• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Charlotte (57) répond Posté le 25-07-2008 à 13:53
Pascale, 5 a 10 kgs c'est un objectif qui ne sera pas trop lointain a atteindre. Nous ne pouvons pas nous plaindre, moi je suis tres admirative de tous ceux et celles qui ont entre 30 et 50 kgs a perdre et qui ont du courage et de la motivation a revendre, ils ne baissent jamais les bras. Au debut ce sont eux qui m'ont encouragee le plus quand je ne perdais pas de poids et que j'avais envie de laisser tomber, j'ai trouve ca super genereux.
Quant a la grossessee, tu as bien raison de vouloir perdre un peu de poids avant. J'ai eu un bb il y a un peu + de 3 ans, j'ai fait attention pendant la grossesse car j'ai du rester couchee pendant 4 mois et je n'ai pris que 10 kgs.C'est apres, a la naissance du bb que j'ai pris du poids a cause du stress, du manque de temps pour faire du sport (que je pratiquais assidument avant la grossesse) ni d'energie pour cuisiner sain. Il etait plus simple pour mon mari et moi de manger un truc tout fait et forcement plus calorique et de s'ecrouler sur le canape le soir pour boire bien + souvent qu'avant une bonne bouteille de vin afin de se detendre et oublier que la petite pleurait du matin au soir et toutes les nuits... Ne tombe pas dans ce panneau comme moi car c'est comme ca comme moi j'ai pris du poids et pas pendant la grossesse!Un comble!

Pascale38 (38) répond Posté le 25-07-2008 à 10:56
MERCI TRIFOUILLETTE!!!!!!
MERCI BEAUCOUP POUR TON SOUTIENT!!!!

Pascale38 (38) répond Posté le 25-07-2008 à 10:55
CHARLOTTE
moi j'ai entre 5 et 10 kilos a perdre
j'en ai perdu environ 2 depuis le 30
c clair qu'on sera fiert de nous
en faite je veux perdre ts ces kilos car le jours ou je serais enceinte je veux pas prendre 50 kilos( j'exagaire)
merci charlotte merci beaucoup!!!!!

CAMILLE (75) répond Posté le 25-07-2008 à 10:11
Vous avez vu que les menus à 1400 et à 900 sont les mêmes pour la 5ème semaine ?

Charlotte (57) répond Posté le 25-07-2008 à 10:00
Bonjour a toutes. Cathy bravo pour suivre le 900 sans ecarts. Je l'ai trouve tellement strict,pauvre et affaiblissant quand je l'ai suivi que je ne comprends pas que l'equipe te demande en plus, avec seulement 900 cal par jour de te depenser d'avantage alors qu'il faut en meme temps aller bosser tous les jours... Faut pas exagerer non plus!On veut maigrir mais pas tomber malades!

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 24-07-2008 à 23:37
kikou oui ils ont changé le menu de la semaine 5 je reste avec le 1er comme NAT,aujourd'hui trop fatiguée ,méme pas fain j'ai pris une infusion et 4 tost avec du miel. cela m'a fait du bien. GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A DEMAIN

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 24-07-2008 à 23:24
slt les filles pour moi ce soir ce fut barbecue avec ma soeur,donc quelques écarts on verra demain et apres demain pour rattrapé on a bien rit c'est le principal;pour moi rosy je vais rester sur le premier menu il me semble plus simple,bisous demain journée a la plage!!!!!!

flo (78) répond Posté le 24-07-2008 à 22:25
perdu que 2.4 moi aussi pourtant j' ai un boulot ou je bouge beaucoup!!! c'est quand meme difficile on en demande trop!

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 24-07-2008 à 22:18
Bonjour à toutes,
Hier je me désespérai de n'avoir perdu que de 2kg et ce soir je me rends compte que certain ont perdu encore moins, alors je me dis que c'est déjà pas si mal. Comme prévu j'ai demandé à l'équipe de jmc de lire mes menus pour vois si je respectai bien les 900 cal, car budget oblige, je suis rarement les menus à la lettre et en plus cela me fait trop,. Réponse je respecte bien les 900 , il faut seulement que je me dépense plus. Comme je suis déjà crevé en rentrant le soir, je vais me contenter d'être patiente et j'attendrai la renrée que les activités sportives associatives reprennent.
Donc les filles garder le moral et ne vous décourager pas.

trifouillette (44) répond Posté le 24-07-2008 à 20:06
bonsoir effectivement nat j'avais également sorti le menu semaine 5 et le refaire à ma façon et je te confirme que le menu semaine 5 n'est plus le même
surprise surprise; je prendrai celui qui me conviendra le mieux voilà


391 - 400 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?