• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 24-07-2008 à 13:52
kikou a vous et gros bisous a toutes celles ki arrivent,a un moment donnée je me suis demandée si vous ne m'aviez pas abandonneééééééééé:!!!!!(lol) hier probléme d'ordi on a du tout instalé donc maintenat tout va bien.Je suis toujours motivée hier soir barbeuc chez des amis j'ai emmené mon infusion en guise d'apéro, pris des tomates et concombre et une brochette d'autruche. en fait pas d'écart. bisous a vous toutes et a tout a l'heure .NAT kon j'avais déja pris le menu de la semaine 5 j'ai pas fait attention je vais aller voir et je te dirai s'il est différent ou pas bisous més caillettes

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 24-07-2008 à 11:16
c'esr re moi, je viens d'aller sur le plan des menus,j'avais pris mon menu pour la semaine 5 a 900 cal et la mystére c'est un nouveau menu!!!!quelqu'un a t'il remarquez cela et quel semaine faut il suvre?merci ,j'attends vos réponses.

trifouillette (44) répond Posté le 24-07-2008 à 11:11
bonjour
Pascale ne te décourage pas comme dit charlotte tu peux avoir recours aux surgelés, conserves et autre aide culinaire qui peuvent te faire gagner du temps. Moi je suis à 900 calories à part des CM je n'ai pas pas perdu de poids à ce train-la je suis avec JMC surement pour 10 ans. et puis tu peux te faire plaisir en remplaçant un fruit ou autre par une petite gaterie. NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 24-07-2008 à 10:53
slt les filles,aujourd'hui et demain c'est repos pour moi.demain on part passer la journée a la mer avec la famille,un pique nique doit avoir lieu le midi .avez vous des idées de recette facile a faire pour mon repas.bisous a toutes et POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz

Charlotte (57) répond Posté le 24-07-2008 à 10:35
Pascale, moi aussi j'ai choisi 3 mois, c'est rien en fait, ce sera si vite passe et si on reussit notre coup, imagine comme on sera fieres! Tu veux perdre combien de kilos? Moi 10, j'en ai perdu 1.5 kg depuis le 30.06.08.

Charlotte (57) répond Posté le 24-07-2008 à 10:30
Salut Camille. Comme on se retouve! Contente de voir que le mental va mieux. Pour les restes, moi c'est simple j'en ai quasiment jamais! Les rares fois ou cela arrive, je les mets dans une boite en plastique au frigo et le lendemain je les emporte pour mon repas de midi au bureau et je fais rechauffer au micro ondes. Moi aussi je me remets a la cuisine depuis que je suis ce regime. J'ai fait la recette du boeuf bourguignon de JMC et meme mon mari a adore...Demain soir, j'en salive deja, je vais faire un mega plat de pates aux courgettes avec une petit cs de creme allegee car je n'ai pas pris la portion de 100g de riz, patates ou pates prevue quotidiennement au programme de cette semaine afin de les rassembler dans mon plat de demain soir. Ca faire faire une belle grosse assiette avec un bon petit verre de vin (autorise en + par JMC dans sa video de ce matin)! C'est byzance!

Pascale38 (38) répond Posté le 24-07-2008 à 10:19
merci pour vos encouragement les filles franchement ca fait du bien de voir des personnes qui vous soutiennent ds les demarches
je vous remercie....
je vais tenir j'ai encore 2 mois
merci charlotte (57) merci amarande 58 de votre soutient
M...E..R..C..I..

CAMILLE (75) répond Posté le 24-07-2008 à 08:58
Bravo, vraiment bravo à toutes pour les manifestations de solidarité et le soutien permanent qu'elles apportent. Je crois que je rentre de plus en plus dans "l'esprit régime", c'est vrai que le mental fait beaucoup ! J'ai remarqué que j'avais de moins en moins de réticences à appliquer les menus et de plus en plus d'automatismes et oh miracle il m'arrive de retrouver le plaisir de cuisiner : j'ai fait la ratatouille diététique eh ben les filles j'ai aimé, on aura tout vu ! Mais vous comment faites vous avec les restes car m^me si en ce moment je suis seule je n'arrive pas à acheter les quantités pour 1 personne, c'est moins cher au marché où je vais de prendre les légumes par 2 ou 3 kilos (ex : 3 melons =1€ !) et je ne peuxpas tout congeler, mon congel est plein de choses "anti régime" dont raffole mon compagnon. Dîtes moi ce que vous faites Merci

Charlotte (57) répond Posté le 24-07-2008 à 08:05
Bonjour a toutes. Pascale, moi aussi il m'arrive souvent de ne pas avoir le temps de cuisiner. J'achete donc des sacs de legumes surgeles, carottes, haricots verts,courgettes, legumes pour ratatouille sans MG ou galets de legumes et j'en mets un peu de chaque ou alors un seul dans une casserole, j'ajoute un peu d'epices, d'herbes ou de coulis de tomates en bouteille et c'est vite pret avec une tranche jambon. Pareil pour la viande, un steack hache surgele s'est vite jete dans la poele et c'est cuit en 5 min. Ou alors plus rapide, je casse 2 ou 3 oeufs dans une poele, je les accompagne de tomates cerises que j'arrose avec la sauce crudite de JMC que j'ai prepare le dimanche soir en grande quantite pour tenir la semaine. Les oeufs coques aussi c'est tres bon avec des mouillettes de pain grille et une petite salade. Ne laisse pas tomber Pascale, accroche toi et imagine toi dans quelques semaines entrain de remettre des vetements que tu aimais et que tu ne pouvais plus mettre!


mamie24 (24) répond Posté le 23-07-2008 à 22:42
bonsoir nat,elen charlotte et toute les autres, c sur c les vacances les enfants sont la on est heureux, des bons jours de passer, j esseye quand meme de faire attention mais je ne perdrais pas cette semaine ,mais ca reprendra par la suite en tout cas je vous suis ,bonne vacances a toutes et tous mamie 24


401 - 410 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?