• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
papillon rose (08) répond Posté le 14-07-2008 à 22:46
bonsoir à toutes

bravo pour les résultats !!!

eh bien moi aussi super ce samedi matin -4KG 400 depuis le 30
ET LES MESURES super
je crois que cette fois ci j'ai adopté LA BONNE METHODE je suis motivée et ce suivi me satisfait amplement
je continue les 1400 calories

moi aussi je me sens plus fatiguée mais mon osthéopathe m'a donné des tubes d'homeo pour cette nouvelle période de changement de nourriture

demain soir séance d'aquagym
toute l'année je pratique 2 cours par semaine et cela aide
surtout pour les douleurs arthrosiques
ah il ne fait pas bon vieillir

j'ai entamé ce régime pour réduire mes douleurs aux genoux.....

j'espère que toutes les personnes de plus de 50 ans ont de bons résultats et la pêche pour continuer

je vous souhaite à toutes et à tous
au fait
y at'il des messieurs dans cette session ?

beaucoup de courage à bientôt le plaisir de vous lire


nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 14-07-2008 à 21:05
kikou a tous pour moi c'est 1,5kg en moins super contente 3kgs depuis le 30.par contre aujourd'hui la galére j'ai bossé et oué le 14 juillet,10h de boulot dans les pattes je viens de manger un gros pain bagnat au crabe,aie aie aie!!!! bon on repart sur des bonnes bases demain c'est repos je ferai un menu de rattrapage.on verra bienallez bisous a +.

anais0284 (72) répond Posté le 14-07-2008 à 17:51
bravo à ts et bon courage

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 14-07-2008 à 16:51
kikou a toutes -2kg300 en 2 semaines je trouve cele super car j'ai fé des incartades. appéro , mousse de foie de canard et 2 verres de biéres.malgré cela j'ai perdu 700gr cette semaine une taille de moins en pantalon et mon ventre fond kom neige au soleil. je suis ménoposée depuis un an j'ai 45 ans j'avais l'impression d'etre enceinte de jumeaux et bien tout cela y plus. je me sens revivre. Pour CAMILLE j'ai u pleind de recettes sur ce site dans BONUS ET RECETTES a chaque fois ke tu klik sur une recette va en bas de la page et il y en a d'autres je me suis imprimé un cinquantaine.Bsous a vous toutes

annette (38) répond Posté le 14-07-2008 à 13:49
personnellement j'ai reçu la session de dimanche 13 juillet puisque j'ai rempli ma journée comme d'habitude et j'ai apporté un commentaire intéressant sur le thé, j'espère que vous le trouverez, à plus...

marion (bayonne, 64) répond Posté le 14-07-2008 à 13:24
la pesée du samedi était génaiale mais les repas de dimanche une catastrophe pour le régime. C'est pas grava, le moral est là et c'est ce qui compte Bravo à toutes pour ces Kilos et centimètres perdus. Moi je prévois du rattrage courant de la semaine mais je ne sais pas quand encore, on verra suivant le moral du jour.
Bonne continuation et Bon Moral à toutes et tous.
Au fait le seul garçon du groupe nous a laché ????????

CAMILLE (75) répond Posté le 14-07-2008 à 08:57
Youpi ! le mauvais sort m'a quittée : pesée ce matin = moins 1,2 kgs depuis la semaine dernière ( 2 kgs perdus depuis le début), la courbe est amorcée OUF ! J'ai aussi pris mes mesures (jy ai rajouté tour des genoux et de la poitrine) et je me suis fait un tableau sur l'ordi pour les enregistrer. Pour aujourd'hui ce sera vélo et piscine et puis aussi cinéma car cela ne fait pas grossir quand on n'y mange rien.
Bonne journée à tous et à toutes avec des bises hypocaloriques.

mini24 (24) répond Posté le 13-07-2008 à 22:26
oups, pas bon le week end, vendredi soir marché nocturne au village, gambas grillé haricot vert pour moi, jusque la ça va mais voila le dessert, j'ai pas pu resister, une tartellette au citron et une crepe au sucre, samedi soir, barbecue aie!! dimanche midi, bapteme : foie gras magret... j'ose pas me peser je sens mon estomac tendu comme un tambour j'attend lundi matin pour voir
bon courage a toute tenez bon

CAMILLE (75) répond Posté le 13-07-2008 à 21:56
Merci à Vista pour ses suggestions aromatiques: je m'en sers déjà pas mal alors cela doit être psychologique sans doute dû à la frustration de ne pas pouvoir cuisiner comme j'aime et disons le cuisiner ces menus là ne m'excite pas du tout les papilles.
J'ai décidé de passer à 900 cal dès lundi car mal manger pour mal manger autant que cela s'accélère !!!!!
Bon week-end à tous et à toutes. Je vais de ce pas danser au grand bal des pompiers de mon quartier histoire de m'éclater tout en faisant du sport !

vista (21) répond Posté le 13-07-2008 à 19:31
Moi non plus je n'ai rien reçu mais je crois que c'est normal car c'est diamnche.


481 - 490 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?