• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
canard (paris, 75) répond Posté le 03-08-2008 à 17:34
bonjour
non cathy tu n'est pas parano mais il parait que meme si l'on maigri on se trouvera toujours ronde c'est notre cerveau qui doit de nouveau photographier notre nouvelle silhouette j'espére que ce week-end tu as bien régaler tout ton monde.à bientot


cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 03-08-2008 à 15:00
Bonjour à toutes ,
En ce qui me concerne j'ai perdu, mais lundi soir potage de diète car j'ai du monde tout le week end et j'en profite pour leur mitonner de bon petis même si je mange peu , j'aime le bon vin et un peit verre c'est limite (bon avec modération quand même)
Tout le monde me dit que j'ai maigri , mais moi je me vois toujours aussi grosse dans la glace, est ce que cela vous fait pareil ? Dites mois si je suis parano
bisous ,à plus, et courage


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 03-08-2008 à 13:16
mes toutes jolies,un tout petit mot pour vous dire...Dépitée sur la balance de fin de semaine hier,j'ai fait à midi le "galette de rattrapage" de JMC.Ce matin,re-pesée (1 fois n'est pas coutume)j'ai perdu 700 gr.Si quelqu'un a essayé, merci de me dire si ça a marché=comparaison utile...Bon courage...on y croit!

trifouillette (44) répond Posté le 03-08-2008 à 10:56
bonjour tout le monde je vous envoie plein de soleil pour remplacer le temps maussade.
Pour moi la balance n'a pas bougé cette semaine cause journée sortie jeudi mais rien repris par contre CM en moins. donc moral positif tout va bien je vais bien... bon dimanche a+

labergére (12) répond Posté le 03-08-2008 à 10:32
allez courrage ont est les meilleurs nous ont fait quelque choses 1 kg ou 100g c'est toujours cela de pris donc ont continue ont s'accroche et bon appétit

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 02-08-2008 à 23:11
SALUT A TOUS ET TOUTES !!!!! pour moi je dois encore attendre lundi pour la pesée,comme j'avais deja dit vendredi soir resto et ce soir rebelotte.on est allé se promener en belgique pour acheter un salon,de ce fait on a mangé la bas au resto!!! bon demain se sera diete!!! j'espére etre un peu plus sérieuse la semaine qui arrive d'autant plus que la semaine prochaine ,je pars 1 semaine en vacances! allez bisous et courage et bravo a tout ceux qui on perdu.

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 02-08-2008 à 19:37
bonjours à tous,mon dernier message était plutôt pessimiste...J'ai repris courage malgré une petite reprise, cette semaine.J'ai eu un problème avec le programme et l'ai mal suivis,pourtant, bizarre, mes mensurations ont encore diminué! J'ai 2 tailles en moins depuis le début=11cm perdus en tour de taille.JMC a sans doute raison quand il dit de ne pas s'appesantir sur le poids.Nous ramons toutes dans le même sens. Allez, courage! oh his!Et bonnes vacances

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 02-08-2008 à 17:12
Bonjour à tous,
Je suis ravie, le sport c'est dur mais cela a son effet sur la balance, elle m'annonce -1.3 kg en 1 semaine. Cerise sur le gâteau, ce matin je revois ma boulangère parti depouis 3 semaines "ho, qu'est ce que vous avez fondu" ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer.
Allez bisous à tous et bon courage

Joseph (LANESTER, 56) répond Posté le 02-08-2008 à 16:44
A Camille,Je suis toujours là et m'intéresse toujours aux 30/6,cependant en cette période de vacances scolaires et autres,en plus de mon approvisionnement je dois prévoir celui des passagers et faire les courses pour des aliments que ne prendrai pas. Ceci sans regret,car me basant sur les suggestions des menus publiés, j'essaie de suivre en fonction de mes réserves et des aliments frais de saison d'observer au mieux le programme 900 établi. Il Y a aussi les invitations, comment refuser, sans être désobligeant un met à se lècher les babines.Salut à tous Joe L G

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 13:05
kikou les filles je suis a perpignan en vacançes mé je repart au portugal lundi. je vous fait d'énnormes bisous a toutes et a dans 4 semaines .MOI j'ai ferdu 6kg en 1 mois .A bientot


321 - 330 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?