• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
amarande 58 (60) répond Posté le 26-07-2008 à 20:35
re: l'une d'entre vous a elle remarquée que les menus ont changés, je parle des semaines 1, 2 ect jaimerai savoir si se changement est général ou s'il s'agit uniquement des miens. merci pour vos réponses

amarande 58 (60) répond Posté le 26-07-2008 à 19:05
bonjour,
et bien pour moi cette semaine c'est 5
00g je suis très contente de moi ect...
mon emploi du temps et toujours aussi chargé mais je compose avec le temps dont je dispose. hier midi sandwich et oui les menu rapide ont du bon miam miam toujours pas décidée à me mesurer il me faut un peu plus de temps!!!bon courage a toutes que vous perdiez des kg ou des cm

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 26-07-2008 à 16:51
kikou les filles moi la pesée cé lundi. ce matin j'ai essayer toutes mes fringues et zut je me suis débarrassée d'un tiers car trop larges .je suis hyper heureuse.en trois semaines j'ai perdu 4kg7 je verrai lundi ce que me dit la balance,j'ai été voir mon médecin traitant et il m'a dit que c'était un bon régime(j'ai emmené les menus et les recettes) je me trimballe partout avec mon booc lol le matin kan je me regarde juste aprés la douche je me dit (té belle tu sait?) lol j'ai ressorti des photos de l'année derniére et je vous dit que la différence se voit.je me suis incris avec jmc pour le 30juin mais je fesai déja attention depuis le mois d'avril en tout j'ai déja perdu 10kg. bisous a vous

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 26-07-2008 à 16:36
kikou les filles moi la pesée cé lundi. ce matin j'ai essayer toutes mes fringues et zut je me suis débarrassée d'un tiers car trop larges .je suis hyper heureuse.en trois semaines j'ai perdu 4kg7 je verrai lundi ce que me dit la balance,j'ai été voir mon médecin traitant et il m'a dit que c'était un bon régime(j'ai emmené les menus et les recettes) je me trimballe partout avec mon booc lol le matin kan je me regarde juste aprés la douche je me dit (té belle tu sait?) lol j'ai ressorti des photos de l'année derniére et je vous dit que la différence se voit.je me suis incris avec jmc pour le 30juin mais je fesai déja attention depuis le mois d'avril en tout j'ai déja perdu 10kg. bisous a vous

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 26-07-2008 à 14:57
slt les filles moi comme dab c'est la pesée le lundi_ mais bon encore un week end bien chargé mais pas grave le principal est de bien gérer et bien profiter ensuite on verra.bizz et bon week end.

trifouillette (44) répond Posté le 26-07-2008 à 11:38
bonjour tout le monde
coco j'espère que tu vas mieux et que le moral est en hausse .
résultat de cette semaine depuis le bébut - 3cm sur la taille ; - 3 cm sur les hanches; -6cm sur les cuisses ; - 1 cm sur le poignet ; - 3cm sur le biceps et - 1cm sur la poitrine donc de ce coté positif mais tenez vous bien ma balance a décidé de ne plus faire la tête - 500g en 4 semaines il faut le faire ppourvu qu'elle ne boude pas de nouveau dans les semaines à venir Bon WE

labergére (12) répond Posté le 26-07-2008 à 09:31
je suis trés contente de moi he oui, il y en a qui sont contente d'elle méme avec 30 kh en trop pour une fois j'ai l'impression de faire les choses comme il faut et cela a l'air de donner des résultats avant de commencer je m'était dit que puisque j'avais réussie a arreter de fumer manger cela doit étre pareil et ca marche

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 26-07-2008 à 09:21
Salut les filles,
Ce matin jour de peséee, et plutôt satisfait -2.8kg sur 4 semaines je trouve cela pas si mal et surtout j'ai perdu 6 cm au total (dont 4 pour le tour des fessiers) que demander de plus. J'espère que je les perds doucement mais pour longtemps. ALLEZ LES FILLES, SOYONS COURAGEUSES JUSQU'AU BOUT.

elen (50) répond Posté le 26-07-2008 à 09:15
Bonjour les filles

Comme certaines, j'ai du mal. Vacances et beaucoup de sollicitations.
Je n'ai que 5 à 6 kg à perdre, ce qui n'est pas un obstacle insurmontable.
J'admire celles qui tiennent pour en perdre 20 ou 30. Quelle détermination??
Mamie, je vois que le cardio est réaliste.
2.5 kg par mois cela me semble une bonne moyenne.
Courage à nous toutes.

Elen

mamie24 (24) répond Posté le 26-07-2008 à 08:19
bjrs les filles que des encouragement pour toutes bravo, on doit se soutenir,et oui les kilos se sont bien installer au court du temps ils ne se laissent pas faire , mais on les auras oui il faut du temps pour ma part j ai commence a maigrir depuis le 15 sept 2007 je me suis donner 1 an pour en perdre 15 j ai commence avec w,wchert j ai eu des haut et des bas j en ai perdu 10 jusque mai dernier et depuis le 30 juin et samedi dernier 2.8 en moins ,mais voila avec les vacances je recois du monde nottament mes enfants et petits enfants et ce jour j ai repris 1 kg bon ils repartiront j ai encore 1mois et demi pur atteindre mon objectif ,mon cardiologue m a dit 2kgs5 par mois 10mois moins 25kgs pas vrai allez courage a toute


371 - 380 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?