.floresita.m6blog.fr qui était très bien fait très complet sur tout ce qui concernait WW mais il est en reconstruction suite à un courrier qu'elle a reçu de WW, ce blog devait leur faire de "l'ombre"!
il y a encore de bonne chose deçu mais moins complet, essaie quand même quand tu est sur le sit d'aller sur la droite -exprimez-vous librement et puis en haut il y a -la liste alimentaire enfin va voir par toi même
essaie quand même d'échanger ton livre, prétexte que l'on t'as offert un livre que tu as déjà et prend en un plus récent, sur le econd site elle indique tous les bouquins intéressants.
Pour ma fille, c'est un peu mieux sauf les week-end, samedi dernier il n'a pris son fils et pourtant il était venu vers 11h du matin pour chercher encore quelques affaires qu'il avait dans le grenier de l'immeuble, tout ce qui l'intéresse c'est de bloquer ma fille chez elle, elle est obligée de l'attendre jusqu'à 15h, puis la constatation à la gendarmerie, tout celà prend du temps, il est content..., ce soir il commence à l'ennuyer avec des messages pour savoir s'il aura son fils pendant les vacances qui commence demain! Sofiane n'a que 2 ans! encore un bon week-end qui se prépare!


171 - 180 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?