• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
monia (62) répond Posté le 05-08-2008 à 23:16
bonsoir a toutes
c'est quoi cette histoire de session du lundi?
ce ne serait pas du a l'orage par hasard?
sinon tout le monde a le moral et la motivation pour continuer?
c'est quand meme pas facile de ne pas craquer hein, moi qui vous ecris devant 2 carres de chocolat!!!lol
allez a+


elen (50) répond Posté le 05-08-2008 à 22:11
Bonsoir à toutes

Camille, je suis comme toi à - 2 kg environ. J'ai du mal à être sérieuse sur le régime. Je vais m'efforcer à remplir à nouveau mon blog et le faire lire comme toi Denisette.
Globalement, je gère mieux mes grignotages.
Pour Cathy, je n'ai pas non plus reçu la session de lundi.

Bonne soirée.

Elen

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 05-08-2008 à 20:05
Bonjour lumisol,
Et bien non je n'ai rien reçu, mais j'ai écris à l'équipe technique qui m'a répondu, alors j'espère que tout va se régler rapidement.
Sinon j'avais vu l'émission sur france 3 les grands du rire et je l'avais vaguement entendu parler de cela.
Allier travail et plaisir cela peut avoir du bon. Espérons qu'il n'aura pas envie de s'installer la bas, il fait certainement meileur qu'à paris.
Et toi le régime comment cela se passe t-il ? Toujours motivée.
Bisous A+

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 05-08-2008 à 19:32
Bonjour cathy, si tu regardes le blog de JMC tu y trouveras une réponse à ta question.Il travaille sous un sombréro...mais l'équipe est toujours là et tu as dû recevoir, avec un peu de retard, la session de lundi.
Bon appétit diététique. Bisous.

denisette (78) répond Posté le 04-08-2008 à 22:07
Bravo à tous , moi, j'ai perdu 0.7 kg cette semaine, je me suis bien rattrappée car j'avais pris un kG.PS: petit conseil d'amis, faites commenter votre blog par l'équipe de JMC. A moi leurs commentaires m'a permis de mieux recadrer les choses.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 04-08-2008 à 19:54
Bravo Camille pour ta persévérance. Ton médecin a raison le principal après tout est de retrouver un équilibre alimentaire et de prendre du plaisir à manger correctement.
Bisous à tous
PS avez-vous reçu la session du lundi , car je l'ai pas eu aujourd'hui, JMC serait-il en vacances ?????

CAMILLE (75) répond Posté le 04-08-2008 à 19:13
Pesée du lundi:
poids initial: 63,3
poids espéré: 50,0
poids actuel: 61,6
poids perdu: 1,7 en 5 semaines
Le toubib trouve cela parfait m'assurant que je courre moins de risque de reprendre les kilos perdus si je les perds lentement ! La taille s'affie lentement et les biceps aussi.
Bravo à toutes celles qui réussissent à maigrir plus et plus vite et pour les autres comme moi PATIENCE, on finira par avoir la peau de ces kgs superflus et j'espère définitivement à condition de continuer à se soutenir.
Le soleil revient toujours après la pluie non ?


nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 04-08-2008 à 10:12
slt a tous aujourd'hui la pesée est je suis super contente -1kg!!! avec des sorties au resto,dont un couscous,je m'en sors trés bien.ce qui me fait donc 5kgs depuis le début,tout va bien on continue sur cette lancée,bisous et courage a toutes!!!

country (34) répond Posté le 04-08-2008 à 02:06
bonjour a toute hier bapteme, je crois que j ai été raisonable, mais cette semaine tous les jours 10 personnes a manger cela va etre dur , enfin on verra samedi a bientot


amarande 58 (60) répond Posté le 03-08-2008 à 18:08
bonjour
et bien pour moi pas de perte de poids cette semaine... pas grave je verrais la semaine prochaine. j'ai pris un abonnement de 6 mois oui oui avec 15 kg à perdre il fallait bien cela! vu la lenteur à laquelle je perds. il faut dire que je suis en 1400 kcal et que cela me convient très bien bref en 5 semaines 2kg de perdu quand aux mesures je les ai prises aujourd'hui pour la première fois. bonne continuation à tous et dommage pour celles qui doivent arrêter


311 - 320 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?