• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 20-07-2008 à 13:54
salut mamie heureuse de savoir qu'une chti est parmi nous car il y en a trés peu je n'en ai pas vu beaucoup!!! en fait mazinghem se trouve juste a coté d'aire sur la lys(entre béthune et st omer)et toi tu étais de ou exactement? allez bisous et a +.BON DIMANCHE A TOUTES.

CAMILLE (75) répond Posté le 20-07-2008 à 10:24
Rosy as-tu été contente des réponses qu'Estelle t'a envoyé ? Pas moi, elle me dit de limiter les féculents sans me dire de quel jour elle parle et moi j'ai relu mon carnet minceur sans trouver les féculents accusés puisque j'ai suivi les menus à la lettre. Et toi que t'a-t-elle dit ?

mamie24 (24) répond Posté le 20-07-2008 à 10:07
bjrs nat du 62, ou se trouve mazigem, je suis une chtis qui habite le perogord depuis 6 ans ,qui a commence avec mr cohen depuis le 30juin ca se passe bien 2.800 de perdu c cool moi aussi hier soir apero dinatoire ca ete 2 verre de ponch leger et 2 t de kaik maison , mais il faut se faire plaisir de temps a autre bisous a plus mamie24

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 20-07-2008 à 00:11
slt les filles bon bin la je rentre du resto et oué la semaine fini bien au menu:noix de st jacques gratinées avec des pates (malheureusement il y avait du gruyére!!!)et en dessert j'ai étè raisonnable une coupe de fraises avec trés peu de chantilly.bon on verra demain se sera diéte sinon la pesée c'est lundi matin mais je ne m'attends pas a un miracle c'est pas grave,on verra la semaine prochaine.bisous et bonne nuit.

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 19-07-2008 à 22:30
Camille j'ai Estelle kom coach cela se passe bien, pas de panique nous sommes toutes avec toi accroche a notre train ON VAINCRA crois moi on va toutes y arriver.Gros bisous

marion (bayonne, 64) répond Posté le 19-07-2008 à 19:44
Camille pas de panique, il faut tenir le coup, tu verras que ça va se décanter. en effet je pense que le moral y est pour beaucoup. Si tu en as assez, fais-toi un petit plaisir et reprend l'aventure avec nous, on ne te laissera pas tomber, accroche-toi, tu vas y arriver et tu seras tellement contente quand ton ami reviendra. COURAGE.
Moi j'e n'ai pas perdu de poids mais des centimètres et ça c'est déjà super. La semaine prochaine je passe au 1400 pour éviter les envies. On verra bien.
Bon week-end à tous et toutes

CAMILLE (75) répond Posté le 19-07-2008 à 17:56
Est-ce que l'une d'entre vous aurait ESTELLE comme coach ?

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 19-07-2008 à 17:37
kikou les filles ,moi la pesée cé lundi,cette semaine a été rude mé je tien bon. je suis hyper constipée (désolé) mais cela me gene .j'ai été voir mon pharmacien qui m'a dit que cela était normal car pas beaucoup a manger donc pas beaucoup (popo) lol.j'espére ke cela va se déconcé (mdr)sur ce je vous fé de grosses bizzz

Pascale38 (38) répond Posté le 19-07-2008 à 12:59
salut a toute
horrible aujourd'hui la pesee 600 g en plus !!!!!
mais c pas grave je suis ds ma periode de regles et j'ai fait 2/3 exces ds la semaine
mais je ne m'en fait pas, je culbabilise plus
autrement tout va biennnn
allez courage les filles on vas les battres tous ces kilos quoi nous EN....E

CAMILLE (75) répond Posté le 19-07-2008 à 10:03
Heureusement que vous êtes là toutes (et tous les muets ?)pour que nous tenions ensemble. Merci, merci y'a que le forum de vrai dans cette histoire : j'ai questionné le soit disant coach
--> pas de réponse, vous parlez d'une aide !
Moi la pesée officielle c'est pour lundi (j'ai commencé un lundi) j'espère que le méchant kilo ne s'est pas installé et peut-être que les mesures vont me rassurer !. J'ai repris à 1400 cela me convient mieux en effet, dire que je prends du plaisir dans ce régime c'est largement exagéré. Hier soir j'ai compensé avec 1 carré de chocolat, tant pis.
Allez bonne journée à toutes et merci d'être là. Grosses bizzzzzzz


441 - 450 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?