• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 23-07-2008 à 21:05
Bonjour à Elen et charlotte qui viennet de nous rejoindre. Moi aussi je suis le 900 depuis 3 semaines (seulemnt fait la 1ère semaine à 1400). Je n'ai pas de manque, cela fait même beaucoup certains jours, pourtant je n'ai perdu que 2 kg jusqu'à présent et rien au niveau des cm, mais je persévère. J'ai lu dans le site qu'on pouvait demander à ce qu'on lise nos menus alors ce soir, j'ai décidé de sauter le pas, 2 kg par mois à ce rythme j'en ai pour l'année entière et j'ai envie de remanger des bonne pâtes de temps temps.
bisous à toutes et à demain


amarande 58 (60) répond Posté le 23-07-2008 à 19:39
message pour pascal38
ne te décourage surtout pas! si tu n'as pas le temps de préparer tes repas ou tout simplement plus d'énergie quand tu rentre flapi mange froid tomate, radis, comcombre ect jambon, poissons, crustacés(thon, maquereau, moules, ect ne pas oublier tes féculents et laitage et pourquoi pas du pain et un morceau de fromage + compote ou fruit c'est se que je fait depuis la 2ème semaines j'ai commencé le 30 aussi mais je suis débordée et je n'ai même plus le temps de venir sur le forum ni de remplir mon bloc de façon régulières COURAGE NE BAISSE PAS LES BRAS tu trouveras sur se forum une foule de filles pour te soutenir bonne continuation

Pascale38 (38) répond Posté le 23-07-2008 à 17:40
salut les filles
j'ai de moins en moins de motivations....
j'ai plus le tps de me preparer a manger c la courses tous les jours
je sais plus quoi faire...


nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 23-07-2008 à 14:30
bienvenue a toi elen et gros bisous a mamie,rosy,marion et toutes les autres.pour moi se sera seulement 1 semaine de vacances du 9 au 16 aout,ne perdez pas votre motivation les filles c'est vrai qu'en étè on est plus tenté mais on a le droit a quelques écarts tout de meme!!! il suffit de faire attention le lendemain et il ne faut pas s'inquiéter pour la perte de poids ça va revenir!il doit y avoir des paliers et tout dépends des kilos a perdre,moi je suis le régime 900 cal mais je l'arrange a ma sauce,car je mange a la cantine tous les midis,comme ça j'ai une marge donc je pense e je suis plus entre le 900 et le 1400 cal.pour l'instant ça me convient je suis a -4kgs depuis le 30 juin,une moyenne de 1kg par semaine ,ce qui me convient,voila,pleins de bisous et courage,on a pas batit rome en 1 seul jour ,lol.a+.

Charlotte (57) répond Posté le 23-07-2008 à 12:46
Bonjour a toutes. J'ai moi aussi commence le 30 juin. La 1ere semaine a 1400 cal etait tres bien pour moi, pas faim, contente, -1 kg. Puis pendant 2 semaines j'ai tente le 900 cal, j'etais epuisee, sans energie, baisse de tension, difficulte de concentration au boulot donc pas trop le moral et puis j'avais faim, donc grincheuse et frustree. Comme Marion, je trouvais cela impossible de tenir le coup avec 15g a 30g de pain par jour sans aucun autre feculents.En plus pendant ces 2 semaines je n'ai perdu que 500 gr donc j'etais moi aussi un peu degoutee apres tous ces efforts qui m'ont coute pour suivre le 900. Cette semaine j'ai repris le 1400 cal et cela va beaucoup mieux sur tous les plans. Je pense qu'il vaut mieux maigrir moins vite avec le 1400 cal mais surement et dans de bonnes conditions sans se sentir frustree car a force de privations avec le 900 cal on en arrive a faire plus d'ecarts. Courage a tous

elen (50) répond Posté le 23-07-2008 à 10:11
Bonjour les filles

Je suis Elen et j'ai commencé comme vous le 30 juin. J'étais sur un autre forum.J'aimerai bien discuter avec vous.
Rosy, c'est vrai qu'avec les vacances, y'a moins de monde. Je ne pars que le 16 août.
Le régime est dur dur pour moi en ce moment. C'est une saison où nous sommes pas mal sollicités (barbecue, apéro etc...). J'en suis à - 1.8 kg seulement.
Marion, le pain me manque aussi, je le mange le matin.

Bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres.

Elen

trifouillette (44) répond Posté le 23-07-2008 à 10:02
slt allons allons Marion on ne baisse pas les bras. les vacances approchent et cela va vous permettent de vous reposer et d'oublier les petits soucis.
moi aussi j'ai du mal à perdre (rien)mais je persiste et signe on va gagner
a+

marion (bayonne, 64) répond Posté le 23-07-2008 à 09:08
bonjour les filles, encore au boulot pour 15 jours puis 3 semaines de vacances. je continue mais je suis de moins en moins motivée. Je n'ai pas faim alors je continue quand même. Je n'ai pas perdu la semaine dernière malgré les menus à 900c c'est peut-être pour ça que je suis moins en train. J'ai repris cette semaine à 1400 car le pain me manquait. Sinon avec quelques problèmes au boulot et des soucis à la maison, il est parfois difficile de ne pas craquer. Hier j'ai un peu craqué, mais je ferai un repas de rattrapage. Bonnes vacances à celles qui y sont déjà, Bon courage à toutes pour la suite et Merci pour vos BONNES PAROLES; biz

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 23-07-2008 à 00:30
kikou les filles contente de savoir que nat et moi ne sommes pas seulles au monde.moi je part en vacançes le 31 pour un mois mé je compte sur vous pour faire tourner le blog, je tien toujours le coup j'ai de moins en moins faim, méme mo mari est bleuffé, grossss bisousssssss a vous toutes et a demai

mamie24 (24) répond Posté le 22-07-2008 à 22:30
bsr a toutes a nat du 62 et bien d autres il est vrai que nous communiquons pas bcp c les vacances ,c n est pas facile il faut quand meme tenir, pour moi j ai mes enfants et petits enfants j en profite mzmais je pense a mr cohen quand meme , a plus bisous a toutes


411 - 420 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?