• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-02-2009 à 10:48
c'est vrai qu'il est l o n g cet hiver, vivement le printemps, il y en a marre de cette grisaille, à quand le S O L E I L ?
BISOUS

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-02-2009 à 10:46
(suite) Donc pour finir elle m’a dit : et si vraiment rien ne marche j’ai un truc infaillible pour aller au lit plus facilement... prenez un amant !!!!!! elle nous connaît bien c’est pour ça qu’elle s’est permise de faire cette remarque en plaisantant.
Cette semaine, Alain fait une révision général de mon vélo (il va regonfler les pneus !!) et pluie vent ou neige ne m’arrêteront pas, dimanche matin…sortie vélo.
Hier j’ai acheté une nouvelle balance, et oui mon petit fils ce week-end n’a rien trouver de mieux que de me casser le plateau en verre de la balance ! quel casse cou heureusement il ne s’est pas blesser, mais je n’ai pas pu attendre la fin de semaine pour en avoir une nouvelle, j’ai une différence de poids puisque la balance est différente mais les "excés" des derniers jours doivent en être responsable, donc c’est le moment ou jamais de reprendre tout de ZERO
Nouvelle balance : nouveau départ
Et c’est parti, Samedi pesée de départ et o reprend les très bonnes habitudes du "père Cohen"
Christiane et Sabrina je vous ai préparé une surprise (un diaporama) mais je ne sais pas encore comment vous l’envoyer sans que la terre entière la voit ! je réfléchi !
Non Robert je n’ai pas peur de l’autre site, j’ai fais une petite pause, je "bichonne" mon époux au lieu du clavier de mon ordi ! lol, mais il est trop bien ce site, je vais revenir...bientôt, et puis je vais certainement te solliciter afin de me conseiller pour ma sœur.
Bonne journée
Bisous de marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-02-2009 à 10:44
coucou c'est moi
C’est bien de noter toutes nos impressions (alimentaire) du moment, ça nous permet de réfléchir à notre problème et de faire réfléchir ceux et celles qui lisent, et en lisant Sabrina, je me suis dit que moi aussi je "retapais" dans le fromage et forcément dans le pain et chez ma fille un petit biscuit avec le café, et comme vous savez j’ai du mal à passer une journée sans nouvelles !!!!donc café presque chaque jour !!et je n’ai toujours pas repris mes balades à vélo et je délaisse le vélo d’appart, houlala il va falloir se reprendre !!! je suis allé chez le médecin pour mon "manque d’envie d’aller me coucher" elle m’a prescrit du magnésium, contre la fatigue et m’a confirmé que tous les petits soucis de la vie quotidienne (les miens et les autres...) pouvaient agir sur mon mental, en ce moment j'ai auusi ma petite soeur de coeur qui habite en Allemagne qui a décidé d'arrêter de boire (enfin!) donc elle a besoin aussi d'être soutenue et cela prend du temps au téléphone! je vais la voir au mois d'avril j'espère qu'elle va tenir, moi "l'alcoolique de la fourchette" je sais combien cela est dur de tenir sur la longueur. mon médecin m’a dit d’éviter de trop rester sur ordinateur le soir, car c’est comme le café c’est un excitant, et là-dessus j’ai découvert que mon mari se demandait ce que je pouvais faire si tard devant cet engin? (jalousie, inquiétude peut-être! :) )
à suivre...

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-02-2009 à 14:22
Monique,
Va chez Point P ou sur l'espace-aubade.fr, là tu verras différents produits (il est vrai qu'il sont toujours plus cher que chez Lapeyre ou Casto mais ce n'est pas le même produit). Ils vendent aux publics donc tu peux prendre rendez-vous pour ton projet. Ils font tout, le meuble, le carrelage, la faïence etc...
Ensuite le coût de la main d'oeuvre charges comprises sauf TVA est de 35 à 40€ l'heure par ouvrier. Le plus dur c'est l'estimation du temps.
Souvent lorsque tu achètes les produits à 19.6% (même marque, même produit) et que tu le poses, c'est plus cher que posé par un artisan (TVA à 5.5 %) De plus, avec l'artisan tu as une garantie décennale ou biennale selon l'activité.
Mias il est aussi vrai que des artisans sont très chers (voir trop chers).
Attention aussi au dénociations de travail non déclaré mais rémunéré, l'amende peut être très lourde (20 000 euros je crois + les charges + les penalités). Et avec les temps qui courent, les langues vont se déliéés...
Bon courage dans ton chantier.
Bises
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-02-2009 à 18:45
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui , nous sommes allés au cinéma avec nos petits-fils ,comme ils sont encore en vacances .Je me suis mise à jour dans ma lessive en rentrant ,avec le beau temps que nous avons sur la gironde ,mon linge à sécher dehors ,j'adore l'odeur de fraicheur qu'il a lorque je le rentre .
Je ne me suis pas pesée ,je verrai samedi prochain ,ma balance à des problèmes de batterie ,j'en achèterai une demain ou jeudi en faisant mes courses de la semaine.
Je vois que vous allez toutes bien que le moral semble au beau fixe ,tant mieux .
Nous n'avons pas de nouvelles de Gigi ,ni de Ludmilla qui nous a refait un bref coucou avant que je ne parte en vacances . Coucou les filles ou êtes-vous ?
Parfois je vois que vous vous êtes connecter sur l'autre site , mais je ne trouve pas vos interventions ,ni vos messages ?
Une petite histoire avant de se quitter :

Une femme dans la quarantaine poursuit en vain un éternel régime. Un jour, après s'être lamentée sur son sort, elle demande à son mari :
- Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir une femme maigre et grincheuse ou une femme grosse et joviale ?
- Combien de kilos te faut-il encore pour devenir joviale ?

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-02-2009 à 18:19
bonsoir,
je vois que vous avez toutes beaucoup d'occupations, moi il est temps que l'hiver finisse, il fait frisquet encore pour aller jardiner, et bricoler je crois me manque. Je me suis penchée sur l'aménagement de ma salle de bains, la cuisine c'est en cours, j'ai rendez vous pour en faire le plan chez lapeyre. Le premier projet c'était la salle de bains, une pièce de 5m2. J'avais déjà un devis de Vogica, 15000€, une folie. J'ai donc opté pour faire travailler l'entreprise qui s'occupe de ma chaudière; il vient de m'amener son devis 14400. Je lui avais fait sous-entendre que 15000 c'était trop cher. Je regrette mais il n'aura pas le marché non plus, je vais choisir mes meubles, les sanitaires dans différents magasins et la ferais poser par un collègue bricoleur. Je me demande comment les artisans calculent leur devis, je n'aime pas être prise pour un pigeon.
Tant pis pour lui. Je voulais vraiment le faire travailler. Trop gourmand.
Je suis aussi entrain de préparer le repas d'anniversaire pour ma petite fille, je vais prendre un traiteur pour pouvoir profiter de la journée aussi. Un an le bout de chou.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique

corinne2956 (56) répond Posté le 23-02-2009 à 11:58
bonjour,
J'habite dans le Morbihan, à côté de Vannes, le temps à viré au gris mais il ne fais pas trop froid. Ce week end on a travaillé jusqu'à dimanche 19 h 30 sur un devis de démolition du théatre de Redon. J'espère qu'on aura le chantier, ça devient difficile de trouver du travail pour nos ouvriers;
sinon je repart à la baisse côté poids, j'ai repris le régime du départ à 1400, je le tiens mieux pas de fringale, et puis quand j'ai un creux j'attends 5 minutes où je bois un thé et ça passe.
Ma deuxième fille a eu un coup de tél ce matin pour du travail pour cet été dans l'agence immobilière où elle était allée en stage, je suis super contente pour elle.
Marité, J'espère que ton petit bonhomme n'a pas trop mal, pas évident les premiers footing il y a souvent des bosses, il a de la chance de t'avoir, c'est génial d'avoir des grand parents qui vous aime, moi j'ai des souvenirs formidable de ma mémé, j'ai eu la chance de la gardé jusqu'à ses 95 ans.
Bon sur ce je vous embrasse, bon appétit
a demain
corinne

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-02-2009 à 09:38
Salut tout le monde,
Un week-end sympa : samedi matin, les courses (malheureusement, c'est inévitable), l'après-midi, Terrasse au Son et Lumière avec mon mari, lui dans son manitou, moi à courir dans tous les sens pour trouver une pelle, une brouette et des solutions. Le soir, j'étais HS donc je me suis couchée à 21h30 pour me réveiller à 5h30 (aïe). Dimanche matin, quelques taches ménagères et l'après-midi, balade à vélo avec Christian et Angéline (avec la petite roulotte). C'était dur. D'abord, je n'avais pas le bon pantalon alors mes muscles s'asphexiaient, plus le faux plat et le vent dans la face au retour et surtout, la reprise. Cependant, j'ai passé un bon moment en pensant à Marité et Robert.
Pour les recettes, j'ai trouvé des rognon de veau, donc je rentre à midi pour faire la préparation.
J'ai repris le système crudité en entrée le midi, et j'ai racheté des endives. J'ai remarqué que je mangeais trop de féculents (le pain), chose qui était inexistant avant, et beaucoup trop de fromage (alors qu'avant j'étais yaourt). Mon corps serait-il en souffrance alimentaire ? J'ai aussi un chou blanc qui traine dans mon frigo, qui a une idée ??? Peut-être avec des carottes râpées...
Comme toi, Marité, j'ai des insomnies et je n'arrive pas à gérer ce temps de manière intelligente, je suis insomniaque et fatiguée. Peut-être le manque de soleil...
Bon à bientôt,
Gros bisous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-02-2009 à 08:56
au fait Corinne, tu habites où déja?
tu parles déjà de ressortir les tee-shirts brrrrr pas chez nous encore, j'ai encore mis les gants se matin, car il y a eu encore des gelées matinales! mais c'est vrai il fait plus doux
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-02-2009 à 08:53
bonjour à tous
je vois que Christiane est de retour, et oui une semaine ça passe trop vite lorsque l'on est en vacances et surtout bien entouré.
J'ai eu un week-end éclair, pas le temps de me reposer, nous avons gardé notre petit fils de vendredi à dimanche soir, invitation vendredi midi chez un de mes frères, samedi repas chez nous midi et soir, et dimanche chez des amis, avec Sofiane ce n'était pas simple on n'a pas le temps de s'ennuyer avec lui! justement dimanche il a fait sa énième chute mémorale sur les autoblocants de l'entrée de garage, qui c'est traduit pas une ouverture de la lèvre et la joue et le nez tout griffé par la pierre, après 5minutes de pleurs et de sang il est reparti courir comme si de rien! dans quinze jours il aura 2 ans......
donc ce matin dur dur, en plus j'ai de plus en plus de mal à me coucher le soir, je vais chez le médecin ce soir, il faut que je recommence à m'occuper de MOI.
Ma fille était à deux doigts d'avoir un emploi dans une école privée du coin, mais elle à encore trop de droits. Nouveau siècle, nouvelle manière de voir, aujourd'hui on ne voit plus les salariés que par leur profil, quand reviendra le temps où l'on regardait les gens bien en face?
Bien ton histoire Monique, elle fait partie de mon répertoire maintenant.
Alors Sabrina, a tu trouver de bonne recettes dans ton nouveau livre? j'ai vu dans mes e-mail que j'avait une pub sur des recettes à faire en 5minutes! à voir!
bonne journée
bisous de marité


161 - 170 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?