• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 29-07-2008 à 13:02
kikou les filles et bien venu a toi JOSEPH,cinçérement quand j'ai fait appel pour un forum du 30 juin je croyais que j'allais etre seule mais bien au contraire je suis heureuse de vous connaitre un peu plus chaque jour ,un grand merci a vous BISOUS a ce soir

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 29-07-2008 à 10:14
bonjour à toutes:plusieurs se reconnaitront dans ce partage: eh oui ma carte a été débitée sans explication.J'aurais aussi voulu me réinscrire pour 3 mois...J'attendais un signe du site, il n'est pas venu.Eh oui mes menus aussi ont changé,ça m'a déstabilisée au lieu de m'aider.J'ai encore besoin de directives stables qui me demande moins de réflexion(pas bcp de temps libre).J'en suis à 5me sem et j'ai perdu 2kg mais le "mangez ce qui vous plait de JMC" ou à peu près,me fait reprendre. Pas de personnalisation du régime me gêne.Pas vous?

Joseph (LANESTER, 56) répond Posté le 29-07-2008 à 09:48
Pas mal l'idée du blog du 30/6,ça donne l'impression d'un challenge en équipe.Personnellement je ne suis pas expert en cuisine et je me trouve souvent en panne devant les menus conseillés, dans ces cas là, j'improvise quelques choses de similaires (ou presque)en essayant de rester dans les normes;Après bientôt un mois de parcours,les effets sont minimes,mais encourageant.Pour un presqu'octogénaire je suis plein de bonne volonté,mais je suis handicapé devant le fourneau.Salut et persévérence.JOE LG

CAMILLE (75) répond Posté le 29-07-2008 à 09:25
Vous avez raison les filles il faut avant tout se faire plaisir c'est ce qui m'a manqué depuis le début ! Mais je n'ai pas déjà besoin du coiffeur et n'ai pas trop les moyens de faire lesboutiques. Je vais trouver autre chose. Quoique j'apprécie de plus en plus de cuisiner et manger les recettes minceur. Hier desespérée j'ai fait appel au coach Estelle et cette fois ci elle a vraiment lu mon carnet minceur et m'a fait des remarques pertinentes, je l'en ai remerciée.
Bon courage et bonne journée à toutes.

trifouillette (44) répond Posté le 28-07-2008 à 23:06
je suis contente car sur le forum je m'aperçois que les picards et les chtis sont présents je moi-même picarde. par contre je dois être la seule à avoir besoin de maigrir dans la loire atlantique car les 44 sont rares bizarre bonne nuit à toutes

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 28-07-2008 à 21:10
kikou les filles,pesée ce matin - 1kg cela fait 5kg300 en 1 mois. ma penderie a pris coup . mais je suis heureuse .Comme on dit par chez moi (ya ke ceux qui n'on pas la volonté ki arrivent po)(hein ma tchiotte) je suis de picardie et més voisins se sont tous des chtis bin alor bon courage a vous toutes bizzzz

denisette (78) répond Posté le 28-07-2008 à 21:08
Coucou les filles (et les garçons), après 4 semaines, je me suis reconciliée avec la balance car elle a affiché 3,6 kg en moins. Pour moi, c'est pas très encourageant car j'ai encore pas mal à faire tomber. Mais je tiens avec votre soutien ( si vous le voulez bien).

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 28-07-2008 à 19:28
Salut à toutes,
Trifouillette est allée chez le coiffeur, moi j'ai fait les boutiques. Il y avait longtemps que j'y avais pas pris autant de plaisir. Mon homme m'a promis , si tu pers tes 10kgs, je t'offre ta nouvelle garde robe, "c'est pas passé danns l'oreille d'un sourd", du coup je me suis remis à la gym pour aller plus vite. MOTIVE A FOND
Bisous les filles

amarande 58 (60) répond Posté le 28-07-2008 à 19:06
bonjour camille
pour répondre à ta question se sont des problèmes avec le cholestérol qui m'ont fait réagir (le mauvais) j'ai donc changer d'alimentation il m'a fallu du temps pour m'adapter aux fruits et légumes, remplacer le beurre par de la margarine et de l'huile d'olive quand aux fromages et à la charcuterie j'en mange occasionnellement même chose pour les oeufs, ensuite je me suis attaqué à mon taux de sucre dans le sang, résultat ma perte de poids c'est fait tout doucement sans vraiment y penser puis il y à 5 mois plus de tabac et vlan 15 kg de repris j'ai compensé le manque de nicotine par la nourriture
je repars donc pour retrouver mes 60 kg, perdu quelque part. en 4 semaines j'ai perdu 2kg et je trouve cela très bien

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 28-07-2008 à 19:04
kikou les filles moi cette semaine je suis restée pareil mais je suis super contente,car j'ai eu 4 sorties au cours de cette semaine ,je pensais meme avoir repris!!! alors tout va bien,cette semaine devrait etre plus calme j'espére tout de meme -4kgs en 1 mois .allez on se motive ,a plus les filles!!! bisous.


351 - 360 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?