• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-04-2009 à 00:25
bonsoir à ....et bien nous ne sommes guère nombreuses.
je suis revenue d'Alsac depuis samedi soir mais je n'ai pas pris encore le temps de poster sur ce site. comme le temps passe vite, je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais, que de temps passé sur cet ordinateur!
enfin je sais il est tard, mais c'est le seul moment que j'ai trouvé. mes vacances en Alsace ont été merveilleuse et en plus j'ai rencontré une amie de dernière minute du site d'aujourdhui.com, c'était sympa et me donne encore plus l'envie de vous rencontrer. En plus j'avais vraiment besoin de repos et de m'éloigner des soucis quotidiens, enfin surtout ceux de ma fille! le repos m'a fait du bien à la tête mais pas à la taille +2KG, enfin heureusement il y a le tournoi des miss killeuses qui je pense vont me booster pour reperdre toute ses kilos repris et ....LES AUTRES. christiane je compte sur toi pour me botter les fesses si tu ressent du relachement, comme je te disais c'est notre réputation qui est en jeu hihihi. bon il se fait tard et demain boulot alors Sabrina, Monique et christiane je vous souhaite une bonne nuit je vous embrasse
ma petite Sab, je te sens pas bien en ce moment, va voir la diététicienne, je pense que cela t"enleveras un poids (et sans jeu de mots!) et toi Monique courage à ton boulot, ce ne doit pas être évident cette situation!
bisous de Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-04-2009 à 20:47
Bonsoir Monique,
Nous ne sommes que toutes les 2 sur le Forum ,car Sabrina passe les fête de Pâques dans sa Famille en Normandie .
Nous sommes allés au cinéma avec Jojo ,et nous avons eu les enfants hier .Je vois que tu as profité de ta petite Puce ,et c'est tant mieux .
Sur Bordeaux le temps était maussade hier et aujourd'hui un peu de pluie ainsi qu'un peu de vent .
Je te souhaite un bon Lundi de repos .
Bisous à bientôt Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 12-04-2009 à 20:37
bonsoir
Je vous ai délaissé, mais depuis deux jours je gardais ma petite fille, un amour. La dernière jour elle avait pleuré pour dormir seule dans sa chambre, mais cette fois-ci, ça s'est passé à merveille, elle a fait la sieste matin et après-midi, elle est vraiment facile à garder, elle demande de l'attention, car elle marche à 4 pattes et fait vite un tour, mais je me suis régalée, et nous avons fêté les 29 ans de ma fille, avec ma mère; un petit repas en famille et voilà; Encore une journée de congés, pour nous remettre.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques en famille,
bisous à toutes les deux, Sabrina et Christiane, (Marité devrait rentrer bientôt d'Alsace)


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-04-2009 à 06:29
Bonjour les filles,
Sabrina , je te remercie de ton soutien , cela m'a fait du bien de te lire .Il y a des choses que l'on ne peux pas écrire sur les forums ,et qui n'ont besoin d'être lues que par les personnes auquelles on veux bien se confier .
Bon week-end de Paques à vos 2 familles les filles bisous Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-04-2009 à 07:02
Bonjour,
J'espère que la gastro d'Angéline va mieux , et je te souhaite avec u peu d'avance un bon week-end de Pâques .
Je vous souhaite à toi et à Monique une excellente journée
Bizzzzzzzz Christiane


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 08-04-2009 à 16:46
Salut les filles,
Après un Week-end en famille, retour difficile : Les Oreilles d'Angéline vont bien mais elle a chopé la gastro... Donc toujours les nuits blanches avec changement de couches et de draps réguliers. Vie la vie en collectivité.
Mon médecin pense que ma prise de poids est dû à ma fatigue, qui est dû à l'état de santé d'Angéline.
Je pars à Paques, en Normandie revoir toute ma famille (repas des LEPELLETIER) et après je me remets au régime mais avec une diététicienne car c'est trop dur.
Je vous embrasse

Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-04-2009 à 06:39
Bonjour les filles ,
Mercredi ,milieu de semaine pour vous qui travaillez ,j'espère que vous allez bien et que le temps est à peu près beau .
Je vous souhaite une bonne journée Bisous Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-04-2009 à 06:39
Bonjour les filles ,
Mercredi ,milieu de semaine pour vous qui travaillez ,j'espère que vous allez bien et que le temps est à peu près beau .
Je vous souhaite une bonne journée Bisous Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-04-2009 à 06:44
Très beau dimache également , lundi 13 est le jour anniversaire de mon Jojo 61 ans .Je ne sais pas encore si nous le fêtons pour Paques ou le week-end qui suivra ?
J'espère que l'ambiance à ton travail va s'méliorer, mais dans la situation actuelle , je crois qu'il y a peu de chance , mais qui sait ?
Bonne semaine les filles , Sabrina quand est ce que sont les vacances scolaires chez toi, chez nous les petits sont en vacances vendredi 10 au soir ? J' ai l'impression que les enfants sont presques toujours en vacances depuis Février !!!
Bisous Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 05-04-2009 à 20:06
bonsoir,
Dimanche ensoleillé, c'est super ! mais il aurait fallu le contraire, car pas question d'utiliser le karcher le dimanche, faut respecter ses voisins, alors j'essaierai de commencer demain soir après mon travail. J'ai travaillé un peu au jardin, j'ai planté mes fraisiers et j'ai nettoyé au pied de mes arbustes et éclairci mes framboisiers on revit.
Demain retour au travail, l'ambiance n'est pas au top, car comme notre service comme je l'ai déjà expliqué va éclater, et comme j'ai eu la chance d'être démarché pour un autre poste, il y a peut-être un peu de jalousie (surtout avec une de mes collègues) ca m'ennuie un peu car jusque-là nous avions une bonne entente entre nous, je vais demander à mon nouveau responsable si je peux l'annoncer officiellement, trois semaines dans une ambiance comme ça ne sera pas vivable.
Que de fêtes chez toi Christiane c'est super moi c'est la semaine prochaine on fête les 29 ans de ma fille, mais en petit comité,
je vous souhaite une bonne soirée,
bisous
monique


71 - 80 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?