• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-04-2009 à 06:47
Coucou les loulouttes ,
Je vois virtuellement ta joie Sabrina .
Hier j'ai dit à Jojo que nous allions à Cléry pour le week-end du 18 juillet et que nous allions enfin nous rencontrer,les copines du JM COHEN , depuis 1 an que nous avons fait connaissance via Internet .Cela l'a fait sourire de voir également mon enthousiame .C'est un Amour de Mari.
Bisous les copines Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 29-04-2009 à 10:45
Je suis super contente, je réserve déjà les places. Pour le repas, j'essayerai d'organiser quelques choses car à cette date, il n'y a pas de resto, pour des raisons de sécurité et d'organisation....
Mais je saute de joie.
Yes, yes, yes, yes, yes.......
Bisous
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-04-2009 à 06:25
Bonjour les filles,
Pas de problème de date , je vais faire comme toi Marité ,chercher sur internet pour l'hébergement .Nous y sommes arrivées à trouver une date !!!
Monique pouvez-vous vous jiondre à nous ?
Bonne journée mes Amies , Bisous Christiane .

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-04-2009 à 21:46
bonsoir,
je réponds vite vite OUI pour le 18 juillet OUF ça y est la date est fixée! comme je disais il n'y a pas si longtemps à christiane : on se croirait chez moi, il y a quelques années, du temps ou maman cherchait à faire un repas de famille et nous voulait tous réunis avant fin juillet....alors le choix de la date était toujours problématique! C'est avec joie que nous viendrons voir le spectacle à Cléry "la Révolution Française"
je m'en vais un peu "fouiner" sur internet pour voir... les chambres d'hotes, les hotels ou les gites de la région
Tu vois Sabrina quand je te poussais à aller voir cette diététicienne...c'est de ça que tu avais besoin pour repartir du bon pied, puisque tu as tout en mains pour réussir, la jeunesse, la façon de faire, et maintenant la motivation revenue.
Et toi Christiane ne me dit pas que tu ne peux plus à cette date:))
bonne soirée
bisous de Marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-04-2009 à 16:45
En effet les filles, c'est bien le 18 juillet que j'aimerai vous inviter.
Sinon, nous pouvons nous organiser un WE en septembre dans le Bordelais ou à mi chemin entre la Normandie et le Bordelais.
Je ne regrette pas d'être aller chez la diéthéticienne car ça rebooste les motivations. D'abord je cuisine comme nous a appris JMC (sans matière grasse), des plats simples (ex : hier j'ai fait des crêpes sans beurre, ni huile, avec du lait écrémé mais avec de l'alcool de pain d'épice : personne n'a rien eu à dire), je vais attention à l'accompagnement.
Mais je tiens à dire, le vrai danger, c'est le bout de pain en plus ou le gâteau en trop. Ma nourrice a pris 2.5 kg en 1 an en mangeant un gâteau au gouter avec ses petits. J'ai encore du mal avec le grignotage mais je sélectionne. Ma diéthéticienne préfère que je mange un bout de pain avec un petit peu de Nutella plutôt que des choco BN et mieux 60 g de pain avec 4 carré de chocolat noir, plutôt que un pain au chocolat. C'est pas une simple histoire de calories mais d'équilibre alimentaire. Le beurre de pain aux chocolat ne ressassit pas notre estomac mais les farines du pain, si !!!!
J'ai perdu 2 kg, j'attends le verdict le jeudi 5 chez elle....
Grosses bises
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-04-2009 à 08:58
bonjour,
j'ai du me "mélanger les pinceaux" dans les dates, j'ai regarder sur internet et je vois que le spectacle où tu t'investis pleinement, ta passion comme dit Christiane "la révolution Française" à Cléry st André est programmé pour le 17, 18, 24, 25, 26, 30, 31 juillet et 01 aout , moi le 18 juillet ou le 25 juillet me conviendrait très bien, mais toi tu me donne comme date le 8 juillet ....une faute de frappe peut-être? sinon soit plus claire car là je ne comprends plus! c'est certainement la vieillesse qui s'installe pour moi :)) sinon juin mais c'est en dehors des dates du spectacle et n'oubliez pas il y a la fête des mères, la fête des pères et certainement des communions, pour moi non mon petit fils est trop jeune, les enfants neveux et nièces bien trop agés nous parlons plutot mariage maintenant mais rien à l'horizon à ce sujet:))
bonne journée, comme je t'envie Monique moi encore deux matins et je suis en ...week-end
bisous
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-04-2009 à 06:58
Coucou les filles ,
Je viens de relire les propositions de dates , ok Mai pas de possibilité , Juillet bloque : week-end déjà prévu de longues dates avec la Famille pour Marité.
Toi Sabrina , je comprends que ton désir est de nous faire partager ta passion ,et de nous faire profiter du spectacle que tu organises et dont tu es si fière ma belle ,je le comprends.

Je vois que nous n'avons pas abordé les week-end de juin ? Il y a peut-être aussi une date avant vos départs respectifs d'Aout ? Nous avons également Septembre qui a généralement de belles journées .
Peut-être pourrions nous trouver une date et demander à Monique de se joindre à nous ? Définir le lieu de notre rencontre , de toute façon c'est nous avec mon Jojo qui aurons le plus de chemin à parcourir puisque nous sommes plus au sud , cela ne nous pose pas de problème soyez rassurées.
J'espère que nous trouverons ensemble une date car ce qui est intéressant c' est une rencontre commune , Sabrina en rêve depuis l'année dernière ,et ce serais bien plus sympathique que nous la réalisions toutes ensembles .
Bisous à vous toutes Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-04-2009 à 20:18
coucou les filles,
Marité, je vois que tu attends 2012 avec impatience, qui sait un jour ton entreprise fera peut-être comme la mienne un plan de départ en pré-retraite déguisé, car on appelle ça congé de reclassement, mais en fait tout le monde sait très bien qu'à 57 ans on n'intéresse personne.
Plus que deux matins à se lever à 5h10, je ne réalise pas, mais ca va venir.
Ce week end, je suis allée au Futuroscope à Poitiers. Génial, je me suis régalée des images en 3D, des images extraordinaires, des sensations sur des sièges dynamiques.
Je vous conseille d'y aller une fois (comme au Puy du Fou); et en avril c'est sympa pas plus de 20 minutes d'attente le dimanche, quasi inexistante le samedi.
Je constate que vous avez du mal à trouver une date pour vous rencontrer, j'espère que vous y arriverez.
Au fait je me suis réabonnée trois mois au programme pour essayer de perdre mes 2 kilos qui s'accrochent
Bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-04-2009 à 21:47
Bonsoir,
Désolé Sabrina, je crois que nous avons beaucoup de mal à nous entendre pour une date de rencontre, le 8 juillet n'est vraiment pas facile pour moi, car je ne suis pas encore à la retraite...je travaille et je ne peux pas prendre de jour de congés supplémentaire à cette période de l'année, en plus cette année l'entreprise déménage, je sais nous ne traversons que la route mais cela demande beaucoup de travail et le dernier week-end de juillet va certainement être occupé à la mise en place de nos bureaux, afin d'être opérationnelle dès le retour de congés, ceci dit Christiane et toi pouvez vous entendre pour une date (dommage pour moi) Christiane peut se libérer comme elle veut, même en semaine son jojo est lui aussi à la retraite. AH vivement 2012 .
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-04-2009 à 06:13
Salut Sabrina ,
Je vois que tu n'es pas contente ,et tu as raison . C'est un jeune C.. ,comme on dit chez nous.Il croit que l'on donne du tavail comme ça au patron ,il ne sait pas ce que vous faites pour récupérer les chantiers, la resposabilité que c'est d'avoir des ouvriers . Par les temps qui courent ,cela m'étonnerai qu'il trouve du travail à ses propres conditions .
J'ai dit à Marité de convenir une date avec toi ,puisque nous n'avons pas d'indisponibilité . Il nous faut juste le savoir à l'avance .
Je vous souhaite , les filles un bon week-end . Bisous Christiane


41 - 50 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?