• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mamie gadget (56) répond Posté le 31-07-2008 à 10:36
bonjour à toutes et tous .Aprés un probléme familial ,j'ai dù arréter le régime et ce qui m'inquiéte c'est que j'ai voulu vérifier les conditions pour continuer ou non et je me suis retrouver sur le liste qu'en anglais et je n'y comprends rien .Je me sens un peu piégée car ma carte est débitée .
Merci à Rosy pour son aide dans la suite du régime .Bon courage à tous .Mamie Gadget 56.

marion (bayonne, 64) répond Posté le 31-07-2008 à 09:12
oui clara, je pense que le sport y fait beaucoup, moi de ce côté là je ne suis pas du tout courageuse, je n'en fais pas ou très peu. je n'arrvie pas à me motiver pour me bouger. En plus aujourd'hui je suis extrêmement fatiguée, j'ai eu un petit coup d'hypoglycémie hier et je ne suis pas très en forme. Je sais que ça va passer, qu'il faut que je me repose. J'espère que je retrouverai le courage de faire du sport, c'est pas gagné. Félicitations à tous ceux qui y arrivent. Bon courage pour la suite
Biz à tous

denisette (78) répond Posté le 30-07-2008 à 21:35
Félicitations les filles, la volonté paie sur les kg, bonne continuation.
Bisou

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 30-07-2008 à 21:22
Boisoir Clara,
Mois aussi je me suis mise à la gym, le soir après manger et c'est vrai que je perds en cm plus qu'en poids - 2.8 kg, mais 5 cm de tour de fessiers , mais surtout après je me sent bien , une bonne douche et après je dors comme un bébé. Je remarque aussi que mon corps ne supporte plus les mauvaises habitudes comme des sandwichs avalé tout rond sur le pouce, j'ai été mal tout l'après-midi, ce qui fait que j'ai bonne espoir pour l'après régime.
Bisous à tous et bonne continuation

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 30-07-2008 à 21:17
bonjour à tous, hier j'avais demandé comment je pouvais faire pour bénéficier de la promotion des trois mois et voici la réponse du coatch
Bonjour Catherine,

Je demande au service client de vous désabonner immédiatement, de vous remboursez la somme de 29€ prelevé le 27 Juillet et de vous communiquer la page de renouvellement pour un programme de 3 mois. Ainsi, vous pourrez poursuivre au tarif promotionnel des 3 mois.


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen




clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 30-07-2008 à 13:27
salut marion bravo ses bien pour ta perte de poid moi j'ai perdu 3 kg et je me suis affinee je mettais du 44 maintenant je rentre dans le 40 ses trop bien je perd plus de centimetre que je poid sa bouge plus on ma dit que setais a cause du sport car jetais en train de me muscle je sais pas si ses vraie je fais 1h de abdo fessier et les bras 2 fois par semaine et le weekend 1 heure les 2 jour je sais pas repondez moi au qua ou merci biz

marion (bayonne, 64) répond Posté le 30-07-2008 à 10:57
bonjour tout le monde, après un mois je n'ai pu m'empêcher de monter sur la balance en tout 4kg en moins et 5,5cm de tour de taille envolés. C'est Super non ?
en ce moment j'ai un peu de mal à faire du régime même si je le suis quand même. Les enfants sont en vacances et sont souvent en train de grignoter quand je rentre du boulot, en plus ils ont prévus pleins de "bonnes choses" pour leurs amis en prévision des fêtes de Bayonne (charcuterie, gâteau, boissons et autres...) pour les petits creux. Bref quand j'ouvre mon frigo ou mes placards, il en déborde des choses inaccessible pour moi et quelquefois c'est dur.
par contre je me sens super bien dans ma peau et je me sens BELLE.
bon ok j'ai encore au moins 9 kg à perdre et le rythme de perte s'amenuise ses 2 dernières semaines. mais 4 kg en 1 mois, je suis ravie.
Bonjour à Joseph et bon courage à tout le monde il faut perséverer, même si on ne perd pas beaucoup, la silhouette s'affine quand même. au fait je ne vous ai pas dit j'ai eu de SUPERS compliments : Oh comme tu as maigri, tu t'es drôlement affinée, tu as du courage de tenir aussi longtemps...
Ca fait pas plaisir ça ? alors pour tout le monde, je pense que pour vous ça doit se voir aussi un peu non?
Biz à tout le monde

country (34) répond Posté le 30-07-2008 à 09:23
moi aussi j ai commencée le 30 juin 2, 8 kg mais je m egarre pafois, pas mal tout de meme bonne journée a tous

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 29-07-2008 à 22:44
Bonsoir à tous,
Avez vous vu la dernière vidéo "les aliments pièges" sur le blog de JMC. Très instructif.
Bonne nouit


cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 29-07-2008 à 20:16
Bonsoir à tous les nouveaux venus,
moi aussi je voulais me réinscrire pour trois mois, alors je vais poser la question au coatch pour savoir comment faire.
Sinon je suis en super forme, cette semaine j'ai regardé les repas mais je les ai pas imprimé les repas, je suis la logique du 900 une entrée, un plat, un légume 1 laitage et un fruit, et pas de féculent et ça marche, comme ça je fais suivant mes moyens et je suis pas déstabilisé.
bisous à tous



341 - 350 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?