• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 21-07-2008 à 12:29
CAMILLE une preuve de plus qu'elle existe et n'est pas virtuelle ESTELLE, j'ai posé une kestion et je lui es dit ke je la remercia car elle m'aide beaucoup)(elle m'a répondu)rose marie merci beaucoup de votre chalereux message .et a ajouté bonne continnuation

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 21-07-2008 à 12:24
kikou a vous toutes, Camille ausuget d'Estelle je lui ai posée des kestions bien précises et j'ai toujours des réponses ki m'ont aidé, (exemple) je lui é parlé de ma constipation) elle m'a donnée 3 trucs ki marchent bien!!!!! bon maintenant LA GRANDE NOUVELLE . J'ai perdu 2kg cette semaine je suis hyper contente et depuis le" 301 juin cela fé 4kg300 en moins donc il ne me reste plus ke 9k700 a perdre. je vous dit ke nous allons toutes y arrivé,COURAGE LES FILLES le train est prend de la vitesse.BISOUS a plus

denisette (78) répond Posté le 21-07-2008 à 11:45
Juste de passage, bravo à tous , gros bisou et à bientôt.

CAMILLE (75) répond Posté le 21-07-2008 à 10:20
Rosy tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du coach ! J'me demande si c'est une question de coach (après tout Estelle est peut-être virtuelle et n'existe même pas !)ou un problème de réponses passe-partout pré enregistrées par JMC ?
Ce matin pesée et mesures : j'ai reperdu 600 gr sur le kilo repris et perdu 2 cm de tour de taille et 1 cm de tour de poitrine. Quand les mesures descendent le moral remonte ! Ce matin 15 min.acharnés de vélo.
Je vais continuer une semaine ou 2 avec JMC mais si je continue à faire le yoyo en respectant les menus, j'arrête de payer et j'irai voir ailleurs. Ce qui me manquera le plus ce sera ce forum avec vous toutes, votre enthousiasme et votre énergie. Je vous embrasse pour tout cela.

papillon rose (08) répond Posté le 20-07-2008 à 22:31
bonsoir à tous

oui CATHY je viens de regarder M6
je pense qu'il vaut mieux les mixer soi même avec des fruits frais
JMC disait que les smothies industriels perdaient leurs vitamines avec la surgélation et les traitements suivants

c'est cher c'est la mode !!
mais à ne pas suivre rien ne vaut le FAIT MAISON

bisous à plus



cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 20-07-2008 à 21:59
bonsoir à toutes
Avez vous regardé l'émission Capital, il y avait un sujet sur les smoothies et jmc.
Je les faisais déjà moi même pour toute la famille, et je n'en ai jamais acheté en industriel (beaucoup trop cher pour mon budget). Et vous qu'avez vous pensé du reportage et des smothies en général
Bisous à demain

CAMILLE (75) répond Posté le 20-07-2008 à 20:33
Meilleure santé à toi Annette. Je doute que le régime donne de la fièvre ! N'aurais-tu pas plutôt fréquenter un endroit où il y avait de la clim' ? Rien de tel pour choper la crève !
Aujourd'hui je suis allée au resto et je me suis régalée de poisson cru avec du gingembre confit au vinaigre et un tout petit peu de wasabi. Hélas il n'y avait que quelques rondelles de concombres et bâtonnets crus de carottes et céléri râve mais pas assez de légumes. Ce soir pas de protéines mais je vais rattraper côté légumes.
Demain la pesée et les mesures : ce sera la rage ou la joie, on verra.
Bonne soirée à ttes.

annette (38) répond Posté le 20-07-2008 à 19:38
Ah ça fait du bien de vous lire mesdames, je suis dans mon lit depuis hier avec 38 aujourd'hui, et je vais voir mon toubib préféré demain matin. Mon amie me dit que je suis tombée malade à cause de mon régime, changement trop radical de nourriture ! Hier pratiquement pas mangé et aujourd'hui un peu mieux. je vous dirai ce qu'en pense mon médecin. A bientôt et bravo pour votre euh pardon "notre" blog qui ravigote, bises à vous

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 20-07-2008 à 19:09
Bonjour à toutes,
je n'ai pas perdu de poids, mai j'ai beaucoup dégonflé et je me sens déjà beaucoup mieux. Je perds 1 kg tous les 15 jours environ, alors je me dis que j'y vais doucement mais surement. Camille il ne faut pas te décourager, perso pour décoincer les intestins, j'ai trouver un sirop à dilier à base de plantes dans un magasin de diététique , c'est aussi bon pour le foie, et ça marche. Sinon concernant le caoch, j'ai toujours eu une réponse mais c'était en semaine, alors il faut peut être attendre lundi. Allez les filles courage!! on arrivera à atteindre nos objectifs, en plus cette semaine il y a plus de fruits que les semaines précédente et un peu de féculent le midi à la fin de la semaine. Ouf il était temps.
bisous à toutes

mamie24 (24) répond Posté le 20-07-2008 à 14:43
merci pour ta reponse nat, moi je suis native de perenchies 59 et habitait sur armentieres mais je connais tres bien st omer car j avais un mobilhomme a moulles a cote de houlle ou nous avons passer de tres bon moment ,le nord me manque et nous pensons remonter des la vente de notre maison, on se tiens au courant pour notre regime bon courage bisous a toi et toute notre equipe


431 - 440 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?