• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 16-07-2008 à 12:08
kikou tout le monde vous allez bien? moi ce matin cé la péche coté moral mé je me sens fatiguée .... tant pis je ferai une petite sieste en rentran du boukot je commence a 5h cette semaine .biz et a plus

Pascale38 (38) répond Posté le 16-07-2008 à 11:33
salut a toutes
j'espere que tout va bien!!!!!
moi je suis FATIGUÉE
MAIS JE ME SENT BIEN
c le pricipale, en ce moment je fait beaucoup d'ecart mais je ratrape avec la galette
AUTREMENT BON COURAGE

CAMILLE (75) répond Posté le 16-07-2008 à 10:50
Depuis lundi je me suis mise au régime 900 et j'ai faim à partir de 16h. Hier j'ai mangé 1 boule de sorbet à la poire et ce matin banzaï, 300 gr de + sur la balance !
Je vais reprendre celui à 1400 il me convenait mieux. Je n'ai pas encore essayé le menu de remplacement après un écart, je vais aller voir ça !
Bonne journée et courage à tous et toutes !

flo (78) répond Posté le 15-07-2008 à 23:54
bravo celles qui maigrissent bien moi c' est plus lent mais ca marche quand meme 2.2kg attention aux ecarts les filles moi j"ai deja remarque aucours d autres regimmes on 200/300g le lendemain mais un peu plus tard ca reviend alors gaff!!!

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 15-07-2008 à 22:35
kikou a vous toutes bin hier donc le 14 j'ai mangé un khebab et bu 2 canettes de coca meme pas light et ce matin vous devinez koi??? bin je me suis pesée et bien tenez vous bien les filles j'ai perdu 300g com ça je me demande comment ???,envolée mais pas de souci je continu mon régime . Biz a vous toutes

detklo (59) répond Posté le 15-07-2008 à 22:15
salut nat, samedi ct l'anniversaire de ma fille (2ème) elle a eu 1 an, et franchement on a bien mangé, barbecue, ribs de porc, etc ... tout des choses grasses, et bingo mon mari m'emmène diner pour le 14 juillet et encore une côte à l'os ... aie aie aie c'est la cata !! du coup dés mardi soir je suis allée faire mes courses pour bien redémarrer cette semaine, je ne me suis pas pesée, mais je suis sure de ne pas avoir repris de poids c le principal je pense, l'amaigrissement est un long chemin semé d'embuches, il faut tenir bon, courage !

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 15-07-2008 à 21:50
salut a tous ba aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi:2biscottes ce matin,1yaourt 0%ce midi,et ce soir mc do et oué les enfants me le demander depuis longtemps j'ai limité en mangeant un hamburger,1salade et un morceau d'ananas.mais bon déja avec les écarts du 14 juillet,on verra bien,je crois que je vais me peser demain matin pour voir les dégats ,c'est peu etre pas trés bien mais je pourrai pas m'en empécher.et vous , vous faites quoi dans ces cas la?cette semaine est ml parti! allez bisous a tous et bonne nuit.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 15-07-2008 à 19:30
Message pour celles et ceux qui on abuser ce WEEK END
ce week end ça a été un peu tout et n'importe quoi au niveau des repas, plateau de fruits de mer, barbecue, apéro... Et aujourd'hui, je ne me suis pas sentie bien, estomac lourd, surement le fait d'avoir changé d'alimentation pendant deux jours.
Est ce que cela vous a fait la même chose??? J'espère que la balance sera au beau fixe samedi prochain
Bisous à tous

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 15-07-2008 à 19:26
Salut à tous et toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et des cms. Je ne suis pas très sérieuse car je les ai encore pas prise depuis le début, mais bon je me sens mmoins serré dans les vêtement c'est bon signe. Concernant les plats je ne les trouve pas triste si on utilise les herbes aromatiques , les équivalences et si on se fait une jolie assiette appétissante. En fonction de mon budget, j'adapte ce qui est écrit (je pense que les menus sont prévus pour ne pas dépasser un certain budget afin qu'il reste accessible aux plus grand nombre).

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 15-07-2008 à 16:21
salut a tous ses super tous ses kilo qui parte en neige et ses mesuration aussi fonde ses cool alor on continue comme sa courage biz


471 - 480 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?