• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
denisette (78) répond Posté le 25-07-2008 à 23:37
Salut les filles, petit coucou de passage.
Chère Coco, dis au chocolat de s'écarter de ton chemin, car tu dois "être la plus belle pour aller danser" AAAAAAHHHHHH.
Surtout courage à toi, tiens bon et gros bisou.

CAMILLE (75) répond Posté le 25-07-2008 à 22:49
Bonsoir à toutes et surtout celles qui seraient tentées par une petite déprime, IL N'EN N'EST PAS QUESTION !!! Coco il t'a sûrement fallu du courage et de la volonté pour décider de commencer ce régime alors dis le à ta petite chipie : tu n'es pas grosse tu es assez enveloppée pour que tes calins soient très confortables (si tu étais maigre tu lui ferais mal avec tes os saillants !). Comme nous toutes tu y arriveras avec du temps et de la patience: as-tu pensé à prendre tes mesures pour traduire ton amaigrissement en cm perdus ? Et puis c'est très mauvais de maigrir trop vite. Moi j'ai fait le yoyo dès la 3ème semaine et je continue. Il n'est pas question que tu lâches on en prendrait toutes un coup au moral, nous aussi on a besoin de toi pour tenir. Fais de doux rêves avec des gros bisous qui ne maigriront pas.

amarande 58 (60) répond Posté le 25-07-2008 à 21:24
pour coco
COURAGE, je suis certaine que tu peu y arriver tes kg ne sont pas apparus en 1j, mais probablement au cour des ans, il m'a fallu 3ans pour perdre 28 kg avec des haut est des bas... ai oui! c'est long, très très long mais je n'étais pas pressé juste déterminé, je sais donc qu'il est normal de craquer sur toutes cette nourritures qui nous tend les bras. l'essentiel et de repartir du bon pied et de persévérer. ACCROCHE TOI

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 25-07-2008 à 19:24
slt les filles,tout d'abord le régime c'est dans la tete si vous n'etes pas bien c'est sur que sa marchera pas moi j'ai 20kgs a perdre deja 4 en moins et les écarts sont la mais surtout ne pas stresser moi je rattrape les 2 jours qui suivent et tout rentre dans l'ordre la vie et nos kilos sont un long fleuve tranquille!!!!! restez zen.bisous a toutes

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 25-07-2008 à 19:12
J'ai oublié de vous dire
A midi j'ai fait un gros écart, j'ai mangé un steak frites (avec du ketchup, chuttttt!!!!), ça faisait tellement longtemp, mais qu'est ce que c'était bon.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 25-07-2008 à 19:09
Bonjour les filles,
tout d'abord je voudrai répondre à charlotte que le 900 me suffit amplement, et qu'avant je faisais du sport, mais voilllà , j'ai repris le travail et maintenant il y a le petit à s'occuper, mais je vais m'organiser, car aujourd'hui j'ai fait une marche rapide d1/2h et rien que cela ça fait du bien.
Pour les autres, qui se décourage, il ne faut pas, au début je n'ai pas perdu de poids et surprise, enfin un jour la balance a décoller, on a mis du temps à prendre tous ces kilos, ils ne sont pas venus en 4 semaines, ils prendront également du temps pour s'envoler. COURAGE LES FILLES NE VOUS LAISSEZ PAS ALLEZ

trifouillette (44) répond Posté le 25-07-2008 à 17:56
coco j'ai déjà tout mis en l'air en étant trop lâche pour tout quitter car mes filles (agées aujourd'hui de 43 et 40 ans) étaient trop jeunes. j'ai mis 35 ans à me décider et souffrir pour rien. prise de poids et descente en enfer et tentative e suicide. Depuis 20 mois je me reconstruit et decider de me reprendre en main. même s'il me faut des mois et des mois pour retrouver un poids normal je sais maintenant que je ne serai plus une perdante et que je les vaincrai coute que coute et puis j'admet que le forum est une bonne motivation et mes filles m'encouragent aussi. nOUS NE SOMMES PAS SEULES COCO courage pleins de bizzzz....

coco (Lyon, 69) répond Posté le 25-07-2008 à 16:54
Meri, trifouillette. Je sais que je suis absurde. J'arrête de pleurer sur mon sort!
As tu toi aussi des pulsions à vouloir te foutre en l'air!

trifouillette (44) répond Posté le 25-07-2008 à 16:07
bonjour les filles
je vois que certaines continuent à se décourager je vais me fâcher toute rouge. coco moi non plus je n'ai pas perdu de poids depuis le début et j'ai 30 Kg à revendre aux enchères..qui en veut ?? personne ne vous demande de vous en vouloir il faut du temps et du courage et remplacer un yaourt ou un fruit par un petit carré de chocolat( pas la tablette) de temps en temps se faire un petit plaisir et le déguster est très agréable et permet de tenir. ALLEZ ALLEZ NOUS SOMMES TOUTES DANS LE MËME BATEAU ET PERSONNE NE SAUTE PAR DESSUS BORD a+

coco (Lyon, 69) répond Posté le 25-07-2008 à 15:24
Bonjour les filles,
Moi, j'ai commencé le 30 juin. Je n'ai rien perdu peut être quelques gramme et depuis, je suis trés découragée. Et voila.... depuis quelques jours, je craque sur la nouriture (chocolat,+++). On dirait que je veux me punir de ne pas réussir le régime. Mais maintenant, c'est pire. J'ai dû regrossir et je n'ose même pas me peser pour voir les dégats.
Est ce que je vais reprendre le régime? Je me décois tellement....
J'ai 43 ans avec 10kg à perdre. Ma fille qui a 7 ans me trouve grosse et sans volonté!!!! C'est trés dur!
Tu as raison Charlotte, on ne devrait pas se plaindre, mais bon...Il y a un du découragement!
Bisous à toutes


381 - 390 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?